PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs

Aller en bas 
+2
Tam
OizoBleu
6 participants
AuteurMessage
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 3:05

Hello! Voila, j'ai une petite Dal:
[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Dsc0698is


Avec un corps stock tout pourri (Il tombe littéralement en morceaux). Je voudrais donc le changer pour un Obitsu 23 cm. J'ai vu que la correspondance Obitsu pour toute les Dal était "white", pourtant aucun de ceux que j'ai vu n'a le teint blanc craie vaguement gris de ma doll. J'ai peur que les teintes ne correspondent pas! Horreur!

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Puresi11

Je fais donc appel aux plus renseignées que moi (facile!), que me conseillerez vous?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 4:04

C'est quel modèle à la base ta Dal ? Pour que les propriétaires puissent t'aider.

J'ai l'impression que c'est la Ende non ? Dans ce cas elle est plutôt grise en effet, tout comme la Pullip Elisabeth et un obitsu white aura l'air franchement rose sur elle.
Tu as plusieurs possibilités :
Lui poser tout de même un obitsu white (de toute façon il n'y a pas plus clair) et essayer de jouer sur la lumière, sur ses habits (par exemple en lui mettant toujours quelque chose autour du cou pour qu'on voit moins la démarcation), pour essayer de limiter la différence de couleurs.
Teinter son obitsu (et je te renvoie à ce sujet que tu connais déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 4:19

Merci de ta réponse!
Arghitude! Je suis coincée... bon ben c'est mort pour l'Obitsu alors... zut, ma pauvre samus sera handicapée a vie!
Pour le modèle, vu que je l'avais avait achetée custo, je ne le connaissais pas, mais apparemment tu as l’œil, j'ai regardé sur google image, et c'est bien ça! Une Ende! Ma pauvre Samus!
[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Puresi11
Héhé je suis pas la seule a pas dormir a cette heure ouuéééé ^^

PS: Désolée si je me suis trompée de post, c'est le premier forum auquel je participe.

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Picardie - Oise (60) & Somme (80)
Date d'inscription : 02/01/2011

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:48

Coucou , j'ai moi même une dal, a qui j'ai posé un obitsu 21 ou 23cm ça je ne sais plus u__u , pour éviter au maximum le choc de couleur au niveau du coup, j'ai mélangé le corps stock & l'obitsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:24

Justine a écrit:
j'ai mélangé le corps stock & l'obitsu.
Tiens ça tombe bien je voulais poser une question là dessus mais je savais pas trop où! [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Puresi14

Je voudrais hybrider le buste stock de ma Dal et son Obi 21, parce qu'avec l'Obitsu j'ai une impression de cou de girafe; j'ai vu des dolls hybridées de cette façon et le rendu était infiniment plus naturel, est-ce que quelqu'un connaîtrait un tuto ou se sentirait de m'expliquer viteuf? Thanks Wink

(mais j'imagine que si on hybride comme ça du coup la poupée aura les vis visibles dans le dos? [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Nsnail_g)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:18

Voici un tuto L-Lo : ici

Je n'ai moi même jamais essayé donc je ne peux pas t'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:16

Ohhhh GG, merci tout plein! 7
Bon le tuto est avec un 23, j'espère que ça ira avec un 21 cm quand même!

(du coup tu m'as sauvée de la boulette, je cherchais à enlever les vis du dos du corps stock alors que dans le tuto faut juste tirer pour enlever les bras puis tirer pour virer le buste ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Leroy de Byul

Leroy de Byul


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Le Village dans les Nuages
Date d'inscription : 17/10/2012

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:19

Je cherche aussi un obitsu pour ma (future^^) Dal Ende.
Aparemment y a pas 28
Alors je vais essayer de le teinter. J'ai lu qu'il y avait un topic sur ça, mais je le trouve pas 27
Help !!! 010
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:12

Juste dessous pourtant (Comment peindre un Obitsu, t'as pas dû vraiment chercher :p): https://pullipparadis.actifforum.com/t12676-aide-comment-blusher-peindre-un-obitsu-partiellement-ou-totalement
Bon courage en tout cas parce qu'un corps white white white pfiou (attends toi à ce que les articulations prennent un peu cher, la peinture partira vite à ces endroits)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Leroy de Byul

Leroy de Byul


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Le Village dans les Nuages
Date d'inscription : 17/10/2012

[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:52

Zut, ça a l'ait super dur 3
Est ce que c'est "obligé" de peindre un obitsu pour une pullip seila ? ou est ce que le "white obitsu" peut faire l'affaire ?
Merci 017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs   [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Où acheter un obitsu clear ?
» [Aide] Comment remonter les jambes d'un obitsu?
» [Aide] le jaunissement des pullips / nettoyage du corps / eau oxygénée
» [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth
» [Aide/Astuce] Problèmes pour remplacer les eyechips Kiyomi...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: