PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao

Aller en bas 
+20
Absinthe
NoxNoctis
bol de lait
Serah
Seito
Poison
Kirei
Eyopa
Chô
Cuty Baby Doll
Ilili
estel-gd
Kelalin
Mélo
Poppy Angel
Libellule du crépuscule
Chocolatine
***L-Lo***
akanesab
Catnip
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:27

*mode emmerdeuse ON*

Je suis mitigée \o/

Mdrrrrrrr, je comptais pas commenter au départ mais.. Désolée, c'était plus une perche mais une armoire centenaire là XD

Bref! Perso j'aime l'idée..
Mais pas le reste.

Pendant un bon bout de temps j'avais le projet d'un Tae chaton, appelé Neko (très original je saaaais) et tout, tout mignon (et très con).. Donc bref, quand j'ai vu le titre du topic, surtout sachant que j'aime beaucoup l'isul Mao de base (même s'il n'atterrira jamais chez moi, les Isuls comme les dals, je n'arrive pas à leur donner d'histoire, je bloque avec), j'ai sauté au plafond..

Avant de retomber comme une vieille crêpe. J'adore l'idée, mais j'accroche pas. .__.

Donc mitigée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:12

C'est vrai que là ça fait 2 clans, y'a pas d'avis mitigés comme d'habitude! Mais je pense sincèrement que si Groove avait fait prendre d'autres poses au petit, ça aurait posé moins de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:03

C'est très amusant car les avis sont vraiment partagés.
C'est sur que l'on me dirait, oui mais c'est toujours le cas avec les nouvelles sorties de dolls en tout genre.
Mais je trouve que majoritairement pour cet Isul les avis sont très extrêmes.
C'est soit j'adore soit je n'accroche pas du tout.

En tout cas, je trouve ce petit tout de même assez original, il sera dans ma famille dès sa sortie (op dès qu'il sort, préco de Noël pour Janvier).
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:54

Oh. Mon. Dieu.
JE LE VEUX !!! 29 29
IL est juste parfait !! ça fait des années que je rêve qu'ils sortent un modèle "petit chat" de ce genre, je suis aux anges~~
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:27

HA HA!! 35

Je crois surtout L-Lo que ce petit Mao va rester chez PullipStyle pour longtemps. J'ai d'autres priorités côté Taeyang, Pullip et parmis les Isul, il y en a des bien plus réussi que ce NekoMaoDeTrop avec ses T-shirts H&M! (Oula, attention, je devient chaaaant-mééé!!) 35
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:26

Ilili a écrit:
Moi j'adore <3
Je ne lui trouve pas tellement un air gay (et j'en connais, des gays lol), mais un petit côté rebel (je suis la seule ?).
Non en fait c'est vraiment les parodies de gays exagérées des films, des émissions de télé réalité etc (genre les bottes et tout mais LOL), pas les gens normaux ^^


Lize a écrit:
L-Lo: Je trouve qu'il a plus l'air d'un petit travesti (bah ouais ses fringues et tout quoi) qui se fait chambrer à l'école (il a une tête de victime je trouve) que d'un tapin, il a l'air bien trop jeune et innocent pour ça x)
Eyopa a écrit:
Mélo a écrit:
***L-Lo*** a écrit:
Enfin vraiment il me chagrine ce petit, on dirait qu'il fait le tapin sur cette photo, ouat ze fuque?
Spoiler:

J'aurais pas osée le formuler mais tu n'a pas tord XD
En plus, le côté androgyne des isul, ça n'aide pas...

J'ai craché mon coca de rire en lisant ça... Je suis de l'avis général, trop de regen, et celle-ci est franchement pas heureuse...
Seito a écrit:
Rien que pour reprendre l'expression de L-Lo et parce que je pensais la même chose:
"ouat ze fuque?"
Bon ça va c'est passé, j'ai cru être en delà du politiquement correct, mais franchement le petit short et la grosse veste moumoutte, tu sais pas si c'est le pimp ou son travailleur, c'est assez perturbant 19

Lize, je lui trouve plus une tête de peste que de victime, mais c'était déjà le cas avec le premier Mao, c'est les sourcils qui me donnent cette impression!

Et Seito tu sais quoi? Bah t'es bon pour te brosser mon cher ami! Tu changes de tshirt ta doll toutes les heures comme ça elle aura l'air d'être comme sur les photos promo. Mais ça tu devras le faire tous les jours!
(ou alors tu gardes le tshirt qui te plaît le plus et tu revends ceux que t'aimes le moins vu que ça se tirerait les cheveux pour avoir des vêtements qui vont aux Isuls [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Vert01)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:51

Beau regard et make up mais il me laisse de marbre.
OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:45

Il est canon ce pti mec !
J'adore son make-up
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:52

Rien que pour reprendre l'expression de L-Lo et parce que je pensais la même chose:
"ouat ze fuque?"

Déjà quel est l'intérêt de faire une poupée de collection avec 50 T-shirts? Je ne dis pas que je suis contre mais je comprends pas bien le principe. Oui, je sais bien que les 3/4 des gens qui ont des Pullip les customisent mais...oui, il y a encore des collectionneurs qui gardent leur poupée stock comme moi! Du coup, quel tee-shirt je dois mettre pour avoir le vrai modèle comme sur la photo (sachant qu'il a un tee-shirt différent sur chaque photo...)..? Dois je acheter les deux poupées pour me retrouver avec 100 tee-shirts que je vais garder pliés à côté de la poupée?! 19

En plus, j'ai l'impression de voir ces mêmes vêtements sur tous les jeunes dans le métro. Mis à part le blouson chat, il n'y a rien de WOW. Ca manque de "fun" pour moi et ce Mao est de trop. (En plus, ça rime! mdr) Allez appelons-le: NekoMaoDeTrop! 35
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:33

Mélo a écrit:
***L-Lo*** a écrit:
Enfin vraiment il me chagrine ce petit, on dirait qu'il fait le tapin sur cette photo, ouat ze fuque?
Spoiler:

J'aurais pas osée le formuler mais tu n'a pas tord XD
En plus, le côté androgyne des isul, ça n'aide pas...

J'ai craché mon coca de rire en lisant ça... Je suis de l'avis général, trop de regen, et celle-ci est franchement pas heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:40

Je surkiffe ses fringues!

Sinon le Mao me plaît toujours autant, encore plus avec la nouvelle wig, mais comme ils ne corrigeront sûrement pas ces maudits sourcils tout moches du modèle d'origine, ce sera soit un split, soit tant pis... 016
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kirei

Kirei


Nombre de messages : 392
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2009

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:55

J'aime bien son outfit! *ajoute à sa wishlist*

D'ici la sortie, j'espère trouver quelqu'un pour un split. 32
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:48

ET UNE REGEN, UNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:53

On dirais une fille mais il est vraiment chouette, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 354
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2007

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:50

Mouuaaah!(*ç*) trop beau! 1 Décidément je suis tomber amoureuse des isul! 12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Ilili

Ilili


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Jarny, meurthe et moselle
Date d'inscription : 03/07/2010

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:04

Moi j'adore <3
Je ne lui trouve pas tellement un air gay (et j'en connais, des gays lol), mais un petit côté rebel (je suis la seule ?).
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:11

***L-Lo*** a écrit:
Enfin vraiment il me chagrine ce petit, on dirait qu'il fait le tapin sur cette photo, ouat ze fuque?
Spoiler:

J'aurais pas osée le formuler mais tu n'a pas tord XD
En plus, le côté androgyne des isul, ça n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 30/06/2009

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:29

Je le trouve très beau. *o* J'avais déjà vu des photos de l'Isul Mao avec le même manteau de chat, et j'avais déjà bien craqué en me demandant pourquoi il ne l'avais pas mis avec le mao.
La seule chose qui me chagrine c'est le short, je n'aime pas trop.
Mais bon il me fait bien craquer. En ayant déjà acheté le Mao je ne sait pas si je vais le prendre lui aussi. ^^

edit: Les chaussure aussi sont pas géniale. --'
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:38

L-Lo: Je trouve qu'il a plus l'air d'un petit travesti (bah ouais ses fringues et tout quoi) qui se fait chambrer à l'école (il a une tête de victime je trouve) que d'un tapin, il a l'air bien trop jeune et innocent pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:03

Je surneed !! Mon sang de chat ne fait qu'un tour en voyant ça XD
Pis les Isul, ils gèrent grave !
Et puis aussi, sans parler chat, je kiff l'outfit *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao   [Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2013] Isul NekoNeko MaoMao
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2013] Isul Cedric
» [Janvier 2014] Isul Vermelho
» [Janvier 2017] Isul Caros & Dal Dana
» [janvier 2013] 009 RE:CYBORG pullip 003
» [Janvier 2013] Pullip Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: