Je poste ici mes envies qui persistent depuis maintenant plusieurs mois... J'ai eu trop d'envies dolliennes cette année Mais je veux attendre d'avoir un salaire pour commencer à les réaliser...
Ma wish-list : - Une Dal FC façon calavera - La Pullip Suiseiseki (stock) - Un Isul avec un make-up clair pour le semi-FC suivant mon perso de manga préférant (tout droit venu d'un certain manga de Jun Mochizuki... >.>) - UD : Une BJD masculine pour incarner mon OC principal
En plus, je vais aussi devoir me décider à acheter une Nintendo Switch pour le nouvel Animal Crossing et, surtout, le nouveau Pokémon qui vont sortir... (Oui, je suis admin d'un forum RPG Pokémon donc jouer aux nouvelles générations est pour moi une obligation professionnelle ! *pan*) Ça fait trop d'argent à dépenser ! Elle est dure la vie *re-pan*
Libellule du crépuscule
Nombre de messages : 2408 Age : 27 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/02/2011
Je sais que ce topic est plutôt pour les poupées mais je mets déjà mes poupées dans le topic "Vos projets dollesques", alors voilà ma wishlist vêtements et accessoires pour les poupées que j'ai déjà :
Pour Ninon :
- L'outfit de la Byul Hermine
Pour Philomène :
- Un bombers style années 90
Pour Amarilla :
- Une robe à citrons (commandée) - Des chaussettes grenouilles (commandées) - Une robe-salopette verte - Un t-shirt manches courtes jaune pâle (commandé) - Imper ou ciré jaune - Chapeau de paille (commandé)
Darek Donnfhlaidh Tendance aux passions
Nombre de messages : 6387 Age : 32 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 31/01/2009
[Pullip] My Mélody fullset Akoya juste la tête Henri Hello Kitty 45th fullset lupinus fullset Rose petit prince cinnameroll nude
[Dollfie dream] Rise Mdd renarde
parker
Nombre de messages : 1150 Age : 93 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: [Échanges] Votre wishlist ♥ Ven 10 Jan 2020 - 10:24
La collection The Mansion of Immortal (exception faite de la Byul), ~ Dal Lyla ~ Isul Vermelho ~ Taeyang Valko ~ Pullip Wilhelmina (préco en cours)
shinku
Nombre de messages : 3565 Age : 33 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: [Échanges] Votre wishlist ♥ Sam 11 Jan 2020 - 0:43
shinku a écrit:
Mise à jour de ma wishlist
-Pullip Merl ~~> Sort (temporairement?) de ma wishlist -Pullip BRH ~~> Je l'ai -pullip etoile ~~> Je l'ai -Pullip Callie -yeolume podo -pullip cinamoroll 2018
Mise à jour 2020:
-yeolume podo~~> Sort (temporairement?) de ma wishlist -pullip cinamoroll 2018 ~~> Sort (temporairement?) de ma wishlist -Pullip Callie -Pullip Noam (que je devrais préco sous peu à mon avis) -Pullip Claudia -Pullip Pimmam
&
ça c'est annexe mais j'adorerais avoir une pullip custo de MorweenPendle.
Sinon ma wishlist s'est largement agrandis avec les dernières sorties! Je trouve que groove fait beaucoup d'effort sur les modèles ces derniers temps.
parker
Nombre de messages : 1150 Age : 93 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: [Échanges] Votre wishlist ♥ Sam 11 Jan 2020 - 10:24
shinku a écrit:
Sinon ma wishlist s'est largement agrandis avec les dernières sorties! Je trouve que groove fait beaucoup d'effort sur les modèles ces derniers temps.
→ Je suis d'accord, je trouve aussi pas mal de modèles bien en ce moment. Je me tâtais à wishlister également la Pimmam d'ailleurs^^ À voir
Liberty.
Nombre de messages : 1569 Age : 29 Localisation : 74 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [Échanges] Votre wishlist ♥ Mar 12 Mai 2020 - 17:11
Bon bon bon... J'ai de nouveau envie d'une ou deux Pullips (ou plus hein !) et je (re)craquerai bien sur les modèles suivants :
- Nina - Suigintou (1ère version) - My Melody (1ère version) - Kirsche - My Melody Pink version - Prunella - Very Berry Pop
Et il y a une Dal qui me fait de l'oeil aussi... La Quince
Lychee
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 19/03/2015
Je remonte un petit peu ce topic visiblement délaissé... Mais je trouve ça sympa d'échanger sur nos rêves et nos envies. C'est un peu l'espace où l'on vient au calme pour rêver
Voici donc ma Wish List Pullip: - Prunella - Rida - Mad Hatter - Aurora
Puis ma mini Wish List concernant tous les autres styles de poupées: - une Poulpy, BJD de chez LillyCat
Voilou !
Nerolie aime ce message
Nerolie
-yeolume podo~~> Sort (temporairement?) de ma wishlist -pullip cinamoroll 2018 ~~> Sort (temporairement?) de ma wishlist -Pullip Callie -Pullip Noam (que je devrais préco sous peu à mon avis) -Pullip Claudia -Pullip Pimmam
&
ça c'est annexe mais j'adorerais avoir une pullip custo de MorweenPendle.
Je mets à jour ma wishlist pullip qui a un peu bougé depuis 2020
- Pullip Mayle qui fait une entrée fracassante - Pullip Vesta - Pullip Noalura - Pullip Merori - Pullip Black Lady la trop chère pour mon porte monnaie - Pullip Callie la résistante
celle où je me dis pourquoi pas :
- pullip Ange - pullip Pimmam
Liberty.
Nombre de messages : 1569 Age : 29 Localisation : 74 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [Échanges] Votre wishlist ♥ Dim 20 Nov 2022 - 16:44
La dernière fois que j'ai posté c'était en 2020. J'ai toujours des projets de poupée stock en tête + des FC
Voici ma wishlist actuelle.
Côté stock donc : - Pullip Nanachan - Pullip Very Berry Pop - Pullip Suingintou (1ère version) - Nero - Kirsche
Dernière édition par Liberty. le Dim 20 Nov 2022 - 20:52, édité 1 fois
Chours.Pullip aime ce message
Chours.Pullip
Nombre de messages : 1278 Age : 25 Localisation : Perpignan (à côté) Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: [Échanges] Votre wishlist ♥ Dim 20 Nov 2022 - 19:16
Je vous partage également ma wish-list de modèle stock :
~ Prunella Une relique de ma wish list ~ Rida ~ Noir Son côté brillant me gêne mais je craque trop pour m'arrêter à ça ~ Nier-Chan ~ DimMoire ~ Mayle Archi fan dès que je l'ai vu
AO-Koun
Nombre de messages : 88 Age : 25 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/10/2022
Je vois que c'est un peu actif par ici, alors je participe, moi aussi !
Je pars du principe que j'obtiens tout ce qui est listé ci-dessous (sauf si mes intérêts changent). Je ne sais ni quand, ni comment elles viennent, mais je les considère déjà toutes miennes. C'est un peu ma philosophie dans la vie !
Pour des raisons pratiques, je laisse les modèles que je possède déjà dans la liste. J'ajoute juste un signe "✓" dès qu'une nouvelle demoiselle rejoint ma famille. Mais je suis vraiment désolé que ça soit aussi long !
Dans ma tête, je les possède déjà toutes : 1. Pullip Anne Shirley
2. Pullip Assa
3. Pullip Alte
4. Pullip Aquel
5. Pullip Adsiltia
6. Pullip Aya
7. Pullip Amarri
8. Pullip Akoya
9. Pullip Akemi Homura
10. Pullip Aurora ✓
11. Pullip Alura
12. Pullip The Fox (Alice and the Pirates)
13. Pullip The Rose (Alice and the Pirates)
14. Pullip Arianna
15. Pullip Alrescha Picses
16. Pullip Blanche
17. Pullip Bonita
18. Pullip Bloody Red Hood ✓
19. Pullip Banshee
20. Pullip China China
21. Pullip Cinciallegra
22. Pullip Craziia
23. Pullip Chloi ✓
24. Pullip Classical White Rabbit
25. Pullip Canele
26. Pullip Classical Alice Sepia ver.
27. Pullip Cassie
28. Pullip Cinnamoroll ✓
29. Pullip Claudia
30. Pullip Care Bears
31. Pullip Dita
32. Pullip Ddalgi
33. Pullip Elisabeth
34. Pullip Eloise ✓
35. Pullip Eve Sweet
36. Pullip Sugar Sugar Rune Vanilla Mieux
37. Pullip Fantastic Alice
38. Pullip Fanatica
39. Pullip Froggy
40. Pullip Grell
41. Pullip Galene
42. Pullip Favorite Ribbon Chocolate ver.
43. Pullip Funassyi ✓
44. Pullip Fluffy CC
45. Pullip Girl with a Pearl Earring
46. Pullip Haute Los Angeles
47. Pullip Hello Kitty 2007 ✓
48. Pullip Haute New York
49. Pullip Henri ✓
50. Pullip Harley Quinn
51. Pullip Hino
52. Pullip Hortensia
53. Pullip Hannah
54. Pullip Hina Ichigo ✓
55. Pullip Ha-ha
56. Pullip Isolde ✓
57. Pullip Io
58. Pullip Jeanne ✓
59. Pullip Kiyomi
60. Pullip Kuhn
61. Pullip Kore
62. Pullip Kirakishou 2014 ✓
63. Pullip Kuromi
64. Pullip Leprotto ✓
65. Pullip Sola ✓
66. Pullip Lunatic Queen
67. Pullip Ludmila
68. Pullip Laura
68. Pullip Les Secrets
69. Pullip Kiki & Lala
70. Pullip My Melody 2008 ✓
71. Pullip Marianne
72. Pullip Mir ✓
73. Pullip Meiko ✓
74. Pullip Merl
75. Pullip Milk Latte
76. Pullip My Melody Hen-Nako
77. Pullip Margrethe
78. Pullip Momori
79. Pullip My Melody pink ver.
80. Pullip Minervha
81. Pullip Merori
82. Pullip Mayle
83. Pullip Möer
84. Pullip Nina ✓
85. Pullip Naomi
86. Pullip Nanachan
87. Pullip Naoko ✓
88. Pullip Noan ✓
89. Pullip François Oscar
90. Pullip Mana
91. Pullip Paja ✓
92. Pullip Prunella
93. Pullip Princess Ann
94. Pullip Prupate
95. Pullip Père Noël
96. Pullip Rosalind
97. Pullip Princess Cinderella
98. Pullip Princess Serenity (remplacée par l'OOAK de solarsenshi)
Dernière édition par AO-Koun le Lun 13 Mar 2023 - 13:41, édité 7 fois
Chours.Pullip aime ce message
Chours.Pullip
Nombre de messages : 1278 Age : 25 Localisation : Perpignan (à côté) Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: [Échanges] Votre wishlist ♥ Mer 18 Jan 2023 - 9:27
Chours.Pullip a écrit:
Je vous partage également ma wish-list de modèle stock :
~ Prunella Une relique de ma wish list ~ Rida ~ Noir Son côté brillant me gêne mais je craque trop pour m'arrêter à ça ~ Nier-Chan ~ DimMoire ~ Mayle Archi fan dès que je l'ai vu
Et voilà !! J'ai eu la Prunella, enfin !! Bon et du coup je fais une mise à jour de ma Wishlist (puisque j'ai d'autres modèles qui se sont ajoutés... )
~ Rida ~ Noir ~ Nier-Chan ~ DimMoire ~ Mayle ~ Shinku 2006 Depuis très longtemps aussi d'ailleurs ~ Veritas Je regrette celle que j'ai eu puis vendue ~ My Melody Lilac ~ Kuromi ~ Hello Kitty ~ Little Twin Star Lala
On sent que je tombe de plus en plus dans l'univers Sanrio ?