PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Empty
MessageSujet: Re: [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice)   [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 22:34

    La série Optical ne fait définitivement pas partie de mes favorites, autant la Steampunk m'avait énormément plu mais là...
    Je pense que je ne suis juste pas fan du tissu et de l'ambiance globale. La robe est too much à mes yeux, je n'accroche pas au mélange de motifs.
    Après la couleur de la wig est flamboyante, j'adore, ça tranche à merveille avec son teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Empty
MessageSujet: Re: [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice)   [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:37

Autant la série Sailor Moon me sort par les yeux (et pourtant j’aime bien le manga), autant les série Alice je ne m’en lasse vraiment pas. Elle est très jolie et le outfit est juste parfait ! ! mais faut se méfier des belles photos de groove qui savent très bien mettre en valeur la poupée. Parfois on les voit en vrai et on est déçu. (Pas la même qualité, défaut de couture, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Empty
MessageSujet: Re: [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice)   [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 16:55

J'ai eu un coup de coeur sur cette miss !
En revanche ce qui me fait peur, c'est sa peau blanche et le fait qu'aucun obitsu ne pourra correspondre à cette teinte mais, à la limite ce n'est qu'un détail. Je surveille les pré-co du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Empty
MessageSujet: Re: [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice)   [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 19:56

Comme toujours, quand il s'agit d'Alice au pays des merveilles, je suis toujours comblée !
Son outfit est époustouflant, j'aime énormément aussi sa wig qui sort vraiment de l'ordinaire et qui est majestueuse avec cette sublime coiffure !
Pour le make-up, je le trouve très beau également, un vrai teint de porcelaine 29
J'aurais juste aimé mieux voir ses sourcils pour me faire une idée de son expression : elle semble très inexpressive avec son regard fixe mais c'est l'unique chose que j'ai à redire !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Empty
MessageSujet: [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice)   [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:11

Voilà la pullip de février, dans la série Alice je voudrais la reine de cœur.

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) QEuOcjN

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) UIXglI6

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) LrCEpoh

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) 5syYOG2

[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) ZTGkZYe


Je la trouve personnellement très jolie, après je ne suis pas sûre qu'elle rejoindra ma collection; d'autant plus que la série Alice me sort un peu par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Empty
MessageSujet: Re: [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice)   [Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2019] Pullip Optical queen (série Optical Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2017] Pullip Optical Alice
» Nouvelles Pullip Alice Monochrome et Optical Monochrome
» Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» [Mars 2013] Alice Classical Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: