PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki

Aller en bas 
+11
Absinthe
Valandra
Seito
Nephtali
Kelalin
Scarling
Blue
Rivière Noire
Althéa
Lullaby~.°
leraminagrobis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:33

Ayant une suisei 1ere génération, y a pas photo, je préfère largement la mienne, les nouvelles paraissent effectivement assez fades.
Et en plus, même si je les ai pas gardé, les eyechips des premières étaient plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:09

Celles-ci ont un make-up plus doux que les anciennes, mais je préfère tout de même les premières (contrairement à la Hina Hichigo) car je les trouve plus ressembles aux personnages du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:07

Celles-ci ont un make-up plus doux que les anciennes, mais je préfère tout de même les premières (contrairement à la Hina Hichigo) car je les trouve plus ressemblantes aux personnages du manga.


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Ven 6 Mar 2015 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:19

Scarling a écrit:

Ouais, non, elles sont bien plus fades par rapport aux anciennes.

Je suis bien d'accord, les premières ont tellement plus de cachet. =/ Ces versions n'apportent rien de nouveau à ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:12

Franchement, je trouve vos commentaires excessifs. Je préfère aussi les 1iere mais elles ne sont pas affreuses, ni une insulte aux premières éditions. Elles sont différentes et si je trouve qu'il y a un souci avec Suiseiseki, j'aime assez Souseiseki. De plus, elles sont de bonnes bases pour créer une série de RM custom' avec de très beaux outfits.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:38

Je suis d'accord... Les collabs le montrent pas mal d'ailleurs, les collectionneurs ont l'air d'être un des premiers publics.

Et effectivement, les modèles actuels se vendent très bien, alors pourquoi est-ce que Groove s'ennuyerait à faire mieux ?

Pffff ça me déprime [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:31

En fait on est tout simplement plus le public ciblé... Certaines jeunes pullipiennes adorent parce qu'elles n'ont pas connu les premières. Il y a qu'a aller sur fb et voir que toutes les nouvelles sorties qu'on apprécie moyennement sont leurs dream. Faut pas les considérer comme des regen, je ne sais plus ou ça a été dit mais si on enlève wig et outfit, je serais incapable de reconnaitre les persos d'origine que j'aime énormément étant une fan de rozen maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Filipa

Filipa


Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2014

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:20

Je préfère largement les originales 10 elles sont hyper fade et je ne reconnais plus Suiseiseki et encore moins Souseiseki.Bref une déception pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:27

MAIS POURQUOI [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Puresis6

Je... Je vais me taire, hein, je risque d'être méchante. Mais j'avoue que ça me fait mal au coeur, quand je vois les Souseiseki et Suiseiseki première génération... J'ai limite l'impression qu'on les salit...

Déjà refaire la série, à mes yeux ça ne se fait pas, mais à ce moment-là, autant le faire bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 25/08/2014

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:02

Comme dit précédemment je trouve leur mine affreuse... leurs yeux à la base sont rouge et vert. Pourquoi orangé et bleu ? C'est laid !
Leur makup est vraiment inexistant, il manque les petits traits au coin des yeux qui font que leur regard avaient plus d'intensité.
Je suis pas fan du tout, du tout..
Par contre leur tenue effectivement ont l'air de meilleure qualité en utilisant le velours que leur affreux satin.
La tenue de Souseiseki je la vois bien bleu, c'est peut-être un souci de réglage d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/valandraa/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:46

C'est le blush marron orangé + fair skin qui a souvent tendance à donner cet effet malade (surtout avec la wig foncée). Plus couramment, on utilise du rouge sur ce type de peau pour faire un halo légèrement rosé et garder un effet naturel.
Les blush marrons orangés, jaunes seraient plus jolis sur leur natural, leur tan ou sur un teint plus "rosé" comme celui des premières RM.

Après tout, c'est aussi une question de goût car personnellement, je trouve que c'est surtout les couleurs pétantes de leurs eyeships qui contrastent trop avec leur maquillage léger.
A mes yeux, je trouve ça bien qu'ils continuent leur ré-édition et qu'ils ne s'arrêtent pas en cours comme ils l'ont fait tant de fois. Mais il faut avouer qu'elles n'apportent pas grand chose... Les costumes font un chouilla mieux fini mais globalement, ce n'est pas la grande révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 679
Age : 38
Localisation : Pessac (à coté de Bordeaux)
Date d'inscription : 29/12/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:28

Jvais être rude, mais on dirait deux copies chinoises bas de gamme des originales, pour ce qui est du make up en tout cas. Elles sont fades, c'est d'une tristesse...
En revanche, les tenues ont l'air sympa, en velours je suppose, c'est plutôt pas mal, même si celui de Sousei rend un peu violet (bon, ça après, c'est ptêtre voulu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:44

Voila 25
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:43

Kelalin, en gros, y a un truc qui va pas dans tout ça [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:36

Je n'ai jamais ni lu ni vu RM, mais il est vrai que je trouve que quelque chose cloche, que ce soit au niveau des images du manga/animé que j'ai pu voir, mais aussi en tant que simples poupée, je sais pas, ça manque d'un truc, ou alors, y a un truc en trop...

Pour ceux qui ne comprennent pas mon message, c'pas grave, moi aussi en me relisant j'ai du mal à tout saisir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:26

C'est normal qu'il termine la série, au moins pour ceux qui comme moi les collectionne (MOI MOI MOI). Après j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient plus de designer ce qui explique les collaborations avec des créateurs (Laura n'est pas vilaine).
Pour les yeux, la couleur est certainement celle de la 3ième série animée. C'est d'ailleurs ça qui doit faire bizarre sur Suiseiseki car du coup bleu et rouge c'est moyen avec le vert de sa tenue et la couleur de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:23

*jette un coup d'oeil à sa Suisei*

Ouais, non, elles sont bien plus fades par rapport aux anciennes.

Et puis, pourquoi ressortir des modèles déja sortis? Groove avait plus ou moins fait quelques efforts ces derniers temps, et là on retombe dans la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:37

Pour moi, elles ont un gros manque de charisme. Elles n'ont pas l'air vivantes. Leur teint est grisâtre.
Et Suiseiseki est tellement enjouée bien que soucieuse au fond, que cet air neutre ne rend honneur à aucune des facettes de sa personnalité. Et comment sont ses boudins ?
Et pourquoi du bleu ? En recherchant les images du nouvel anime, il me semble évident qu'il fallait encore une fois mettre du vert...
D'ailleurs j'envoie la clé, mais pas les ciseaux ni l'arrosoir... Ont-ils osé faire l'impasse là-dessus ?

Je rage à fond, j'avoue [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Puresis3 j'ai adoré la première adaptation (Sauf Shinku) et voir qu'il massacre toute la série cette fois-ci me déçois franchement...

On peut au moins leur accorder que les outfits sont superbes et bien plus concordants avec le faste et la réputation des Rozen Maiden.

*retourne grogner dans son coin* [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:13

Je trouve aussi que Suiseiseki a quelque chose d'etrange (au niveau de la bouche - j'ai l'impression qu'elle s'accorde pas avec le reste, c'est assez bizarre) mais c'est peut-etre aussi un effet des photos.

Par contre Souseiseki est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:59

J'ai à peu près les mêmes réflexions que toi leraminagrobis, il y a quelque chose dans leur visage qui me dérange. La couleur des yeux me plaît moins. C'était plus doux le mauve et le vert il me semble, ici, ça fait plus "tranchant". Le maquillage de la bouche est très clair, j'aime moins ce genre de bouche. C'est très subjectif mais voilà mes impressions. ^^

Leur tenue donne un aspect plus velours en effet, ça change.

Je n'ai pas vu "en vrai" les anciennes versions pour Suiseiseki notamment, je préférais son regard d'après les photos.

Je pense que si je me décidais à acheter une version remaniée des Rozen Maiden, pour l'instant, ce serait plutôt Suiginto.

Les jumelles sont plutôt mignonnes mais là, je ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki   [Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2015] Suiseiseki et Souseiseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2015/03] Souseiseki
» Mai 2007// Pullip RM Souseiseki
» [2007/03] Suiseiseki
» Mars 2007 - Dal Sooni, Pullip Suiseiseki
» [2015/01] Sailor Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: