PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !

Aller en bas 
+14
Aristée
Pinky W.
Orel des Bois
June~
Rivière Noire
Will-O'
Min Jihé
Pullip à croquer
myridith doll
cindelis
Lokiloone
shinku
Mewy.
Libellule du crépuscule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:33

Très drôle ta vidéo ! Bravo ! J'ai adoré les réflexions de miss casquette XD
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:04

Moi c'est bon, j'adopte l'expression "egorger des fourmis rouges pour Satan" [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Puresis3
J'adore cette video en tout cas et mine de rien, tu es drolement bonne actrice, les deux roles te viennent tres naturellement, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
June~

June~


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : Sur la croupe d'une licorne
Date d'inscription : 17/01/2010

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:19

Rivière Noire a écrit:
Moi c'est bon, j'adopte l'expression "egorger des fourmis rouges pour Satan" [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Puresis3

J'ai tellement ris aussi xD
Cette vidéo est vraiment drôle, j'adore l'idée !

Ta chaîne est chouette en tout cas 35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:16

Oh bah merci les filles, vous êtes trop mignonnes ♥
Le kikoojapus et le cassos-casquettus sont des spécimens que j'ai beaucoup observé héhé
Merci beaucoup 32
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:49

Ca faisait un moment que je projetais de faire cette vidéo, et la voici enfin !

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:12

Merci Libellule du Crépuscule pour ce tour d'horizon exhaustif et très complet sur le monde des Pullip. J'ai appris plein de choses. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1882
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:37

Super, cette vidéo, avec une aisance pour parler.......

Félicitations, Libellule du Crépuscule....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:22

Moh merci j'vais rougir hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:41

Les adultes étant à l'origine de la communauté Pullipienne, je me suis dit qu'il était dommage qu'ils soient si peu présents sur YouTube. D'une part parce que cette plateforme offre de multiples possibilités de création, et d'autre part car elle donne à notre passion une grande visibilité ; c'est pourquoi nous devons nous attacher à montrer sur YouTube la grande diversité de notre communauté.  J'ai donc créé ce tag  pour essayer de motiver les adultes de notre communauté à rejoindre l'aventure YouTube.


Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:00

J'adore l'idée de ce tag, c'est vraiment super sympa. Ça me donne vraiment envie de participer mais je sais pas si j'oserai jamais montrer ma tête sur Youtube, puis je vois pas qui aurait envie de voir cette vidéo (j'ai pas de chaîne) 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:07

Mais je suis sûre qu'il y a plein de gens sur PL qui aimeraient la voir ! :D
Pour ce qui est de montrer ta tête, t'as deux solutions ; soit t'arrives à passer le cap, soit tu la montres pas, tout simplement. Mais du coup, faut savoir faire un montage dynamique. Tu peux juste parler de vive voix et mettre des photos qui illustrent tes propos [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 20:15

Bon je suis lente mais j'envisage toujours de le faire. 11 Il y a des gens qui ont fait le tag déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 20:25

Pas encore, mais plusieurs personnes sont motivées [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:10

Je viens de voir ta vidéo, et je me suis dite pourquoi pas ?
Ca peut être sympathique de rameuter la communauté plus âgée sur YT, parce qu'il est vrai que la moyenne d'âge est "jeune"... Et ça ne donne pas spécialement très très envie.
Bon, ça fait des mois que je dois finir de monter des tutos couture, mais je ferais peut-être ce tag, histoire de. 18

En tout cas merci d'avoir lancé l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 14:31

Très sympathique tes vidéos, tu as l'air très à l'aise derrière une caméra et les sujets abordés sont intéressants.
J'ai beaucoup rigolé avec ta vidéo "tellement vrai" ! C'est "tellement" ça ! xD

Et la vidéo de ramener des "adultes" sur Youtube, c'est sympa, mais je suis quoi moi ? une mamie ? XD

Continue sur cette lancée, c'est vraiment sympa et plaisant ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 18:56

A trente piges une mamie, ahah qu'est-ce qu'il faut pas lire
Quasi personne a fait ce tag donc si tu veux le faire c'est avec plaisir, qu'importe qu'il date de presque deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 19:25

C'était ironique, hein : D !
Je n'avais même pas fais attention que ça datait déjà de deux ans : o
Ho non, je ne me vois pas faire des vidéos, qui plus est, j'ai pas le matériel pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 21:00

J'avais bien envie de faire ce tag quand je l'ai vu *o* Mais comme j'ai que deux poupées finies c'est un peu tôt je pense! Mais c'est vrai qu'on a tous un peu envie de faire une ptite vidéo youtube mais le stresse le montage la qualité son etc des fois ca rebute! Perso c'est le montage qui me fait un peu peur xD Signée une abonnée de ta chaîne qui pense à ta poupée "pop" dès qu'elle est en urbex xD
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 12:26

PullipLunatic : Je monte avec Movie Maker hein ;) pas besoin d'être un-e pro du montage pour faire un truc correct !
Ahah bah merci ça me fait bien plaisir ! Moi ça fait longtemps que j'ai pas fait d'exploration [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 16:18

Quand je m'étais inscrites ici j'avais pas fait le rapprochement entre toi ici, et ta chaine (oui je sais le nom est le MÊME mais voilà xD). Bref, je te suivais déjà avant et j'apprécie ton travail, on sent que c'est pas un truc fait à l'arrache ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (YouTube) Nouvelle Vidéo !
» [Blog/Youtube] Kaléa's
» [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !
» Nos vidéos (Youtube...)
» [youtube] Tipiland's pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: