PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)

Aller en bas 
+10
NingyouMoumoku
Honey & Sugar
Gabriels
Platane
Kaléa-chan
Chocolatine
Rivière Noire
PullipLunatic
cledgr
shinku
14 participants
AuteurMessage
Celexia

Celexia


Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2018

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:44

Moi qui aime beaucoup les makeup des SailorMoon, j’vous avoue que je n’accroche Pas trop à celui-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/celexiaa/
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:18

    Tiens une sailor Moon, en effet ça commençait à manquer !
    Je n'accroche pas trop honnêtement, comme avec les autres poupées de cette collection. De manière générale je n'apprécie pas trop les pullip incarnant des personnages: elles sont assez difficiles à s'approprier à mes yeux.
    Néanmoins je trouve la coiffure très sympathique et je suis super fan du liner rouge 02
Revenir en haut Aller en bas
Rïme

Rïme


Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2017

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 19:37

Pour le coup, je la trouve pas mal. Bon les avis divergent et je suis d'accord avec certaines, certains éléments rendent pas hyper bien (la tenue et le tatouage au front), cependant, je trouve le makeup et la wig plutôt jolis, et je pense qu'on peut facilement en faire quelque chose : contrairement aux sorties Sailor Moon précédentes qui semblaient viser les collectionneurs, celle-ci me parait plus facile à customiser (mais bon, je n'achèterai pas une poupée stock si elle ne me plaît pas globalement).
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 17:13

Une pullip qui n'est pas du tout à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:55

La fleur au milieu du front je la trouve trop enfantine enfaîte...
Et la tenue pour moi c'est un flop ! Ca ressemble a une tenue de carnaval...
Par contre la coiffure j'aime beaucoup. Totalement original et tout :D.
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:02

Je le dis à chaque fois qu'une poupée de la collection Sailor Moon sort, mais perso comme je suis fan de l'univers je suis ravie quand il y a une nouvelle sortie ! De plus elle est belle, le costume est super beau, les cheveux aussi, y a que ce tatouage que je trouve trop gros mais bon ça respecte le personnage quoi ! Si on fait abstraction du fait que c'est Sailor Moon (pour ceux.celles qui en ont marre de Sailor Moon) on peut pas nier que quand même elle est plutôt jolie je trouve. 02 Je préfère avoir encore mille poupées Sailor Moon (vu le nombre de personnages ça risque pas de s'arrêter, puis il y en a qui peuvent être très intéressants à voir (enfin j'ai plus trop suivi s'ils touchent à la fin ou pas en fait mdr) ) qu'une poupée Alice ou encore une lolita...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 14:10

J'ai ajouté le gros plan sur le make-up.
Il est pas mal je trouve, mais non le tattoo par contre il est pas chouette du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 0:56

J'aime pas du tout la série des Sailor Moon mais je dois bien avouer que je les trouve fidèles aux personnages et qu'elles sont bien réalisées. J'aurais certes préféré une nouveauté mais avec les dernières annonces de Groove, ça ne me déçoit pas trop d'avoir une Sailor Moon dans le lot, ils ont quand même fait des efforts récemment xD
Puis je me dis que, au moins, ça fera plaisir aux fans du manga d'avoir leur personnage favoris en doll ^^
Sinon, dans sa globalité, la doll n'est pas moche, l'outfit est pas très joli mais la doll se rattrape  sur sa wig et son make-up *3* Par contre, le truc sur son front...j'ai cru que c'était un pansement °w°
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 0:09

La folie Sailor Moon, c'est pas possible xDDD Je pensais qu'ils auraient terminé avec les mariés, ça aurait fait une belle conclusion pour cette série ! Mais là... c'est quand même incroyable combien elle dure longtemps °° On en arrive à des sorties plus originales (avec les mariés et à présent celle-là qui, d'après sa tenue et son nom, doit avoir un statut important dans l'anime ?), espérons que cela indique que la fin est proche ?

Sinon, comme Choco, j'aime beaucoup sa tête, surtout ses cheveux et son chapeau mais aussi le make-up des yeux, de ce que l'on en voit. J'ai plus de mal avec les lèvres oranges. Je n'aime pas du tout le reste de sa tenue par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:11

OWI ça faisait longtemps tiens !
Bon je ne commenterai pas les heu... trucs... fleurs... qu'elle a dans les cheveux et sur le FRONT ???!!!
J'ai quand même été chercher des images de ce perso parce que là je voyais vraiment pas ce qu'ils ont cherché à faire...

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Sm2734

Bon ben en fait c'est hyper ressemblant hein... Mais je sais toujours pas ce que c'est sensé être.
Sinon j'ai trouvé une custo plus jolie :

Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:24

Nooon !!
Ils l'ont fait exprès ! Sortir quelques originales puis tadam : Sailor Moon !! XD
Bon, pour une personne qui ne connaît pas tous les personnages de Sailor Moon, on dirait un personnage d'un autre manga.
J'aime beaucoup sa tête (makeup, yeux, wig, chapeau). Le reste est moche.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:38

Rivière Noire a écrit:
Il y a combien de personnages dans ce manga pitie

BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:16

Il y a combien de personnages dans ce manga pitie [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Puresis3
Ce qui est quand meme un beau gachis dans cette serie, c'est qu'ils refont systematiquement quasi le meme maquillage. J'imagine que c'est pour coller a l'aspect manga/anime mais ca aurait ete tellement interessant de voir tous ces personnages exploites de maniee un peu plus originale... dommage.

Quelque part j'aime bien son allure generale, sa tenue tout ca, mais... mais.
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:31

Ha mais c'est ça! Je comprenais pas du tout pourquoi ils auriaent fait un style ou aucun éléments de la tenue n'a de rapport avec un autre! Mais c'est une sailor moon tout s'explique... Peut être qu'ils vont nous refaire une alice bientôt xDD

En vrai a la limite le maquillage les cheveux et la jupe pourquoi pas mais le reste.... LE RESTE ... C'EST NON!
Revenir en haut Aller en bas
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:25

Ah non mais help haha ! J'aime mais alors pas du TOUT, cette bouche orange ça passe pas et puis son allure globale est pas ouf ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:58

Vous en aviez marre? Et bien reprenez un peu de sailor moon sur votre sailor moon. La vague continue!

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) ER0Hlk9

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) 5pizmgh

[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) SEIv7mc


Dernière édition par shinku le Ven 8 Juin 2018 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)   [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)
» [2018/06] Pullip Sailor Moon - Usagi Tsukino Wedding ver.
» [Septembre 2016] Pullip Mistress 9 (Série Sailor Moon)
» [septembre 2015] Série Sailor Moon : Sailor Pluto
» [Juillet 2014] Pullip Sailor Moon (20th Anniversary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: