Nombre de messages : 1150 Age : 93 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Jeu 18 Mar 2021 - 16:12
Je reste / sors pour
parker a écrit:
► Etsy pour Taeyang (finalement) : - 1 paire de baskets ► Etsy pour mes Blythe : - 1 pull - 1 Chemisier - 1 pantalon
Déboire n° peu importe:
► La vendeuse me ballade pour mes 3 articles Etsy restants et ça m'énerve. Les articles étaient livrables sous 2-3 semaines, j'ai attendu 3 semaines + 1 jour avant de la contacter. Pas de réponse. J'initie donc un nouveau meassage 2 jours plus tard, en "menaçant" d'annuler la commande si elle ne me répondait pas dans la journée et oh miracle, elle me répond qu'elle a bien envoyé le colis mais qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre le statut à jour sur Etsy. Je checke le tracking number qu'elle me communique et constate que l'étiquette a bien été créée (le jour même ceci dit, alors qu'elle laissait entendre qu'elle avait envoyé le colis plus tôt) mais que le colis n'est pas encore pris en charge par le bureau de poste. Je ne fais aucune remarque cependant et la remercie de m'avoir répondu. Je me dis qu'au moins la livraison est lancée et je peux comprendre qu'elle a d'autres priorités, soucis, etc. à côté qui fait que ma livraison a été retardée.
Tout ça, c'était samedi dernier et le statut du suivi de livraison n'a toujours pas évolué ! Je lui ai laissé un nouveau message mardi pour savoir ce qu'il en était... toujours pas de réponse à ce jour.
Je vois pourtant que des évals (positives) ont été postées récemment sur son compte, les plus récentes datant de mardi justement, donc je me dis qu'il y a de l'espoir quant au fait que je reçoive un jour ma commande mais ce qui m'énerve c'est qu'on ne me dise pas la vérité ! Le manque de com de la part d'un vendeur c'est ce qu'il y a de pire. Je peux comprendre un retard de délai (surtout sur un site comme Etsy où l'on a affaire la plupart du temps à des petits créateurs dont ce n'est même pas la profession principale) mais qu'on me laisse dans l'expectative, sans explication, me hérisse au plus haut point. Dans sa réponse de samedi dernier, elle m'offrait un coupon remise de 50% sans limite dans le temps sur ma prochaine commande mais honnêtement, ça m'étonnerait que je retente l'expérience avec elle à ce train-là !
Sinon, je rentre pour un kit MIO Isul (﹒︠ᴗ﹒︡)
Valentine33 aime ce message
Valentine33
Nombre de messages : 2609 Age : 69 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Lun 22 Mar 2021 - 12:09
Trop contente je rentre pour la Pullip Merori . Enfin en stock . J'ai trop hâte .
parker aime ce message
shinku
Nombre de messages : 3565 Age : 33 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Lun 22 Mar 2021 - 21:41
trop contente pour toi Valentine
Je rentre pour :
- Une commande parabox (qui va encore se finir mal avec chronopost (et pour le coup les fuck de Parker marche très bien là xD))
parker et Valentine33 aiment ce message
Aryumi
Nombre de messages : 42 Age : 24 Localisation : Aude Date d'inscription : 05/03/2021
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Jeu 25 Mar 2021 - 12:56
Aryumi a écrit:
J'entre pour un Taeyang Seiran Ainsi que la wig, les yeux, la robe et les petites chaussures pour ma petite pullip
Je sors pour la robe, les yeux et les chaussures ( encore la wig et je vais commencer sa customisation )
Valentine33 aime ce message
parker
Nombre de messages : 1150 Age : 93 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Ven 26 Mar 2021 - 11:13
Kit MIO Isul reçu à l'instant ! Donc je sors pour ça ᕕ( ᐛ )ᕗ
Et sinon, ma commande restante Etsy a enfin été postée... samedi dernier. Elle traverse actuellement toute la Russie à vélo donc patience.
Sirix
Nombre de messages : 1046 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2017
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Ven 26 Mar 2021 - 12:03
Et je sors pour le deuxième accessoire de Léane ! Dont je suis très content.^^
Poison
Nombre de messages : 2012 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Ven 26 Mar 2021 - 16:51
Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
Amazon US ! - Blue (Na Na Na Surprise Sailor Blu): ça fait une semaine que j'essaie de faire partir ce ***** de colis et y'a toujours un problème, j'en ai marre
LEGEND DOLL ! - Sorel (2D doll Cream tan + make-up) + fringues pour lui et Hyeseong + wigs + grolles: tracking
Thuban
Nombre de messages : 592 Age : 23 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 13/10/2019
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Lun 29 Mar 2021 - 15:03
J'entre pour :
- 4 wigs Luckywig sur Etsy (pour Quasar, Emil, Alhena et Pseudomorph) - 1 wig custom par HRDolls sur Etsy (pour Rue) - 1 wig custom par l'Atelier d'Opale sur instagram (pour Albireo) - 6 paires d'eyes transparents sur Etsy (à voir) - 10 pastels secs violets chez Cultura (pour Rue) - 1 Dal Delorean sur Mandarake (pour Pseudomorph) - 1 Obitsu 27cm Hard Bust sur Dolls.Moe (pour Rue) - Du MSC UV-Cut Mat et du Tamiya X-22 sur Dolls.Moe (pour Rue, Quasar, et Altéo)
Je reste pour :
- Une dizaine d'eyechips chez Lullaby (toujours pas de nouvelles même après avoir ouvert un litige...)
Sirix
Nombre de messages : 1046 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2017
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Mar 30 Mar 2021 - 10:29
J'entre pour deux nouvelles tenues pour Léane !
Aryumi
Nombre de messages : 42 Age : 24 Localisation : Aude Date d'inscription : 05/03/2021
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Mar 30 Mar 2021 - 18:41
Je sors pour la wig, et mon taeyang Seiran
Je rentre donc pour une wig, des yeux, un obitsu et une tenue complète pour lui
Mnemosyne
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Dim 4 Avr 2021 - 13:15
Mnemosyne a écrit:
- Une Pullip Laura - Une MIO mocha FC par Ovie dolls - Une Manon de Lillycat (en seconde /troisième/ main) - Une Pullip FC/ commission Nokylema - Un Taeyang FC/ commission Yamyam-doll - Un long long layaway pour une Soulkid Rudy
Deux recus, eeet un rajout:
- Pullip FC par Naekodolls
Elle est issue d'un echange alors je culpabilise moins
Thuban
Nombre de messages : 592 Age : 23 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 13/10/2019
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Mer 7 Avr 2021 - 14:13
Thuban a écrit:
J'entre pour :
- 4 wigs Luckywig sur Etsy (pour Quasar, Emil, Alhena et Pseudomorph) - 1 wig custom par HRDolls sur Etsy (pour Rue) - 1 wig custom par l'Atelier d'Opale sur instagram (pour Albireo) - 6 paires d'eyes transparents sur Etsy (à voir) - 10 pastels secs violets chez Cultura (pour Rue) - 1 Dal Delorean sur Mandarake (pour Pseudomorph) - 1 Obitsu 27cm Hard Bust sur Dolls.Moe (pour Rue) - Du MSC UV-Cut Mat et du Tamiya X-22 sur Dolls.Moe (pour Rue, Quasar, et Altéo)
Je reste pour :
- Une dizaine d'eyechips chez Lullaby (toujours pas de nouvelles même après avoir ouvert un litige...)
Je sors pour les 6 paires d'eyes transparents ! CoolCat est vraiment hyper réactive, j'en reviens pas. Arrivés en trois jours quoi Et également pour les 10 pastels secs violets !
Je reste pour : - 4 wigs Luckywig sur Etsy (pour Quasar, Alhena, Rue et Pseudomorph) - 1 wig custom par HRDolls sur Etsy (pour Rue) - 1 wig custom par l'atelier d'Opale sur Instagram (pour Albireo) - 1 Dal Delorean sur Mandarake (pour Pseudomorph) - 1 obitsu 27cm Hard Bust (pour Rue) - Du MSC UV-Cut Flat et du Tamiya x-22 sur Dolls.Moe (pour Rue, Quasar et Altéo)
Et je rentre pour : - 1 Namu Vispo chez Magma_Heritage sur eBay (pour Ronce)
parker
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Ven 9 Avr 2021 - 17:24
Je sors ENFIN pour ma commande Etsy pour mes Blythe ! - 1 pull - 1 Chemisier - 1 pantalon
Et je rentre pour 2 paires d'eyechips Puppelina pour mon kit MIO Isul et mon Taeyang Harrington (Valko).
Dernière édition par parker le Jeu 3 Juin 2021 - 11:11, édité 2 fois (Raison : Erreur édition)
Thuban
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Sam 10 Avr 2021 - 9:58
Thuban a écrit:
Je reste pour : - 4 wigs Luckywig sur Etsy (pour Quasar, Alhena, Rue et Pseudomorph) - 1 wig custom par HRDolls sur Etsy (pour Rue) - 1 wig custom par l'atelier d'Opale sur Instagram (pour Albireo) - 1 Dal Delorean sur Mandarake (pour Pseudomorph) - 1 obitsu 27cm Hard Bust (pour Rue) - Du MSC UV-Cut Flat et du Tamiya x-22 sur Dolls.Moe (pour Rue, Quasar et Altéo)
Et je rentre pour : - 1 Namu Vispo chez Magma_Heritage sur eBay (pour Ronce)
Je sors pour l'Obitsu 27cm Hard Bust, le MSC et le Tamiya
Je reste pour tout ce qui reste ! Mais avec ça je peux commencer à customiser ma faceplate de Blythe au moins
PS : j'ai eut des nouvelles de Lullaby qui APRES TROIS MOIS m'a enfin fournis un numéro de suivi. Du coup je reste également pour mes eyechips de chez lui (halleluja)
parker aime ce message
Nerolie
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Mer 14 Avr 2021 - 13:56
Je rentre pour une Lila Doll Soy Sauce de Soom Emporium
Sirix
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Mer 14 Avr 2021 - 14:42
J'ai reçu l'accessoire qui manquait pour Léane ! Je sors du coup ! :3
Nerolie
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Sam 17 Avr 2021 - 12:41
Je suis toujours en salle d'attente :
Dolls : Lila Doll Soom Emporium
Accessoires Bonnet mouton Diorama @Narmolanya
Coeur en Porcelaine
Sujet: Re: [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0) Dim 18 Avr 2021 - 17:34
Je rentre pour une pullip et 2 t-shirt pour Kikipop
Nerolie aime ce message
Thuban