PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2012] Pullip Yuri

Aller en bas 
+28
Libellule du crépuscule
Otaku
La fée des Lanternes
Chouki
Darek Donnfhlaidh
~SilentSoul~
lylio
Absinthe
Poison
Suumire
Adana
Kagura
Nérine
Libuse
Yue-dream
Serah
Catnip
leraminagrobis
Tibidou
Orel des Bois
unChatsurMars
Loryana
agnes
Ash
Kelalin
Rainbow Dash
Calie
akanesab
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:58

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peut l'impression que groove était à cours d'idée et qu'il à repris des parties de make-up déjà existants. Je ne trouve pas le rendu très réussis. Cette puce ne viendras jamais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:09

Je repasse sur le topic pour citer la réaction d'Otakette senior, qui, en voyant Yuri au cours d'une séance d'e-lèche vitrines pullipien hier, a sorti:

Citation :
On dirait qu'elle est en peignoir de bain.

Sachant qu'elle adore tout ce qui est kimonos et yukatas d'habitude, c'est vous dire ce qu'elle pense de celui-ci. 25
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
jess-lilip

jess-lilip


Nombre de messages : 651
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2011

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:39

Cette puce à make-up extremement simple,groove il faut inover !

L'outfit,les couleurs et les motifs sont affreux...enfin,bref cette puce n'est pas pour moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2011

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:18

Un peu déçue par le kimono qui est trop tape à l'oeil dans les tons à mon goût :/
Une Pullip en habit traditionnel, c'est très chou sinon ! [Septembre 2012] Pullip Yuri Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:09

L'idée est sympas mais je n'aime pas la couleur du kimono. J'aurais préféré avec des fleurs de cerisiers par exemple. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:08

Sympa le look, j'aime bien son visage =)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:37

Je la trouve vraiment jolie, très douce, mais je n’aime pas la wig et encore moins l’outfit, peut être que un jour je l’aurai si je l’as trouve en nude et pas chere.. sinon ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:45

Je pense que tout a été dit au sujet de cette miss en ce qui me concerne du moins...

Je suis...déçue...affreusement déçue... J'aurais tellement voulu qu'ils ressortent une poupette avec un joli kimono bien traditionnel et un maquillage plus osé que pour la Youtsuzu (modèle que j'adore au passage)...

Bref...je passe mon tour... La miss est loin d'être laide et fera une jolie petite poupette kawaï une fois custo...mais là, je fais confiance aux futures propriétaires pour nous étonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Chouki

Chouki


Nombre de messages : 110
Age : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:42

Moi j'aime bien le make-up de la miss, il faudrait juste le ré-hausser un petit peu avec des yeux de couleur claire et une nouvelle wig .
Par contre son outfit je n'aime pas le tissu choisi , je pense que du bleu marine aurait été très joli !

Donc conclusion:
La miss a du potentiel mais je la prendrais nude si elle venait à rejoindre ma famille !! [Septembre 2012] Pullip Yuri Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://choukidolls.blogspot.fr
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:18

Poison Lady a écrit:
J'aime mais alors pas - du - tout.

Un make-up incroyablement fadasse, qui pour ne rien arranger n'a vraiment rien de japonisant non plus...
Puis ces sourcils quoi, il aurait fallu les faire noirs puisqu'elle est brune. Ou la faire blonde/châtaine alors.

La seule chose que je trouve sympa c'est justement la wig, mais bon, on sait ce que ça vaut une wig stock.

Le kimono me botte plutôt pas mal, enfin sa coupe, parce que niveau couleurs... c'est assez agressif. J'ai beau avoir déjà vu en photo des yukatas assez... bariolés et géométriques, ça rendait moche, et ici l'effet est toujours aussi beurk. Puis le petit col en fourrure noire... no comment XD

Avec l'accessoire à cheveux couplé au col, aux gants noirs et au petit sac, on dirait le croisement improbable entre une maiko et une fashionista. Voilà.

Merci Groove pour ce grand moment de rigolade. 25

Tout est dit je pense x)
Cependant elle feras une bonne pullip a custom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:55

Z'ont fumé quoi pour l'outfit ? Quitte a nous faire du kimono, il aurait au mon pu nous chopé un joli tissu bien traddi .... là on a l'impression que l'imprimé est un déliré sixtizien ou développé par modigliani XD
Bref, l'outfit ne me plait pas, le make up non plus, même si les teintes me rappelle en effet veritas comme quelqu'un l'a deja dit...par contre je ne retrouve pas l’adorable expression de la kiyomi, désolé..

Je passe mon tour comme souvent donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
lylio

lylio


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:05

mouais ... pour moi c'est a une demoiselle a custo qui peut etre sympa a la maniere d'une cinciallegra
par contre j'adore son nom

mais uniquement parce que je suis une vilaine perverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:58

Je ne suis pas fan des vêtements traditionnels en général, donc je ne me prononcerais pas sur l'outfit, mais j'aime bien son make-up. Je demande à voir des photos de custo outfit + wig! Je pense qu'elle a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:48

...

Une pullip qui me fait penser à une geisha et qui s'appelle Yuri..

#Explose de rire

Pas de craquage, c'est cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:28

J'aime mais alors pas - du - tout.

Un make-up incroyablement fadasse, qui pour ne rien arranger n'a vraiment rien de japonisant non plus...
Puis ces sourcils quoi, il aurait fallu les faire noirs puisqu'elle est brune. Ou la faire blonde/châtaine alors.

La seule chose que je trouve sympa c'est justement la wig, mais bon, on sait ce que ça vaut une wig stock.

Le kimono me botte plutôt pas mal, enfin sa coupe, parce que niveau couleurs... c'est assez agressif. J'ai beau avoir déjà vu en photo des yukatas assez... bariolés et géométriques, ça rendait moche, et ici l'effet est toujours aussi beurk. Puis le petit col en fourrure noire... no comment XD

Avec l'accessoire à cheveux couplé au col, aux gants noirs et au petit sac, on dirait le croisement improbable entre une maiko et une fashionista. Voilà.

Merci Groove pour ce grand moment de rigolade. 25
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:08

La puce me laisse assez indifférente. Elle m'en rappelle d'autres, même si elle est jolie dans sa simplicité. Par contre, j'aime beaucoup son outfit,moi! Pas classique certes, mais je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adana

Adana


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : (59)
Date d'inscription : 31/05/2012

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:06

J'aime mais sans plus.
Elle me fait penser moi aussi à la kiymo, et d'autre pullips recentes.
Et son outfit j'accroche pas les couleurs et l'espece de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/12/2010

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:07

L'idée était sympa et originale mais je trouve que ça aurait pu être bien mieux exploité.
Je trouve que le design du kimono est vraiment moyen.
La Pullip en elle-même est mignonne, mais sans plus. Et je trouve que ses sourcils ressemblent beaucoup à deux ou trois dernières sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:54

Elle est toute mignonne !
Elle fait toute douce... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Libuse

Libuse


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 22/12/2011

[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:20

Son make up est plutôt interessant dans sa simplicité, et sera sans doute une bonne base pour la custo ! D'ailleurs il me rappelle un peu (surtout le make up des yeux) celui de la pullip Pulliphine Jsaispluscombien. Par contre son outfit ne me plait pas, n'étant pas fan du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] Pullip Yuri Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] Pullip Yuri   [Septembre 2012] Pullip Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] Pullip Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Septembre 2012 ] Pullip Froggy
» [Septembre 2012] Pullip Helter Skelter Ririko
» [Septembre 2012] Byul Cordélia
» Mini Pullip de septembre : R
» [Septembre 2009] Pullip Princess Ann + photos p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: