PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !

Aller en bas 
+14
Aristée
Pinky W.
Orel des Bois
June~
Rivière Noire
Will-O'
Min Jihé
Pullip à croquer
myridith doll
cindelis
Lokiloone
shinku
Mewy.
Libellule du crépuscule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 21:28

Sympa ta chaîne, je ne la connaissais pas ! ^^ J'ai bien aimé ta vidéo sur les communautés pullipiennes du monde, c'est intéressant de connaître les différences entre les différents pays vis-à-vis de cette passion, et tu as l'air d'avoir fait pas mal de recherches ! Tu parles clairement et face à la caméra, ça fonctionne bien [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !  - Page 3 Puresis2
Je trouve que c'est un beau projet de vouloir ramener un peu les adultes fans de Pullips vers Youtube car il est vrai que lorsque l'on cherche des vidéos sur les Pullips, de tutos notamment, on tombe beaucoup sur des vidéos faites par des personnes très jeunes et pas toujours très bien réalisées ou documentées...
Si tu vois une Lanonyme Mystère s'abonner, c'est moi ! (il faut juste que je me co sur mon ordi car celui-ci n'est pas mon appareil habituel et ne veut donc pas me laisser faire xD)

Je voulais juste aussi te dire qu'on a les mêmes goûts en matière de mangas. Je pense notamment aux Ludwig Revolution et aux Rozen Maiden que tu as derrière toi et qui font partie de mon top 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
 
[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (YouTube) Nouvelle Vidéo !
» [youtube] Tipiland's pullip
» [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !
» Nos vidéos (Youtube...)
» NessXDoll débarque sur youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: