PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen

Aller en bas 
+16
Rikou-chan
mokuren44
Lullaby~.°
supermario
Absinthe
Nora Modoki
Maggie ~
Artemis
Ca-chou
Kelalin
akanesab
Mélo
~SilentSoul~
Susie.
Serah
Chocolatine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie ~

Maggie ~


Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/12/2009

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:59

La Dal est vraiment merveilleuse, de A à Z. Une des premières fois que j'aime une poupée sur laquelle je n'aurais RIEN envie de changer! J'aime tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:55

Alors moi qui n'a jamais vraiment aimé les Isul, je sens que celui ci va vite finir chez moi ! Il est tellement adorable !
La Dal aussi d'ailleurs, elle est vraiment toute douce. Il y a juste ses lèvres qui paraissent bizarres de loin.
Non mais l'Isul quoi ! Je le veux, je le veux, je le veux ! XD

Je crois avoir entendu qu'ils étaient tous super limités, c'est vrai ? (pour voir si je me le prend tout de suite ce petit uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:41

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que ce moule ne met pas en valeur le talent de Poison Girl =/
Revenir en haut Aller en bas
Ca-chou

Ca-chou


Nombre de messages : 465
Age : 26
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2013

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:36

Chocolatine a écrit:
J'aurais vraiment préféré que Poison Girl fasse une Pullip ou un Taeyang plutôt qu'une Dal...

Personnellement, je trouve ça bien, vu que les Dals sont moins appréciés (et qu'il y a 2 Pullip de faite) ça pousse vers ce genre et cette miss est ma préférée de toutes les sorties, si je n'avais pas de projet elle aurait fini en cadeau d'anniversaire! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/98930463@N05/
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:20

Je suis pas fan du chapeau, mais sinon, elle est très jolie, malgré la ressemblance avec la BRH (modèle que je n'affectionne pas plus que ça), je trouve que ce modèle là à un truc qui fait "tilt"... peut être le fait qu'elle soit aussi féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:46

La Pullip faite par BabyBee×CrankyGel s'appelle Kühn et voici d'autres photos :

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 P106_1
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 P106_3
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 P106_k2
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 P106_k4
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 P106_A4_mail_blog

Elle est plutôt mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:00

Le mois d'octobre promet ! 32 
La collab' avec Sheryl design donne envie ! elle me fait un peu penser à la Angela qu'elle avait vendue aux enchères...

Chocolatine a écrit:
C'est normal qu'elle ressemble à Galène, Mitsubachi@BabyBee est la designer de Galène entre autres. Quant à Crankygel est l'une des créatrices de la Bloody red Hood.
C'est pour ça qu'elle me rappelais un peu la BRH... ^^'
En tout cas, j'aime bien son make up, je suis certaine qu'on doit pouvoir faire plein de custo différentes avec. En revanche, j'aime moins son outfit.

Quant à la dal je la trouve mignonne et tout en simplicité.
L'isul est choupinou mais je ne craque pas (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:51

Je need l'outfit de la dal, si quelqu'un est intéressé par la doll nude on pourra voir ca ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:48

C'est normal qu'elle ressemble à Galène, Mitsubachi@BabyBee est la designer de Galène entre autres. Quant à Crankygel est l'une des créatrices de la Bloody red Hood.

J'aurais vraiment préféré que Poison Girl fasse une Pullip ou un Taeyang plutôt qu'une Dal...
Revenir en haut Aller en bas
Susie.

Susie.


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Hérault, Montpellier
Date d'inscription : 26/10/2012

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:48


    De nombreuses autres photos sont disponible sur le site Groove dont notamment les portrait de certains modèles, comme celui de la Pullip de Sheryl Designs.

    Spoiler:

    De près je ne suis vraiment pas fan de ses lèvres qui se rapproche de celles des premières pullips comme la Nahh Ato, mais au moins elles ont le mérite de changer de ces lèvres toutes "glosées" que nous propose Groove.

    Le second portrait disponible est celui-ci :

    Spoiler:

    On dirait - à priori - la pullip de "Mitsubachi@BabyBee / Crankygel"...
    On dirait la pullip Galène qui se serait fait une "virgule" au liner ainsi que le ras de cils au mascara... La gloss, le fard sont les mêmes aux petits "stries" au dessus de la paupière prêt ... Cela m'intrigue un peu et trouverait ça extrêmement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:40

La pullip est vraiment très belle.
Il y a un bon travail pour elle.
Beaux yeux verrons, pendant un moment ils me faisait penser à ceux de la Nella
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Invité
Invité




[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:00

Ils ont tous un petit quelque chose qui me plait bien ! Vraiment une jolie collection pour octobre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:15

Pullip Akemi (Sheryl Designs)
Octobre 2013
Prix : 15.750Y
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 P107_71

Dal Heiwa (Poison Girl)
Novembre 2013
Prix : 13.650Y
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Unkown-dolls-504

Pullip Kühn (Mitsubachi@BabyBee / Crankygel)
Octobre 2013
Prix : 13.650Y
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Unkown-dolls-500

Isul Glen (Aya&Ume)
Décembre 2013
Prix : 15.000Y
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Unkown-dolls-506


Dernière édition par Chocolatine le Sam 26 Oct 2013 - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen   [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.
» [2013/11] Glen
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» [Avril 2013] Pullip Milk-Latte et Isul Milk-Tea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: