PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Novembre 2012] Pullip Fraulein

Aller en bas 
+25
Dollinette
Justine
Malvina Von Nacht
Libellule du crépuscule
~SilentSoul~
Holly
Cuty Baby Doll
unChatsurMars
Kim
Lullaby~.°
Kurara-chan
RéglisseOhFruit
Poppy Angel
Mélo
Serah
Harley Quinn
***L-Lo***
Nenn
Pinky W.
leraminagrobis
Minane
Eyopa
Catnip
Kelalin
jess-lilip
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 354
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2007

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:12

Chez pas vous mais moi je trouve quelle ressemble un peux à la pullip Stica avec une autre wig??? Non? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:11

Et voilà, je suis faible, je l'ai précommandée chez Joliedoll ... 6
Elle sera donc la cousine de Motoko et Tomoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:25

Je trouve cette petite très simple, ce qui pour le coup constitue un gros plus pour la miss, car cela permettra la réalisation de custos toutes plus différentes les unes que les autres. Seul hic, c'est que c'est une collab' et je pense que certains seront du même avis que moi. Une pullip dont le prix est élevé juste pour réaliser une custo ça freine vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:53

Plus je la regarde et plus j'ai envie de voir cette petite chez moi ... 9
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Kim

Kim


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:46

Je ne suis pas trop fan des teintes du make-up, mais je la trouve assez mignonne dans l'ensemble.
Par contre, son outfit me fait drôlement envie (toujours le même discours pour moi ;_;).
Revenir en haut Aller en bas
http://terriblehoungan.tumblr.com
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:29

Je gagatise à fond sur cette miss ! C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à a Tiphona niveau make-up mais en même temps c'est aussi une collab avec Innocent World non ? 01
Son outfit vraiment à tomber 1 je compte bien l'aquérire
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:40

Elle est mignonne comme tout ! 29 Bon, c'est vrai qu'au niveau du make-up, elle a l'air de bien ressembler à Tiphona (ça fera une cousine pour Tomoko peut-être ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
RéglisseOhFruit

RéglisseOhFruit


Nombre de messages : 338
Age : 26
Localisation : Lorraine [57]
Date d'inscription : 30/01/2010

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:22

Personnellement ! Je suis amoureux d'elle , j'ai eu une idée pour elle et une Tiphona, leurs ressemblance je l'aime, l'outfit est pire que parfait mais franchement je suis raide dingue de son make up. Après chacun ses goûts, mais personnellement je suis accro a cette miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheSunIsGoingDown.skyrock.com/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:48

Je la trouve très jolie !! J'aime la petite virgule d'eye ligner au dessus de l'oeil. C'est vrai que ça fait Tiphona, et ça me fait aussi penser à ma Yona mais ça ne me gène pas parce que c'est un style que j'aime. Et puis si elles ont un air de famille (sans être un clone il ne faut pas déconner) ça m'inspire même un peu. Son outfit me plait aussi beaucoup, surtout le cartable c'est le petit détail soigné et mignon qui fait tout. Et puis les bottines quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:09

J'ai trouvée ma future petite Faustine! 29
J'ai un gros coup de coeur pour l'outfit qui ira très bien à ma BRH. Quand à la miss, son make up ressemble vraiment beaucoup à la Tiphona (un modèle qui m'a toujours fait fondre) alors d'accord, c'est un peu abusé de la part de groove de recycler ses make up mais là, je m'en fiche un peu vu que je pense le modifier. ^^
Bref, elle a de grande chace de venir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:54

Je l'aime bien mais je la trouve pas très originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:53

Comme toujours, je craque sur l'outfit ! Je le trouve super classe et élégant, l'un des plus beaux outfits de Groove pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:49

Graou l'outfit ♥ Et elle est mimi comme tout cette demoiselle, même si comme ses dernières consœurs elle sait pas se mettre du rouge à lèvre XD
Enfin elle viendra pas chez moi, j'ai déjà assez d'outfits lolita que j'ai du mal à faire mettre donc on va pas en rajouter, je me contenterai de regarder vos photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2012

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:32

Eyopa a écrit:


EDIT : Franchement, si on compare les make-up entre une poignée de nouveaux modèles, le résultat est franchement affligeant ! J'ai connu une époque ou je reconnaiss une doll juste en voyant ses yeux ou ses lèvres, maintenant je ne fais plus aucune différence !

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 444386Sanstitre2copie

Complétement d'accord ! Par ex: les lèvres de Prunella, princi, latte, china china, rei, yuutzusu, cincia, adsiltia, et j'en passe ^^ et en + elles étaient bien différentes les unes des autres [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nenn_a/
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:25

J'aime beaucoup, même si je n'ai jamais particulièrement aimé les lèvres comme ça, là ça ne me dérange pas trop - l'orange pâle adoucit. Puis je vais blasphémer en disant que, justement, récemment je craquais sur la Tiphona, je trouve que ces couleurs de make-up vont très bien avec, ainsi que les lèvres - et en plus outfit superbe ; donc elle me plait plus que que "l'original". Je l'adore, voilà, je pense que custo elle sera superbe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:16

L'outfit est juste trop beau, la pullip ben oui elle ressemble à Tiphona quand aux lèvres je suis d'accord avec Eyopa le coté qui déborde me dérange beaucoup et c'est la 3 ou 4ième dans le genre donc bon ça suffit.
Le truc c'est que j'ai quand même envie de la prendre quite à lui faire refaire les lèvres en abricot mais non débordées.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Invité
Invité




[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:53

Elle m'a directement fait penser à Tiphona au niveau du make-up des yeux , mais elle viendra à coup sûr chez moi , elle est vraiment belle 32
Reste à voir les lèvres irl pour voir si elles sont à refaire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:42

Je n'aime pas trop cette pullip. La wig parait déjà très rèche, le make-up est fade... Par contre, Eyopa, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le nouveau style des lèvres. J'aime beaucoup les lèvres de la BRH, par exemple, car elles sont glossées. Je pense que c'est une question de goût ^^ Mais je suis d'accord, les lèvres de cette pullip ne sont pas les plus belles !

Je n'apprécie pas beaucoup l'outfit non plus, je ne le trouve pas détaillé, sauf la sacoche que je trouve vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:08

Franchement, l'outfit est à tomber à la renverse, on peut pas faire plus classe, plus raffiné, et les chaussures n'en parlons pas, de vraies merveilles. J'adore également la petite sacoche, qui fait très Old school.

Par contre, et ça pour moi c'est le point le plus négatif, je ne supporte vraiment plus les lèvres que Groove fait pour nos dolls. Elles ont forme vraiment moche je trouve, qui déborde sur les côtés du bas, et ça leur donne un air vraiment pas génial.
Même si je reconnais que la force de Groove est sur leurs outfits (Alice du Jardin, tout les AP, Bloody red hood...etc), je trouve qu'ils perdent carrément en qualité au niveau des make-up. J'ai jamais vu aussi peu de variété pour les pullips (je parle d'elle puisque je trouve que les Isuls ne sont pas touchés par ça).

Franchement, je ne supporte plus ses lèvres. On dirait que Groove a la côte pour les make-up qui déborde. Autrefois les pullips avaient des visages vraiment espiègles, et des lèvres gourmandes (Prunella, MM...).
Même si les premiers modèles de Groove sont très bons, je trouve qu'ils se perdent de plus en plus. Je ne retrouve plus ce que j'aimais chez les pullips dans les nouveaux modèles.

Et je fais partie de ses gens qui ne peuvent pas se permettre d'acheter une doll juste pour l'outfit. Maintenant, quand je choisis une miss, je prends celle avec les plus beaux vetements, et le make-up le plus laid pour être sûre de n'avoir aucun regret à la FC.

Groove met la qualité sur les outfits, mais on perds en qualité make-up, épaisseur de plastique, et je refuserais toujours leurs changement de moule.

EDIT : Franchement, si on compare les make-up entre une poignée de nouveaux modèles, le résultat est franchement affligeant ! J'ai connu une époque ou je reconnaiss une doll juste en voyant ses yeux ou ses lèvres, maintenant je ne fais plus aucune différence !

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 444386Sanstitre2copie
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:02

OMG QUELLE SPLENDEUR!!!

Elle est vraiment superbe, ce visage... (bon après j'aime pas du tout son outfit, c'est pas du tout mon genre..)


Dernière édition par Catnip le Ven 24 Aoû 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Pullip Fraulein   [Novembre 2012] Pullip Fraulein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2012] Pullip Fraulein
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2012] Pullip Midnight Velvet
» [Novembre 2009] Pullip Naomi
» [Novembre 2012] Dal Kleine
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Novembre 2012] Isul Akira Shiraishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: