PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Avril 2014] Pullip Violetta

Aller en bas 
+10
Plaisance
Lullaby~.°
ploufidoll
Hitomichan
Chocolatine
Poppy Angel
Darek Donnfhlaidh
Sweet
Kelalin
NoxNoctis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:50

Quand j'ai vu le titre je me suis dit Chouette ! Une nouvelle pullip ! Peut-être qu'elle, elle me plaira ? Bah... non. Raté. Même si j'aime beaucoup l'outfit et la wig que je trouve vraiment supers, j'accroche pas. 06 
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:47

Blacklolly a écrit:
Ah bha tiens c'est l'inverse d'Hitomi ! Je suis vraiment surprise par la doll mais l'outfit me laisse de marbre (éventuellement partante pour un split si quelqu'un est intéressé ^^)

Bha moi, un split m'intéresserait pour l'outfit complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2014

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:03

nan pas une collab hello kitty et tokidoki (en plus avec un perfecto  cheers ), je vais être obliger de l'acheter à ma soeur 26 et quand elle veut un truc, elle l'a (de gré ou de force^^)
en tout cas je la trouve mimi (sauf les chaussette et les yeux qui me dérange). et je sais pas pourquoi j'adore son petit chapeau et son outfit est vraiment beau 1
bon je vais regarder combien il reste sur mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:49

Poppy Angel a écrit:
Le make up est plutôt soigné, j'aime bien même si je me demande à quoi ressemble ses sourcils. La bouche entre ouverte c'est un style et ça ne plait pas à tout le monde, mais il y aura surement pour qui ça sera justement ce qui fait le coup de foudre. J'aime beaucoup la wig, et globalement je pense qu'elle pourrait avec un bon potentiel de custo avec les bons accessoires.
Quant à la tenue c'est un peu dans le même esprit que les tokidoki précédentes, plutôt réussi et il y a un public pour ça alors pourquoi se gêner ? J'ai aussi l'impression que comme ça grande soeur elle a un tatouage au niveau du buste. Je pensais que c'était un collier mais à y regarder de plus près je crois bien que c'est un tatouage.

C'est bien un tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Invité
Invité




[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:37

Ah bha tiens c'est l'inverse d'Hitomi ! Je suis vraiment surprise par la doll mais l'outfit me laisse de marbre (éventuellement partante pour un split si quelqu'un est intéressé ^^)
J'ai un réel coup de coeur là, je pense que je changerai presque tout puisque, selon moi, il n'y a que le makeup qui est original (jolie couleur de wig aussi) !
Je le trouve doux et puissant et beaucoup plus fin que celui de la Luna ou de la Lunarosa !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:58

Grande fan de Hello Kitty devant l'Eternel, l'outfit m'interesse énormément (à part les chaussettes qui jurent avec l'ensemble). La doll est mignonne, mais ses yeux font trop bizarres, on ne voit pas la démarcation entre pupille et iris (bon, c'est peut-être la lumière qui fait ça) .
Je serai partante pour juste la tenue, mais pas la doll.


Dernière édition par Hitomichan le Mar 22 Avr 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:09

Bon ça va dans l'ensemble. Je la préfère au deux Luna.
C'est dommage qu'elle ait le regard si vide (heureusement que les eyechips se changent).
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:22

Le make up est plutôt soigné, j'aime bien même si je me demande à quoi ressemble ses sourcils. La bouche entre ouverte c'est un style et ça ne plait pas à tout le monde, mais il y aura surement pour qui ça sera justement ce qui fait le coup de foudre. J'aime beaucoup la wig, et globalement je pense qu'elle pourrait avec un bon potentiel de custo avec les bons accessoires.
Quant à la tenue c'est un peu dans le même esprit que les tokidoki précédentes, plutôt réussi et il y a un public pour ça alors pourquoi se gêner ? J'ai aussi l'impression que comme ça grande soeur elle a un tatouage au niveau du buste. Je pensais que c'était un collier mais à y regarder de plus près je crois bien que c'est un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:50

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 13986548113_50e05f4ae7_b

J'avoue qu'elle est chou, mais je ne verrais vraiment pas quoi en faire. J'adore le blouson et les couleurs général, sauf chaussettes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:26

Cette petite veste en jean est vraiment adorable ! Et j'aime aussi les sortes de 'mitaines' mauves ^^
Mais je n'aime pas les poupées qui ont un peu la bouche ouverte/dont on voit les dents :/ En tant que collaboration HKxTokiDoki elle est assez sympa, mais c'est pas trop mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:36

Je ne supporte pas Hello Kitty!, j'aime beaucoup tokidoki, mais surtout, j'aime beaucoup le résultat quand les deux s'assemblent pour une Pullip. C'est coloré sans être flashi, bref, sauf les chaussettes qui dénotent, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:10

Je viens de voir ceci sur le site AmiAmi, et apparemment il n'existe aucun topic à son sujet, donc... je me lance ^^.
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-DOL-7036&page=top

[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 FIG-DOL-7036

Il s'agirait d'une collaboration entre Hello Kitty et Tokidoki. Une nouvelle édition limitée, peut-être ? Le prix m'a l'air un peu plus élevé que la moyenne, 14.300 yens. Comme la réédition Suigintou.

Sa wig a une jolie couleur, mais... le reste me semble soit déjà vu, soit un peu kitsch. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2014] Pullip Violetta   [Avril 2014] Pullip Violetta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2014] Pullip Violetta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avril 2014] Pullip Aira
» [Avril 2014] Pullip Kore
» [avril 2014] Dal Silane
» [Janvier 2014] Pullip Lunarosa
» [Mars 2014] Pullip Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: