PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.

Aller en bas 
+17
Nora Modoki
Libellule du crépuscule
Yue-dream
bol de lait
Susie.
Poppy Angel
brindfoliee
Hitomichan
Absinthe
Seito
Eärwen
Mélo
Mizzi
***L-Lo***
Scarling
Justine
Chocolatine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 1:29

Dans la série "Groove remixe plus vite que son ombre, à rendre un DJ jaloux"....

Mais...

Je dois avouer que je préfère cette version rouge à la bleue, même si les rubans tricolores me chiffonnent toujours un peu.

L'Isul est superbe, mais je me passerais volontiers de l'outfit.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:30

Perso ça a été 'oh chic, une Merl sans le trait mauve que je n'aimais pas!' 'ah, mais je la trouve fade du coup'
L'isul.. J'y connais rien aux isuls. Mais je trouve que la pullip y perd beaucoup.. Elle était vraiment belle en bleu, elle avait son charme, mais là plus du tout je trouve. Elle est mignonne sans plus.

Mais well, chacun ses goûts, perso ça me fait économiser des sous, merci Groove ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:38

Oh, c'est super d'avoir posté les photos, Chocolatine! Merci beaucoup!

Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser car avant qu'ils sortent, je m'étais fait un petit essai de retouche sur photoshop... J'avais pris les versions bleues et les avait changé en rouge et beige comme ils l'avaient annoncé au Doll Carnival et je m'étais rendu compte que ça ne changeait rien à la doll... Et qu'il fallait vraiment que le rouge de leur outfit soit foncé pour vraiment créer un beau contraste.

Pour moi les deux versions de Nella et Johan ne sont pas comparables aux deux versions de Merl et Lir...
Ce que je veux dire par là c'est que la Nella "noire" avec son teint grisatre avait vraiment un style lolita dark et lorsqu'ils l'ont passé en marron, elle avait complètement changé en lolita retro... Il n'y a pas eu un simple changement de couleur du noir monochrome, au marron monochrome. Sur la Nella marron, ils ont vraiment étudié les différents contrastes et nuances du marron et ont même rajouté une wig rose complètement en décalage avec la Nella noire qui était blonde (c'est vrai, la Nella marron aurait pu être brune si on suit la "logique").

Alors que là, la Merl et le Lir rouge n'apportent rien à mes yeux. Le bleu est devenu rouge et c'est tout. On est passé du sailor lolita bleu au sailor lolita rouge. Il y a certes, deux, trois changements mais qui ne m'ont pas franchement sauté aux yeux. De plus, je trouve le Lir rouge plus réussi que la Pullip rouge dans le sens où la Pullip a des yeux et à la rigueur des cheveux qui ne vont pas avec le reste.

Du coup, là, à froid, je ne sais pas. Le côté rouquin de l'Isul roux me plait beaucoup (il est très sexy!) et ils sont beaux, certes, mais les bleus étaient plus cohérents, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:56

Ouf je préfère ma première version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:46

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 814a4b10
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:13

Corinoo a écrit:
Ah non mais je dis pas (je préfère l'ancienne version de la Merl là :p), mais autant les sortir tous et que tu achètes celui que tu préfères. Là c'est un peu dire "bon ba on a sorti un super modèle y a pas longtemps mais eheheheheheh on vous le ressort en encore mieux".
Justement je râlais sur cette manie d'user la corde jusqu'au bout jusqu'à la sortie de la Nella RMV, et puis maintenant y'a ce petit Lir qui me plaît follement, je vais plus pouvoir critiquer leur façon de faire du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:10

A poussée un grand "Naaaaaannn..." devant son écran en lisant le titre.
Encore des doublons?! Personnellement j'en ai ras-le-bol.

Pourtant j'adore le Lir et la Merl (bien que ma préférence aille à l'outfit bleu) mais est-ce qu'on avaient vraiment besoin d'une version rouge... Dans 2 mois ils nous les sortent en vert, c'est ça? et deux mois après en violet? Faut pas poussé mémé dans les orties.
Pour la coup, ça fait un peu "Ce modèle s'est bien vendu, on va le ressortir en changement la couleur et des micro-détails du make up histoire de pomper un peu plus ces chères vaches à lait que sont les collectionneurs (mouhahaha)."

Mais bon... ça reste de très beaux modèles. L'isul est chou~ mais, définitivement, j'préfère l'outfit en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizzi




Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:59

Moi je suis à fond pour la nouvelle Merl; le trait mauve qui me gênait à l'air d'avoir disparu, un vrai coup de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:46

Ah non mais je dis pas (je préfère l'ancienne version de la Merl là :p), mais autant les sortir tous et que tu achètes celui que tu préfères. Là c'est un peu dire "bon ba on a sorti un super modèle y a pas longtemps mais eheheheheheh on vous le ressort en encore mieux".

Oui ba moi les cocos de chez Groove, je peux pas en payer 18 au mois de Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:43

Le Lir avec cette couleur de wig me plaît plus que la version précédente, je le verrais bien chez moi, mais sans son outfit, il est beau comme tout! 32

Bon après je vais pas taper sur Groove de leur manque d'originalité vu que j'avais préféré la Nella Retro Memory Version à sa soeur toute noire au teint grisâtre et qu'elle est toujours sur ma wishlist ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:02

Je suis assez peud 'accord avec le principe "on ressort le même modèle mais pas dans la même couleur". L'outfit de la Merl est joli bien évidemment en rouge, mais je déplore encore et toujours le manque d'imagination de Groove dans certains cas.

Et surtout le côté hey on prend des modèles qui ont marché comme ça on se fait encore plus de fric dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Picardie - Oise (60) & Somme (80)
Date d'inscription : 02/01/2011

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:59

J'aime beaucoup le make-up de la pullip, peut-être coup de coeur. En revanche je préfère l'outfit version 1, je le trouve à mon goût moins esthétique en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:53

J'avais glissé leur nom dans un de mes posts hier, d'ailleurs j'avais écrit "Nostalgia Fashion" (j'avais pourtant lu avec un tableau de katakana à côté exprès pour ne pas me tromper >.)> Groove a enfin dévoilé les photos. ^^
[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 P091_210
[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 P091_410

[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 I926_210
[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 I926_410

Je ne suis pas fan des couleurs, peut-être un marron plus foncé et un rouge délavé aurait été un meilleur mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.   [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl
» [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen
» [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian
» [Juin 2013]Isul Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: