PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amalthea's Wishes : Un peu de couture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

Amalthea's Wishes : Un peu de couture Empty
MessageSujet: Amalthea's Wishes : Un peu de couture   Amalthea's Wishes : Un peu de couture Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:49

Bon-dour. 7

Un petit post pour "annoncer" l'ouverture d'une petite chaîne couture 1/6 sans prétentions, qui a pour but de faire partager mon "savoir" en la matière par le biais de petits tutos simples, avec l'explication du patron, le montage et tout et tout. ♥

https://www.youtube.com/channel/UC2Emypl6LdbvP8Iku_3-7SQ

Y'a encore peu de choses, mais je suis en train de faire le tri dans mes bouquins Doll Coordinate Recipe, afin de voir ce qui s'expliquerait simplement et tout. c:

Si vous avez pris le temps d'y faire un petit tour, je vous remercie chaudement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pullip à croquer

Pullip à croquer


Nombre de messages : 226
Age : 24
Date d'inscription : 30/12/2015

Amalthea's Wishes : Un peu de couture Empty
MessageSujet: Re: Amalthea's Wishes : Un peu de couture   Amalthea's Wishes : Un peu de couture Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:14

Ton tuto pour le bonnet fluffy m'a été très utile ! En plus la vidéo était simple et précise !

Le seul bémol (au niveau du patron) est que la longueur pour assembler le côté et le milieu du bonnet ne correspond pas tout à fait, mais ce n'est pas très grave (j'ai juste eu à adapter pour que ce soit décarre).

Bref continue comme ça, ta chaîne est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-a-croquer.eklablog.com/
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

Amalthea's Wishes : Un peu de couture Empty
MessageSujet: Re: Amalthea's Wishes : Un peu de couture   Amalthea's Wishes : Un peu de couture Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:07

Merci Pullip à croquer ! Je suis ravie que la chaîne aie pu t'être utile. 02

Un petit up pour annoncer vite vite l'ouverture d'une page FB, pour le moment il n'y a rien dessus mais au moins c'est posté quelque part. 014

https://www.facebook.com/Amaltheas-Wishes-1027497763996953/

25
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Amalthea's Wishes : Un peu de couture Empty
MessageSujet: Re: Amalthea's Wishes : Un peu de couture   Amalthea's Wishes : Un peu de couture Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:18

Elle est trop cool ta chaîne ! Les tuto sont bien faits et pourraient m'être utiles ; je m'abonne !
Revenir en haut Aller en bas
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

Amalthea's Wishes : Un peu de couture Empty
MessageSujet: Re: Amalthea's Wishes : Un peu de couture   Amalthea's Wishes : Un peu de couture Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:40

Merci Libellule, ravie que cela puisse t'aider ! 01

Giveaway ♥

J'ai décidé de lancer un giveaway, je l'ai déjà mentionné dans le sujet de Melosa, mais je trouvais plus à propos de le rajouter ici. o/

Si jamais vous n'avez pas FB (et je vous encourage à continuer à ne pas l'avoir o/), n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez participer. Amalthea's Wishes : Un peu de couture Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Amalthea's Wishes : Un peu de couture Empty
MessageSujet: Re: Amalthea's Wishes : Un peu de couture   Amalthea's Wishes : Un peu de couture Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:28

Je suis allée jeter un œil à ta chaine youtube et je la trouve vraiment très sympa et utile. En plus de ça, tout est très bien expliqué, c'est propre et j'aime bien les petits effets "sommaire/étapes" ! : )
Du très bon boulot !

Ça me donne (presque) envie de sortir ma machine à coudre ! XD

Bon courage pour tes prochaines vidéos et surtout pour tes examens ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalthea's Wishes : Un peu de couture Empty
MessageSujet: Re: Amalthea's Wishes : Un peu de couture   Amalthea's Wishes : Un peu de couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalthea's Wishes : Un peu de couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: