PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla

Aller en bas 
+22
svanie
Malvina Von Nacht
Nora Modoki
~SilentSoul~
Mahiko
Seltas
Artemis
bol de lait
M!ka33
Susie.
Yue-dream
Serah
Pinky W.
Plaisance
Rainbow Dash
Rikku-Kami
Ca-chou
Seito
Mélo
Rivière Noire
Eyopa
Chocolatine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:37

Un énome coup de coeur pour les deux miss ! La Pullip est juste superbe j'adore son style et le make up *_* La dal est tout aussi géniale, sont outfit est trop chou il me fait penser à celui de la DRTA n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:40

Seito a écrit:
Ah, je suis content de voir qu'elles plaisent et lire cette fois, les commentaires positifs! Elles le méritent! Ce sont des petites merveilles! ^^

Chocolatine, j'ai moi aussi envie de voir les trois autres mais j'espère et je prie qu'ils finissent au moins, ne serait-ce qu'une série sur tout ce qu'ils prévoient! il y a quand même les Classical, les Masterpiece qui sont en cours, les Steampunk 2 qui, pour ces dernières, m'ont l'air abandonné... 27
Je l'espère aussi. Tu as bien raison. Je les avais complètement oublié les deux Steampunk =x Pour les Steampunk 1, ils les avaient tous sortis, ça serait bête d'en sortir trois pour la deuxième série... Pareil pour la Classical Alice, tout le monde connais l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:01

La pullip est jolie, mais drôle de bouche, des cernes en trop.
Mais sinon très originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:19

Moi qui l'attends depuis si longtemps cette (anciennement nommée) série Monster Night (MAIS BON SANG IL EST OU LE TAEYANG?), je ne suis pas déçue : je ne sais pas si j'irai jusqu'à l'acheter mais, pour une fois, je trouve cette Pullip parfaite stock. En fait je n'oserais presque pas y toucher tellement je la trouve complète telle qu'elle est, j'aime beaucoup l'outfit, le make-up un peu lugubre (mais très beau, j'adore les lèvres) et même la wig (certaines wigs récentes sont d'étonnante qualité, j'attends de voir)(parce qu'elles restent coupées de façon approximative, par contre). Bref, pour moi elle rejoint la Midnight Velvet, je me ferais bien un combo avec les deux. 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:59

Ah, je suis content de voir qu'elles plaisent et lire cette fois, les commentaires positifs! Elles le méritent! Ce sont des petites merveilles! ^^

Chocolatine, j'ai moi aussi envie de voir les trois autres mais j'espère et je prie qu'ils finissent au moins, ne serait-ce qu'une série sur tout ce qu'ils prévoient! il y a quand même les Classical, les Masterpiece qui sont en cours, les Steampunk 2 qui, pour ces dernières, m'ont l'air abandonné... 27
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:19

En ce qui me concerne, je les trouve toutes les deux très réussies. C'est le genre de poupées que tu achètes et qui restes dans la vitrine. J'ai hâte de voir les trois autres. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Plaisance

Plaisance


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:59

Personnellement je suis carrément et complètement fan du contour des yeux (bon, je parle pour la Pullip, je suis moins sensible aux Dal). Je trouve qu'il y a un vrai personnage avec ce modèle, et c'est très sympathique, et c'est un véritable plaisir pour l'oeil ♥.
(et, l'outfit est magnifique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plai-sance/
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:10

Je les aaaaaime ! Si la Dal reste comme ça (ahahaha) je la prendrais je pense 29
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Kami

Rikku-Kami


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:26

J'avoue que ce n'est pas trop mon style, j'aime pas tellement le dark/sorcière etc...
Cependant là y'a un vrai boulot sur les outfit et les make up ! j'aime beaucoup la dal surtout, elle a une très belle tenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ca-chou

Ca-chou


Nombre de messages : 465
Age : 26
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2013

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:06

Je suis du même avis, je n'avais même pas vu ce trait sous l'oeil et maintenant que je le vois, bah, ça me choque pas plus que ça! :') Je suis tout donc à fait d'accord avec toi, Seito, ça rentre dans le côté "monstre", etc.

Par contre, je n'avais pas vu le petite Dal, et je craque complètement! ** Son outfit est superbe! Et sa bouille! ** Ca rentrerait presque dans l'univers Burtonien, je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/98930463@N05/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:43

Même si ce n'est pas du tout le genre qui me fera craquer, je trouve cette série parfaite...tout au moins, son début!

Beaucoup reproche leurs traits sous les yeux façon "cerne" et le far arrondis prononcé de la Dal mais en même temps, il faut prendre en compte que ces poupées font parties d'un projet de "Monstres" comme l'indiquait l'ancien nom de la série... Il y aurait aucun intérêt de faire une poupée avec un maquillage peu marqué et un costume de sorcière... Au moins, ils ont été jusqu'au bout du délire en créant des personnages et non des Pullip à l'habit interchangeable comme tant d'autres. En plus, pour une fois qu'ils essaient de varier le maquillage pour proposer un truc un peu innovant, ces poupées commencent déjà à être critiquées... Et franchement, quand on voit les Living Dead Dolls qui sont des vrais montres, ils ont été gentils sur le côté Dark car ils auraient pu faire des trucs plus gore que ça... Après, ce n'étaient peut être pas voulu pour diverses raisons commerciales et artistiques mais je trouve ça juste hallucinant de voir les gens débattre sur un seul minuscule trait en dessous l'oeil... Quand on regarde la poupée, c'est franchement pas le truc qu'on voit en premier.
Donc bon, désolé si mes propos choquent encore une fois mais moi ce qui me choque c'est surtout que la plupart des gens parle de ce pseudo trait qu'elles ont sous l'oeil et que très, très peu de gens sont positifs dans leurs propos. Il faut savoir apprécier un objet dans son ensemble et franchement, si on m'offre une Pullip pareille, je ne ferai pas la gueule. Qu'elle ait son trait en plus ou en moins à la sortie, ça ne change en rien car elles sont vraiment très belles. Regardez le travail au niveau de l'outfit, au niveau du teint, du maquillage! C'est superbe tous ces détails! Même sans être attiré par le style, j'ai les yeux en étoiles, remplis d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:13

Je n'ai jamais trop aimée les make up marqués mais ça ne m'empêche pas de trouver énormément de charme à ces modèles.
J'aime beaucoup les outfit, surtout celui de la pullip. J'ai hâte de voir la suite de la série (s'ils la font). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:43

Ca ne m'arrive quasi jamais, mais pour le coup, je suis sous le charme de la Dal *-* La pullip me laisse vraiment indifferente (mais objectivement, elle est pas mal du tout) mais j'adore la Dal (meme si les cercles de make-up autour de ses yeux... meh)
J'ai hate de voir ce qu'elle rend en vrai, peut-etre que je vais craquer **
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:37

Sympa mais sans plus. Make-up trop chargé, mais gros effort pour les outfits, de la dal comme de la pullip. Très moyennement fan du trait "cerne" sous les yeux de la pullip :/
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:59

THE MANSION OF IMMORTAL
(anciennement MONSTER NIGHT)

PULLIP WILHELMINA
[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 P097_3
[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 P097_1
[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 P097_5


DAL LYLA
[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 D148_5
[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 D148_1
[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 D148_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla   [Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2013] Pullip Wilhelmina / Dal Lyla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2013] Pullip Canele & Pullip Varele
» [Juin] Little Pullip Bohso
» [Juin 2013]Isul Light
» [Juin 2013] Little Dal + Romantic White Rabbit
» [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: