PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman

Aller en bas 
+20
Adana
jess-lilip
Kelalin
Ash
Kazahaya
leraminagrobis
Sendell
Yue-dream
Holly
unChatsurMars
Malvina Von Nacht
Libuse
La fée des Lanternes
bol de lait
Darek Donnfhlaidh
Chô
pullipfraise
akanesab
Pinky W.
Harley Quinn
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:32

J'étais en fouille coupée du monde quand Tibidou m'a parlé d'un tae batman "trop viril et sexy" sans pour autant m'envoyer de photo. J'appelle mon homme resté à la maison pour qu'il me le décrive (ou mieux m'envoie une photo). J'ai du attendre 5 bonnes minutes qu'il calme son fou rire pour savoir que "on dirait un sado maso" =__= en même temps c'est sur que le noir moulant ça l'arrange pas... mais c'est le costume de batman, autre chose n'aurait pas été ressemblant. Après à part lui mettre pour faire de la moto je vois pas à quoi il pourrait me servir. Mais en voyant la photo c'est plutôt cette magnifique wig de skywalker qui m'a fait péter des barres. Son make up me plait beaucoup par contre, même si je demande à voir d'autres photo pour ses gros sourcils. Je me pose juste une question, est ce qu'il serait beau en blond à votre avis ? Je n'arrive pas à me l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:30

Je n'ai pas été surprise en voyant la Pullip Wonder Woman... par contre, pour le Batman j'ai failli tomber de ma chaise Oo
Il y avait un truc qui n'allait pas du tout, et j'ai fini par mettre le doigts dessus : cette atroce coupe de cheveux ! Avec une wig brune et une meilleur coupe, il devrait être nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Marignane-Lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:26

Sympa comme idée, l'outfit est bien réalisé...mais un Taeyang en Batman, ça manque de maturité pour Bruce Wayne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:43

Alors la la mâchoire m'en tombe!!! il est génial et plutôt bien fait, surtout l'outfit (qui me rappelle aussi Big Daddy^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Adana

Adana


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : (59)
Date d'inscription : 31/05/2012

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:23

Pourquoi pas, mais c'est vrai qu'il fait un peu Halloween sur les bord, il fait trop gamin quand même pour incarner batman je trouve. Puis je sais pas mais il parait tout petit dans cet outfit en fait.
Y a de l'idée mais à creuser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jess-lilip

jess-lilip


Nombre de messages : 651
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2011

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:57

J'aime beaucoup ce taeyang !

Par contre je trouve sa wig immonde..^^" Mais c'est vrai qu'il fait vraiment masculin,son make-up est superbe!

Il faut que je me procure l'outfit pour Keiji..[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman 790330597
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:29

Pour ma part, j'aime pas tout court, il y a très peu de Taeyang que j'aime, mais celui-là... Nan, vraiment pas. Au moins, ce bonhomme aura eu le bonheur de faire rire mon chéri :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:36

Pareil, je suis partie dans un fou rire incontrôlable quand je l'ai vu. Bon, déjà sa coupe me plaît pas du tout, par contre c'est vrai, son make-up et ses gros sourcils lui donnent un air viril, ça change.
Mais pour Iron Man et Captain America je crois qu'il faut pas trop espérer parce ces deux personnages sont de Marvel et que la collaboration a été faite avec Dc Comics...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:07

J'ai pas pu m’empêcher de rire!

Je n’apprécie pas du tout sa tête de premier de la classe! Le make-up et la coupe de cheveux pas du tout à mon goût ... J'ai envie de lui mettre des petites claques u___u

Il est mieux avec son masque!
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:50

Je jurerais un gamin habillé pour carnaval ou halloween ... choupinou comme tout mais bon les tae et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:46

Holly a écrit:
AH QUAND IRON MAN ????!!!!!!! 29

XD

Je me disais justement "à quand Captain America ?" ^^

Je trouve sa wig tout bonnement affreuse, on dirait qu'il a la coupe au bol. Par contre, le reste est plutôt pas mal, il me donnerait presque envie d'acheter la bat girl de l'an dernier pour en faire un mignon petit couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:19

Il est trop beau **

Je rejoins l'avis de Holly je veux un Iron man è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:33

A QUAND IRON MAN ????!!!!!!! 29

Darek Donnfhlaidh a écrit:
C'est moi ou c'est rare de voir un taeyang aussi masculin que notre petit batman ? o___o
Comme Nyx, il fait trop cute. Mais je sais pas... je le trouve vachement masculin quand même o__o

Je suis du même avis que toi ! Enfin un Tae masculin, c'est pas trop tôt ! XD


Dernière édition par Holly le Mer 20 Juin 2012 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:29

Euh ... lol.
Il fait trop figurine pour gosse à mon goût.
Bon après c'est parce que j'accroche vraiment pas avec les tae' et ce n'est pas avec lui que j'accrocherai. Cependant, je trouve qu'il a du potentiel niveau custo et je suis certaine que parmi vous, il y en a qui feront de très jolies de ce petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:36

J'aime beaucoup l'expression qu'il a sur la dernière photo car beaucoup plus sérieux que sur les deux premières .
Moi je suis charmée par ses sourcils ,je les trouve trop beaux 29 .Puis son make up est ultra simple donc je pense qu'un brin custo il pourrait vraiment être masculin ce modèle .J'aurais jamais imaginé voir un taeyang batman ,ça m'a surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Libuse

Libuse


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 22/12/2011

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:52

Je suis trop faaaan 29 Je le trouve super original, niveau make up (et aussi la wig qui est juste... moche, mais passons), il a vraiment une expression qui change des autres, et il fera une base merveilleuse pour une custom, et s'il est pas trop cher, pour sur il va rejoindre ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:37

Même réaction qu'Akenasab: j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en le voyant! 02

Bon...son costume est bien réalisé mais je trouve qu'il manque cruellement de caractère le petit bonhomme. A moins que ce ne soit sa wig d'une qualité hors du commun qui ne donne cet effet!

Le maquillage est intéressant: il est plus masculin que d'habitude...

Pas de coup de coeur pour moi... pour le moment du moins 01
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:41

waouh !!! agreable surprise apres le cote chou-delire de la premiere tof ! Je croyais voir mon neveu en pleine demo de fight !!!
pas mal du tout le petit gaga sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:15

C'est moi ou c'est rare de voir un taeyang aussi masculin que notre petit batman ? o___o
Comme Nyx, il fait trop cute. Mais je sais pas... je le trouve vachement masculin quand même o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:11

Je veux l'ouftit 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Empty
MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Juillet 2012 ] Pullip Wonder Woman
» [Juillet] Taeyang Seiran
» [Décembre 2012] Pullip Sapphire Knight of Ribbon
» [Juillet 2018] Taeyang The joker
» [Juillet 2012] Dal Chenille du Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: