PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome

Aller en bas 
+12
0ctavie
bol de lait
miss wolf
Nérina
Kaléa-chan
Will-O'
shinku
Liya
Honey & Sugar
Rosae
Rivière Noire
Chocolatine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June~

June~


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : Sur la croupe d'une licorne
Date d'inscription : 17/01/2010

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:15

Bon en effet c'est encore une Alice, mais autant je trouvais les Romantic Alice "colorées" jolies mais pas chez moi, autant celle ci me tente bien !
J'adore son make up, les teintes sont belles et naturelles et c'est tout à fait le style de doll que j'aime beaucoup. Bon par contre la tenue ne correspond pas du tout au style que j'aime et les yeux sont moches. Mais vraiment je pense qu'elle a un très bon potentiel custo *-*
Par contre du coup la prendre neuve ne m'intéresserais pas du tout, surtout u le prix qu'elle coûte <<"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 0:59

Se faire du fric apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:05

bol de lait a écrit:

Mais le concept c est quoi des Premium?
Je pose sereusement ma question.
Des poupees best seller remasterisees?

On se pose la même question ^^" Je pensais que justement le but était de ressortir des modèles sold out qui ont eu un vif succès, avec une qualité améliorée.. A croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2015

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:52

Elle me rappelle trop la Classical Alice Sepia... Ma chouchoute reste la romantic Alice pink !
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:29

0ctavie a écrit:
bol de lait : Pullip Kiyomi Premium Premium 8D
EXCELLENT !!!!!! 011



Mais le concept c est quoi des Premium?
Je pose sereusement ma question.
Des poupees best seller remasterisees?
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:43

Personnellement, je l'aime bien même si je ne me vois pas l'acheter.
Son outfit irait très bien à Grey ma classical Alice sepia.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:15

Déception TO-TALE ! Je m'attendais à d'autres modèles plus rare, introuvable à l'heure actuelle ! Ressortir une Alice sortie déjà en 20 versions, d'ailleurs elles sont toutes disponibles sur PS.. Je ne vois pas l'intérêt, faut qu'on m'explique. Je ne comprends plus le concept des Premium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 3:54

bol de lait : Pullip Kiyomi Premium Premium 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:30

Next premium, Merl ou Naomi?
Papin?!?
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:27

Elle est jolie. Très douce.
Elle me rappelle plus la Lunatic Alice remixée avec la Cincialegra, et sa robe et ses couleurs bien sûr sont non sans rappel avec la Classical Sépia.
De romantique elle n a que le bonnet.
Et des Romantic Alice, que la wig et la chaînette.
Revenir en haut Aller en bas
miss wolf

miss wolf


Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 14/03/2013

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:42

Son serre tête, sur la deuxième photo, tout gris (peut-être un peu trop d'ailleurs) me fait penser à un accessoire de pirate-fantôme! 07 La première photo en revanche m'enchante pas mal car je trouve qu'il y a un petit côté astral qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:05

Pareil Kalea elle me fait penser à seila...
Je suis mitigé sur ce modèle y a quelques choses qui me dérange mais je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 8:28

Bon... C'est du vu, vu et revu, n'empêche que j'aime bien son outfit moi. Le make-up des yeux c'est quasiment celui de la classical sepia, et la bouche me fait penser à Seila. Elle a sans doute du potentiel, mais elle ne m'intéresse pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 23:14

Une Alice en noir et blanc, pourquoi pas ? =) Je trouve ça plus osé que la Mint Version ! Je trouve que c'est plutôt une réussite =)
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:25

Elle est pas mal je trouve, pas de craquage mais très chouette.
En tout cas j'aime beaucoup l'outfit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Liya

Liya


Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 14/07/2012

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 18:05

Je ne pensais honnêtement pas qu'ils en ressortiraient encore une x') ... Mais n'empêche que je ne déteste pas celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:46

Ca fait combien d'année qu'ils font des Alice ? 06 J'aime beaucoup celle-ci, je ne lui trouve qu'un défaut ce sont ses yeux, que je trouve trop cheap. Des yeux à la Adsiltia auraient été mieux peut être (en bleus).
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:42

Rivière Noire : Oh tu as déjà un projet pour elle ? =O

Il y a quand même des points positifs : Groove a fait plus de changements de couleurs (vêtements, makeup, wig, skin, eyes) que sur Kiyomi. Ils ont même raccourci la robe d'origine !
Mais il lui manque le charme de la série "Romantic Alice"... C'est pour ça que ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2015

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:18

Je la trouve très jolie, surtout son make-up. Je ne suis pas fan du chapeau par contre.
Je finis par ne plus prendre les "Alice" par rapport au roman avec les Pullip, comme ça j'en ai pas marre!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:15

Coucou, moi je l'aime alors que les precedentes Romantic Alice je peux pas les voir xDD
Non allez, j'aime pas Alice, le concept des Premium muaif, quitte a en sortir une refaite, autant pas en prendre une qu'on a deja vue deux fois blah blah, toussa, les principes c'est bon?

Autant je me vois mal debourser 160E pour une pullip (bon je l'ai fait une fois mais..) autant argh. Elle me tente cette betise, je sais exactement qu'est-ce que je vais en faire.
Surtout qu'elle va se faire incendier dans les messages suivants, ca me donne encore plus envie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome   [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» Nouvelles Pullip Alice Monochrome et Optical Monochrome
» [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream
» [Juin 2016] Pullip Premium Veritas - deep crimson ver.
» [2018/01] Pullip Monochrome Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: