PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya

Aller en bas 
+7
Sweetie Belle
Sencha
Orel des Bois
Platane
Nérina
Navy
Chocolatine
11 participants
AuteurMessage
Loupiium

Loupiium


Nombre de messages : 243
Age : 23
Localisation : Bretagne, Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 02/11/2017

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 1:19

Je ne connais pas le manga donc je ne peut pas dire si elles sont fidèles ou non, mais j'ai un coup de coeur pour Utena! Pour Anthy j'adore les lunettes et la peau, haha! Mais après les Pullip qui représente des manga je suis moins dans l'optique, l'envie de les acheter! (Sauf pour certains black butler, genre Sebastian) Car pour moi elles sont censé être acheter parce qu'elles sont tel ou tel personnage ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/07/2017

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:08

Nighty a écrit:
Chocolatine a écrit:
J'ai jamais aimé ce manga =/ Je ne savais pas qu'au Japon, la série était si populaire au point de fêter le 20ème anniversaire.

C'est surtout l'anime qui est culte au Japon. Le manga a eu beaucoup moins de succès.

J'espère avoir de quoi m'offrir les deux pour Noël, elles sont sublimes ! En voyant l'annonce cet été je ne pensais qu'ils feraient Anthy aussi, c'est une agréable suprirse.
Décidément après Sailor Moon, Groove continue dans mes séries fétiches, c'est pas pour me déplaire !

Ah pareil ! Je compte sur Noël et mon anniversaire l'an prochain pour les avoir ! Je te souhaite de pouvoir les commander !

J'avais songé à customiser une pullip pour en faire Utena, c'est de loin mon anime préféré, mais je ne pouvais pas espérer mieux que cette collaboration, la fidélité aux personnages d'origine est excellente. J'ai vraiment hâte de les voir sortir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:50

Chocolatine a écrit:
J'ai jamais aimé ce manga =/ Je ne savais pas qu'au Japon, la série était si populaire au point de fêter le 20ème anniversaire.

C'est surtout l'anime qui est culte au Japon. Le manga a eu beaucoup moins de succès.

J'espère avoir de quoi m'offrir les deux pour Noël, elles sont sublimes ! En voyant l'annonce cet été je ne pensais qu'ils feraient Anthy aussi, c'est une agréable suprirse.
Décidément après Sailor Moon, Groove continue dans mes séries fétiches, c'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:00

Je ne connaissais pas ces personnages, mais comme il est dit plus haut, elles ont l'air très similaires ! C'est cool de voir une Pullip tan, j'espère qu'un jour ils feront des Pullip noires ça serait vraiment une belle évolution ! Et ça ferait de magnifiques poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:44

Je ne connais pas non plus le manga :/.

Ca m'a vraiment étonnée de voir une Pullip Mocha ! La Nahh-Ato date d'il y a longtemps il me semble, du coup je ne m'attendais pas à voir une Pullip Mocha en full set :P. Mais c'est bien, au moins les Pullips en full set "évoluent", hahah. J'aime beaucoup les lunettes de cette demoiselle Mocha ^^.


Dernière édition par Sweetie Belle le Lun 25 Sep 2017 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 17:36

    Je ne connaissais pas du tout l'univers derrière cette collaboration mais en regardant des photos sur google des personnages, les pullip semblent vraiment fidèles. Les outfits ont l'air de bonne qualité avec de jolis petits détails. Sinon au-delà de la collab, je suis contente que Groove ai réalisé Anthy et par conséquent une pullip tan. Ca apporte vraiment plus de variété, et permet à chacun de pouvoir s'identifier dans cette passion (et ce serait encore plus génial si Groove diversifiait les couleurs de peau plus souvent de ses modèles)
    A part cela je ne suis pas fan des make-ups mais de manière générale je n'accroche pas du tout aux maquillages typés manga sur les pullip.
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:29

Vraiment réussie cette adaptation d'Utena. Anthy est originale et des plus fidèles au modèle. Quant à Utena, elle est très charismatique! Bravo Groove!!!
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:54

Je ne connais pas du tout le manga, mais de ce que je vois en cherchant son nom sur Google, les poupées ont l'air fidèles ! Je ne suis pas très fan des tan mais Anthy a un style plutôt original entre ses lunettes et sa wig, ça change un peu... Quant à Utena, je la trouve très mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:42

Je connais pas le manga pour ma part...En tout cas, je n'accroche pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:21

Je ne suis pas super fan non plus du manga.
Mais j'avoue que les persos sont très fidèles à l'animé (surtout Anthy *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:42

J'ai jamais aimé ce manga =/ Je ne savais pas qu'au Japon, la série était si populaire au point de fêter le 20ème anniversaire.
Globalement, elles sont réussies. Les tissus ont l'air d'aller (pas comme pour Sailor Moon).

De loin, j'ai cru qu'ils avaient fait une wig en plastique pour Utena.

Anthy va surtout se vendre parce qu'elle est tan... A moins que les fans du manga se soient jetés dessus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:37

Prix : 21.600 yen

[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya P198_p10

UTENA TENJO
[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya P198_010

ANTHY HIMEMIYA
[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya P199_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya   [Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2017] Pullip Utena Tanjo & Anthy Himemiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars 2017] Pullip Cinderella (Disney Doll Collection)
» [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam
» [Décembre 2013] Pullip Canele & Pullip Varele
» [Janvier 2017] Pullip Optical Alice
» [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: