PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [échange] Une hésitation? c'est par ici

Aller en bas 
+21
Narmolanya
Chours.Pullip
shinku
Thuban
Sirix
Lullaby~.°
Valentine33
Mnemosyne
Platane
Fidlansi
Navy
C for Cucumber
Shyza
Chocolatine
Follow-the-wind
parker
Liberty.
Gabriels
Sweetie Belle
Libellule du crépuscule
-Pon- chuu~
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 16:57

Je serais personnellement de l'avis de Sirix. Ce sont tes poupées, et si tu les préfères FC, fais les FC.
Je comprends aussi le point de vue de sandydolls, même si là j'ai pas l'impression que ça s'applique vu que ce ne sont pas des modèles courus.
Après perso je dégage des makeup stock sans un frémissement de paupière. J'achète une pullip parce qu'elle est pas très chère, en règle générale, et je n'ai rien à secouer du maquillage d'origine. Maaaaiiiiiis je conçois que ça fasse s'étouffer ceux qui cherchent un modèle en particulier ^^'

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:17

Ce ne sont pas des modèles connus, mais qui sait peut-être qu'ils plaisent encore à quelqu'un [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresis3 mais voilà, là ils sont pétés lol ils sont tellement anciens. De plus j'ai mal compris le message et les modèles en question, mais j'étais choquée de la réponse de Sirix.
ça dépend des modèles, mais on peut aimer des stocks, quand je trouve pas mes modèles préférés, ça m'attriste énormément [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresis7 alors que je sais qu'il y en a qui les achètent et ne les aiment pas vraiment, en plus de massacrer le modèle avec une custo x') ou autre chose, comme ne pas en avoir pris soin. Il n'y a pas longtemps j'ai retrouvé l'un de mes modèles préférés du moment revendu avec les oreilles coupées :o et en très mauvais état. C'est dire le choc, car c'est un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 14:09

Thuban a écrit:

la faceplate est très brillante

ça c'est sur le modèle d'origine, c'est l’époque où les pullip brillaient de mille feu [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresis3
J'ai jamais acheté de vieille pullip à cause de ça, de peur de tout pété en lui passant du MSC x)

Après pour ta question, tes poupées tes choix. Surtout sur des modèles aussi peu connus et peu recherché...

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 20:15

A partir du moment où elle a acheté la doll et qu'elle lui appartient, je pense qu'elle peut en faire ce qu'elle veut, même des choses qui moi m'attristeraient. Je suis passionné d'Informatique. Particulièrement d'ancienne Informatique. Et ça m'arrive de tomber de temps à autre sur YouTube sur des vidéos de gens qui massacrent un vieil ordinateur. Soit sous prétexte qu'il ne vaut plus rien et que c'est marrant de casser des trucs, soit parce qu'ils veulent en faire autre chose : en faire un aquarium par exemple. Dégager tout le moteur pour y mettre des poissons. J'ai vu certains qui transforment des iMac G3 (un ordinateur emblématique d'Apple) en maison pour chat. Parce qu'ils trouvent ça cool. Je n'aime pas ça. Les vieux ordinateurs ne seront dur à trouver en bon état que de plus en plus, ils se rarifient avec le temps, et en trouver certains devient vraiment difficile. Pourtant, bah, les gens qui font tout ça, ils ont acheté ces machines. Elles sont à eux, ils en font ce qu'ils veulent. Même si ça déplait aux autres.

Beaucoup de passionnés de Pop-culture riches aiment acheter des DeLorean pour les transformer en voitures de Retour Vers le Futur. C'est un grand débat dans le monde de l'automobile. Parce que modifier une DeLorean fait qu'il sera presque impossible de la ravoir dans son état normal. Pourtant, la DeLorean DMC 12, ladite voiture, est devenue de plus en plus rare à trouver en bon état sans modifications. Mais bon, je pense que ça serait triste d'empêcher les gens d'en faire ce qu'ils souhaitent.

J'ai le même avis sur les dolls, sur les Furby, sur toutes nos possessions en fait. Quand c'est à nous, on en fait ce qu'on veut. Il y aura toujours quelqu'un que ça indignera et qui se sentira insulté et irrespecté parce ce que nous faisons de l'objet, mais ça ne change pas le fait que ça reste le notre.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 23:26

Bah si vous avez bien suivi, j'ai dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait quand les raisons ont été expliquées, il a précisé qu'elles étaient très abîmées. Et ça m'étonnerait que dans cet état-là, des personnes les achèteraient. Là, ça en devient même embêtant, même pour lui. Il faut être vraiment très fort pour les réparer, donc seuls les pros en la matière peuvent se permettre d'avoir un modèle aussi abîmé. Sachant qu'il connaît la valeur des choses, puisqu'il se pose même les bonnes questions. Il peut même les rendre plus jolies en les customisant du coup, et vu qu'il y a des détails qui le dérangent, il peut se permettre de les modifier dans tous les cas, pour faire ses personnages comme il le souhaite. Les couleurs de peau étaient aussi introuvables nulle part. Ses raisons étaient valables. Il faut se faire plaisir. Ces deux poupées n'ont pas beaucoup de make-up. La customisation peut être très coûteuse, il les a eues à bas prix. Par contre pour les autres, c'est une erreur de dire qu'une poupée n'a aucune valeur parce qu'elle n'est pas beaucoup recherchée, ou rare, ou bien qu'elle ne plaît pas à telle ou telle personne. Prendre conscience que chaque chose a une valeur. D'utiliser des poupées stocks sous pré-texte qu'elles sont moches, de le dire sans gêne, moi je les dégage ? euh...y'a d'autres façons de dire les choses, enfin (moi aussi je peux les trouver moches, mais en aucun cas, je m'en achèterais une qui me plaît pas pour la modifier. Il faut qu'elle me plaise déjà beaucoup), alors qu'on a à disposition des kits mio de nos jours, qui coûtent aussi moins chers. De mon point de vue la plupart des gens qui customisent (déjà depuis longtemps) s'y connaissent assez bien pour (enfin sauf bien sûr si on est beaucoup débutants et qu'on galère à dessiner certaines parties bien sûr (exemple les sourcils etc. Mais personnellement en tant que débutante, j'aurais préféré le kit mio par peur de gâcher la poupée), souvent très autonomes et responsables, et assez matures pour comprendre cela. Après je vais pas empêcher les autres de faire leur vie, je n'en ai pas le pouvoir xD puis ça serait bien bête, mais c'est mon avis. Oui, c'est comme ça, je supporte pas les injustices. Même si je suis contre je vais rien dire, par contre là c'était devant mes yeux. Chacun a sans doute ses raisons, mais il faudrait les connaître. On va pas rentrer dans un débat ;__; j'ai le droit d'avoir un avis différent 014 Je comprends aussi votre point de vue. Et en effet, casser des objets pour des raisons inutiles, est inadmissible. Et moi aussi j'étais comme ça devant ce genre de vidéos youtube  3 Mais qu'est-ce que je peux faire, rien du tout.03 je les connais pas. En général on ne peut pas changer les gens, mais les faire réfléchir. Casser des choses sans faire exprès, est plus tolérable. Il peut exister plein de choses et de milliers de raisons différentes après tout. Ben là me parler de Delorean, alors que je la considère comme très ressemblante à la voiture du film, je ne sais pas quoi dire puisque je ne m'y connais pas en voitures et ne m'y intéresse pas. Je trouve pas les changements très gros lol mais pourtant il y en a bien quand même. Pour moi aussi, elle est comme la voiture du film, et ça dépend si la personne veut rouler avec ou en faire une décoration, je sais pas moi. Le truc là est pas récupérable, mais c'est pas comparable aux poupées, car elles peuvent très facilement ne plus ressembler au modèle d'origine. Je veux dire, encore plus. Il faut pas être triste à cause de ce que j'ai dit, surtout que j'ai pas bien compris les modèles utilisés, en raison de plusieurs choses parlées en même temps. On me dit souvent que je comprends pas très bien les choses. J'espère que j'ai rendu personne triste. Faut pas se braquer à cause de moi. A quel moment, j'ai empêché de faire ce qu'il en souhaite ? Ce n'est pas à moi d'en décider. J'ai compris que dans l'histoire deux personnes peuvent se retrouver tristes, au final. C'est vrai. Je n'ai rien contre Thuban, que je préfère voir épanoui dans ses projets, et que j'ai déjà encouragé. Je ne m'adressais même pas à lui. Je suis sur ce forum pour m'entendre avec les autres.
Par contre, elle, je sais pas si tu citais Follow, mais elle a dit qu'elle comprenait mon point de vue. Mais merci d'avoir partagé le tien, et d'avoir expliqué des choses, même si je trouvais ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 9:45

On a discuté vieilles poupées avec Sirix sur le chat, et je comprends d'autant mieux le point de vu de ceux qui souhaitent qu'on traite les pullip stock avec un peu plus d'égard (même si c'était pas le sujet de la discussion).
Tu as tout à fait le droit de regretter qu'on ôte les maquillages d'origine, et de donner ton point de vue, y a pas de soucis!

En revanche, acheter des pullip stock pour la custo plutôt qu'un kit MIO , ma foi, des fois c'est plus facile! Les kit mio peuvent être très durs à trouver, et devenir aussi chers qu'une pullip stock de seconde main lorsqu'ils ne sont plus disponibles. C'est pour cette raison que j'ai pris des pullip stock pour la custo, personnellement. Je n'avais rien contre le maquillage d'origine, je le trouvais même mignon, mais ce qui me passionne dans les poupées, c'est la custo. Alors forcément...

Et désolée si les termes que j'ai utilisés t'ont pris à rebrousse poil: je dis la même chose de mes propres maquillages lorsque je les vire, c'est ma manière de m'exprimer ^^'

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 10:09

Je vais clore le débat, on s'est vraiment éloigné du sujet d'origine (= une hésitation sur un projet pullip) !

Du coup, s'il vous plait, ne renchérissez pas à ce qui a été dit au dessus 36

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 12:05

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une hésitation un peu particulière. [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresi16
Depuis un moment déjà, mes "dreams" c'est le trio Sola, Sala et Lala. Or il se trouve que j'ai trouvé une annonce qui les vend toutes les 3 neuves et dans leurs boîtes.
C'est cher (3 poupées à tirage limitées et pour des zones géographiques différentes, autant dire que réunir les 3 est rarissime donc ça se paye) mais j'ai les moyens. J'ai regardé un peu les annonces et le profil du vendeur sans repérer d'arnaque évidente, les photos ont l'air originales et cohérentes entre elles.
Pourtant j'hésite quand même à les prendre. J'ai l'impression que ça fait quand même cher pour 3 poupées, alors que je touche beaucoup moins qu'avant à celles que j'ai déjà, et que je ne sais pas trop où je les mettrai une fois que je les aurai... D'un autre côté, je sais aussi que je serai bien dégoûtée si le temps que j'hésite, quelqu'un d'autre se décide à les prendre... [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresi20

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'hésitation, et si oui, vous l'avez résolue comment ? Jusque-là je n'avais pas eu ce genre de problème parce que je me tenais à des modèles courants à des prix raisonnables, mais là, c'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 12:45

Hello !

Personnellement, ça m'est déjà arrivé. Une fois, deux fois les annonces me sont passées sous le nez... Du coup maintenant, si je croise un modèle que j'adore, je saute dessus comme la misère sur le monde !

J'ai également vu les trois annonces pour ces poupées, il me semble, ce sont de très beaux modèles ! Si tu rêves de les avoir depuis longtemps, je pense qu'il faut foncer ! (non, je ne suis pas la voix de la raison ahah 36 )

On dit qu'un achat impulsif, c'est quand tu achètes sans avoir réfléchi à si tu en as réellement besoin, là ce n'est pas le cas, vu que tu en as envie depuis un bon moment !


Je dirais que si tu as les moyens, faut pas hésiter 017

Ce serait bête qu'elles te passent sous le nez, surtout si elles sont si rares et difficiles à réunir !

Kurara-chan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:09

Comme Thuban je dirais que si tu peux te le permettre alors vas y, surtout pour des modèles comme ça, c'est p-e ta chance.

Je suis quelqu'un qui hésite trop et à chaque fois les trucs me passe sous le nez, je déprime pendant des jours après [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresis3

Kurara-chan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1552
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 18:56

Je pense pareil ! Une telle occasion ne se représentera pas de sitôt !

Kurara-chan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:57

J'ai arrêté d'hésiter dans le monde des Pullip mdrr (est-ce bien raisonnable ? Probablement pas ! xD)
Mais trouver les trois dans la même annonce, c'est fou! C'est limite une aubaine !
Et si, en plus, tu as les moyens, fonce!
Je pense que tu regretteras + de les voir partir que d'avoir sauté le pas x)
On fini toujours par trouver une petite place 41

Kurara-chan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1889
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 0:21

Alors, tu as craqué ?
Moi, chaque fois que j'hésite, ça me passe sous le nez, et j'enrage...
J'ai déjà la Lala, et quand la Sola s'est présentée, je l'ai achetée.
Surtout si tu as les moyens, fonce, fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 8:44

Je n'ai pas craqué. Il faut dire aussi que ce dimanche, j'ai enchaîné les déceptions et maintenant je n'ai plus envie de rien... [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresis7
Je ne sais vraiment pas si je vais le faire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 13:00

Finalement je vais mieux. Et pour fêter ça, je les ai finalement achetées. Plus qu'à attendre qu'elles arrivent... [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresi19

parker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
cindelis




Nombre de messages : 1889
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 13:16

Kurara-chan a écrit:
Finalement je vais mieux. Et pour fêter ça, je les ai finalement achetées. Plus qu'à attendre qu'elles arrivent... [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresi19
Yeah!!!! Super.
Je suis contente pour toi.
J'ai hâte de les voir...
Trop contente pour toi.

Kurara-chan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 13:30

Trop cool [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Manga15

Kurara-chan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1579
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 11:18

Waouh Trois Pullip dream d'un coup, c'est une aubaine!

Kurara-chan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 13:06

Pour des choses comme ça j'ai tendance à craquer de suite, à culpabiliser très fort après XD mais finalement, des poupées comme celles-ci se revendent facilement, il y a moins de regrets à les acheter qu'à les laisser filer.
En tous cas tu dois être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 13:55

Nerolie a écrit:
Pour des choses comme ça j'ai tendance à craquer de suite, à culpabiliser très fort après XD mais finalement, des poupées comme celles-ci se revendent facilement, il y a moins de regrets à les acheter qu'à les laisser filer.
En tous cas tu dois être aux anges !
Je surveille régulièrement le suivi d'expédition. Elles doivent être quelque part entre la Russie et la France à l'heure qu'il est, si j'en crois les informations de suivi en russe traduites par Google Translate. [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Contenu sponsorisé





[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[échange] Une hésitation? c'est par ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] [Echange] Ce qui vous inspire ?
» [Echange] Les pullip oubliées
» [Échange] Les Vêtements de nos Pullips
» [Echange] Des pullips et des animaux....
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: