PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Aide] Où acheter un obitsu clear ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Aide] Où acheter un obitsu clear ? Empty
MessageSujet: [Aide] Où acheter un obitsu clear ?   [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:10

Bonjour !

Je cherche depuis plusieurs mois un obitsu clear, en particulier une paire de jambes. Mais impossible d'en trouver !
Sur parabox je ne les trouve pas, et jolie doll n'en commande plus...
Auriez-vous des astuces pour trouver un obitsu clear ou des part d'obitsu clear ?

Sinon je suis aussi à la recherche d'un obitsu L natural, mais ils sont difficiles à trouver aussi...

Merci d'avance [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
MissMady-InWonderland

MissMady-InWonderland


Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : Montreal-Quebec
Date d'inscription : 01/02/2015

[Aide] Où acheter un obitsu clear ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Où acheter un obitsu clear ?   [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:21

http://www.mimiwoo.com/product_info.php?cPath=61_62_257&products_id=8476#.VbFMunhKX3o
Il y a encore un endroit ou tu peut en trouver un Mimiwoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmady-inwonderland.skyrock.com/#
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Aide] Où acheter un obitsu clear ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Où acheter un obitsu clear ?   [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:24

J'avais trouvé le mien sur Jolie Doll, en janvier ! Il y en a rarement, il faut tomber dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Aide] Où acheter un obitsu clear ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Où acheter un obitsu clear ?   [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:21

MissMady-InWonderland a écrit:
http://www.mimiwoo.com/product_info.php?cPath=61_62_257&products_id=8476#.VbFMunhKX3o
Il y a encore un endroit ou tu peut en trouver un Mimiwoo!

Merci mais c'est out of stock :'(

Libellule : En fait je leur ai demandé et leurs stocks dépendent de parabox, et je ne trouve pas les clear sur parabox, ils doivent être hors stock...
Revenir en haut Aller en bas
fantasyelfe

fantasyelfe


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/05/2009

[Aide] Où acheter un obitsu clear ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Où acheter un obitsu clear ?   [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:13

Tu peux en trouver sur amazon.com et non pas sur (amazon.fr), bien que parfois il faille faire quelques manipulations pour pouvoir commander :
http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Dtoys-and-games&field-keywords=obitsu+clear&rh=n%3A165793011%2Ck%3Aobitsu+clear

Après tu peux demander aux personnes qui utilisent seulement quelques parties d'obitsu transparent si elles veulent bien te les céder.
La dernière solution, si tu as le courage et le matériel, ce serait de mouler les parties d'obitsu que tu veux, puis d'utiliser de la résine transparente (genre celle de Pebeo) pour faire les parties que tu veux. Mais je ne sais pas si cette dernière option est vraiment légale...
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Aide] Où acheter un obitsu clear ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Où acheter un obitsu clear ?   [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:10

Ah merci pour le lien [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Puresis2 je vais surveiller ça !

Oui j'ai cherché sur flickr mais pas de réponse positive pour l'instant.

Je n'ai pas trop envie de me lancer dans le moulage [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Où acheter un obitsu clear ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Où acheter un obitsu clear ?   [Aide] Où acheter un obitsu clear ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Où acheter un obitsu clear ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Comment remonter les jambes d'un obitsu?
» [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs
» [Aide] Recourber des faux-cils
» [Aide] Ressort des yeux
» [Aide] tache sur les mains

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: