PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.

Aller en bas 
+3
Sencha
Narmolanya
Sirix
7 participants
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.   [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:11

J'aime pas du tout, la tenue est pas jolie du tout selon mon avis.
J'ai déjà vu d'autres versions beaucoup plus jolie.
Au moins pas de craquage en vue haha

Mais en ce moment les tenues je les apprécie de moins en moins, ils font plus trop d'éfforts [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Lucinae

Lucinae


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/07/2018

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.   [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:33

Je la trouve mignonne avec ses accessoires et sa tenue mais c'est vrai que pour une Pullip Hatsune Miku en édition limitée on peut s'attendre à quelque chose de plus extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.   [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:38

Pour ma part, je trouve ce modèle très mignon mais assez simpliste, surtout pour une édition limitée qui risque, je pense, d'être assez chère de ce fait :/
La tenue est mignonne mais, vu qu'il n'y a rien qui change de la Miku Hatsune de base, outre l'outfit, et bien, je suis un peu déçue...Pour une exposition, je pense qu'il y avait nettement mieux à faire, surtout quand on voit la panoplie de tenues que possèdent les vocaloid !
Néanmoins, ça reste un très joli modèle et il saura plaire aux fans de Miku mais, ce n'est clairement pas un coup de cœur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo chan

Tomoyo chan


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2018

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.   [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:27

La tenue est mignonne mais ça ne fais pas très vocaloid. C'est trop classique pour une miku.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.   [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:59

    Je ne suis pas spécialement une fan de Vocaloid, ni de Miku d'ailleurs.
    Mais n'empêche que je trouve que c'est la plus mignonne de toutes celles qui sont sorties.
    J'adore le thème de l'outfit, en plus il a une jolie couleur vibrante et il a l'air d'une super qualité.
    Par contre j'avais pas vu, merci Narmolanya, mais les deux petites mèches dans la nuque sont bien étranges en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.   [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:23

Moue... Moue bon ok x)
Bon je suis pas fan de la Pullip Miku et celle-ci ne fera pas l'exception x)
Son outfit est mignon, ça va mais on notera le recyclage des chaussure (Dal tweety, Pullip Papin, Dal Manuel etc..)
Mais sinon.... Sérieusement...
C'est quoi ces deux petite mèche dans sa nuque ?! o.O
C'est ridicule xDD
Bref, pas du tout un coup de coeur x))
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1175
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Empty
MessageSujet: [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.   [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:01

Coucou !

En errant sur le net je suis tombé sur une collaboration de Groove pour une exposition sur Hatsune Miku, si j'ai bien compris. Pour l'occasion est faite une nouvelle Pullip Hatsune Miku, en édition limitée sauf erreur de ma part, la voici !

Sauf erreur de ma part, la poupée ne sera disponible qu'au Japon.

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. P226_01_mail_190117

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. P226_04_mail_190117

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. P226_02_mail_190117

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. P226_05_mail_190117

[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. P226_03_mail_190117

Je trouve son outfit assez joli, bien qu'un peu enfantin. Quand à la poupée, elle ne semble pas différer d'une Miku Classique. C'est un peu dommage quand on voit toutes les déclinaisons que Miku a eu par le passé. Une plus originale aurait été bienvenue. Mais elle est cool malgré tout.^^


Dernière édition par Sirix le Lun 1 Juin 2020 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.   [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2019] [Exclusivité Japon] Pullip Funassyi Classical Lolita
» [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku
» [Avril 2022] Pullip Hatsune Miku Senbonzakura
» [Janvier 2019] Pullip Kumiho
» [Février 2014] Hatsune Miku version Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: