PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)

Aller en bas 
+15
Rivière Noire
Kaléa-chan
unChatsurMars
Filipa
LowDeadWonderland
From Elle
Hitomichan
Absinthe
shinku
Althéa
Will-O'
leraminagrobis
Lullaby~.°
Seito
Blue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:16

Son regard bleu fixe sans expression, j'aime pas. Sa frange a l'air trop longue, en effet la wig est longue et un peu comme celle de la romantic Alice (espérons que la qualité suivrabcette fois) les petits macarons ouais c'est sympa mais pas ouf quoi, et l'outfit moi je l'aime bien ^^  mais juste en ce qui concerne la partie jupe, car si on regarde bien, le corset et les manches sont un peu berk.

EDIT : J'ai oublié de parler du makeup [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Puresis3 elle l'air d'avoir une jolie bouche mais pour le reste on voit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:41

Merci Blue pour ces nouvelles photos.
Perso, j'attendrai des photos de propriétaires pour me prononcer mais comme ça, selon ces photos là, elle confirme ma première pensée lors des photos de l'expo: elle fait brouillon. Je ne sais pas, il y a un truc (ou plusieurs) qui ne va pas. Je n'aime pas son rideaux de cheveux ondulés à l'arrière, le mélange de toutes ces couleurs et motifs, ses yeux trop bleus... Moi qui suis fan de Alice et du steampunk, elle ne me donne pas du tout envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:52

Le chapelier fou version steampunk, pour juillet !

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 11391110

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 11401010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World
» [2015/06] Alice in Steampunk World
» [Août 2015] Isul White Rabbit (Alice in Steampunk world)
» [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: