PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)

Aller en bas 
+11
PullipLunatic
Valentine33
MissMady-InWonderland
Lunaa
Lucinae
Navy
Poison
Platane
Gabriels
cledgr
shinku
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 20:29

Elle est très jolie cette petite ! Et ta photo la met vraiment en valeur je trouve ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:59

Je l'ai prise en photo dans la vitrine d'un revendeur (on avait pas le droit de prendre en photo mais bon, hein...).
Je la trouve vraiment très belle et imposante en vrai. Elle va finir sur ma wishlist je le sens.

J'ai uploader la photo pour celle que ça intéresse --> CLIC
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 13:48

Oui je trouve dommage qu'ils aient finalement choisi une miss qui ressemblait à toutes les autres qu'ils ont déjà sorties... Du coup je comprends moins l'intérêt du concours... (parce qu'il y avait un vote par nous et un vote par eux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:48

Kaléa-chan a écrit:

J'aurais bien aimé qu'une poupée un peu moins dans le style de tout ce qu'ils ont déjà gagne...

ça j'avoue... Y'en avait des vraiment chouettes qui changeaient de registre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 10:37

J'ai l'impression d'être la seule mais je suis super déçue, je ne l'aime pas du tout. Ni son outfit, ni son make-up me plaisent (je crois que pour moi le pire c'est les cils du bas) Mais il faut reconnaître qu'elle est ressemblante par rapport au modèle de base, ce qui n'est pas toujours le cas quand ils se basent sur une poupée créée par quelqu'un d'autre.
J'aurais bien aimé qu'une poupée un peu moins dans le style de tout ce qu'ils ont déjà gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:11

Je suis un peu partagée concernant cette poupée. Je trouve que les cils font très brouillon et les sourcils sont trop simples à mon goût et ce jaune...
Sinon j'aime bien son teint de porcelaine. Je me demande ce qu'elle rendrait sur d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 18:45

Merci shinku ! Mince du coup en voyant toutes les autres participations je suis un peu déçue que ce soit elle qui ait gagné mdr bon c'était pas la plus moche loin de là, elle faisait partie des mieux mais le concours en avait de tellement belles !
Revenir en haut Aller en bas
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:59

Ah merci beaucoup shinku pour le lien j’en ne les avais pas vu non plus ^^
Elles étaient vraiment toutes super chouettes mais je crois que cette demoiselle fait partie de mon top 3 !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:16

Honey & Sugar a écrit:
Alors magnifiques visage, maquillage, yeux et wig. Par contre je n'aime pas sa tenue... Ca reste quand même une très belle poupée !
En revanche je n'ai pas suivi du tout cette histoire de concours, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des articles qui annoncent le concours mais pas les photos des participants, quelqu'un aurait un lien svp ? [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Puresis2


Tu peux retrouver les participantes ici: https://www.jgroove.jp/customdollcontest
Toutes les poupées ont été ensuite vendues via ebay (pour des sommes folles [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Puresis3)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:52

Alors magnifiques visage, maquillage, yeux et wig. Par contre je n'aime pas sa tenue... Ca reste quand même une très belle poupée !
En revanche je n'ai pas suivi du tout cette histoire de concours, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des articles qui annoncent le concours mais pas les photos des participants, quelqu'un aurait un lien svp ? [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:07

Son maquillage et ses paupière donnent un vrai coup de fraicheur aux nouveautés groove! Je suis très tentée de me procurer la tête! La perruque est très jolie et l'outfit est très bien réalisé mais pas trop a mon gout je suis pas très fleur... x) Mais sinon une beauté groove est resté très fidèle au modèle d'origine et ses eyeships sont top! <3
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:11

Arrêtez , n'en jetez plus la coupe est pleine ! Je vous ai dit que je n'achetai plus de Pullip et vous me narguez en ne me montrant que de beaux modèles . ( MDR )
Merci quand même de nous les montrer c'est un vrai plaisir de voir de nouveaux modèles sublime .
Revenir en haut Aller en bas
MissMady-InWonderland

MissMady-InWonderland


Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : Montreal-Quebec
Date d'inscription : 01/02/2015

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 23:52

J'aime énormément ce nouveau modele mais ce qu'il me stop ce sont ses sourcils trop "jaune" pas assez naturelle.
Mais sion les couleur, l'outfit, la wig les yeux tout me plait! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://missmady-inwonderland.skyrock.com/#
Lunaa

Lunaa


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne
Date d'inscription : 04/03/2010

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 13:07

J'aime beaucoup son visage mais pas du tout l'outfit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lucinae

Lucinae


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/07/2018

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 23:27

J'aime bien ses yeux mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 13:07

Je l'adore ! Énorme craquage 1
C'est la Pullip du concours Groove que je préférais, mais je ne m'attendais pas du tout à ce quelle gagne ! =0
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:37

Ah oui là ok, ça ça change des Sailor Moon produites à la chaîne 29
Enfin une sortie originale!
Elle est très fraîche et délicate, j'aime beaucoup les eyechips et tous leurs petits détails, le dégradé de rose sur les paupières, comme des pétales...

Je ne la vois pas chez moi, mais elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 10:59

La Secret Garden n'était pas ma favorite du concours, mais je trouve quand même ce modèle vraiment très mignon et très rafraîchissant, c'est certainement l'une de mes sorties préférées (voire ma sortie préférée) parmi celles de ces derniers mois ! J'aime beaucoup le make-up qui change effectivement de ce que fait Groove avec le blush sur le nez (sans non plus que ce ne soit façon gros coup de soleil...), les fleurs dans les yeux, la WIG *_*, le ruban... Une très belle réalisation ! (elle ferait une bonne nouvelle Rozen Maiden tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:44

Je suis impressionnée, pour le coup ! Je trouve que Groove est resté très fidèle par rapport au modèle original tout en se l'appropriant mieux (Surtout au niveau du make-up qui est, selon moi, bien plus fin ici ^^)
Elle est vraiment très mignonne et je pense qu'elle va avoir un succès fou !
En tout cas, si je vois passer son outfit en vente, je me jette dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 14:05

Arf ohlala c’est pas bon pour moi ça je flash trop dessus j’ai un vrai coup de cœur là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)   [Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2018] The secret garden of white witch (groove contest winner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2018/12] Pullip The Secret Garden of White Witch
» [2021/07] Pullip The Secret Garden of Rose Witch
» [Juillet 2021] Pullip The Secret Garden of Rose Witch
» [Décembre 2018] Alrescha Pisces
» [Mai 2018] Pullip Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: