PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Empty
MessageSujet: [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.   [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:54

Salut à tous !

Le partage de la vidéo de Gabriels m'a donné envie de vous partager les différents endroits où je fais des trucs sur le net ! Ce n'est pas en rapport avec les dolls, mais ça peut peut-être vous plaire ! Qui sait !

Faut dire que je fais un tas de trucs pour m'occuper, tout d'abord, je dessine, et je partage quelque uns de mes dessins sur DeviantArt. C'est un peu démodé, je sais, mais j'aime bien ce site et son côté très calme. Du coup, si vous voulez les voir, c'est par ici !

https://www.deviantart.com/sirix1995/gallery/

Je fais aussi de la musique sur Internet ! Parfois j'utilise juste mon synthétiseur sur GarageBand, d'autre fois je m'enregistre jouer de la clarinette. Il m'arrive même de chanter ! Je fais essentiellement des remix de jeux vidéos et de séries animées, mais j'ai quelques compositions à mon actif aussi ! Ça se trouve sur mon Soundcloud, par ici !

https://soundcloud.com/sirix1995/sets

Et enfin, la dernière chose que j'aimerai vous partager, c'est ma chaîne YouTube !

On y trouve un peu de bazar, là aussi : deux vieilles timelapse de dessins tellement vieilles que les dessins qui sont dessus sont horrible, mais faut bien commencer quelque part, le clip de la chanson que j'ai fais pour un concours sur le jeu Wakfu (1ère place !) et le premier épisode de Sir Macintosh.

Sir Macintosh, c'est un projet de série de vidéo que j'avais commencé peu après ma rupture avec Violette. Beaucoup de gens m'avaient dit de trouver une nouvelle occupation, sans rapport avec celles que j'avais quand j'étais en couple, histoire de voir de la nouveauté, et de trouver du plaisir hors de mes anciens souvenirs. Ça a partiellement marché.

Sir Macintosh est une série de vidéotest sur les jeux de mon enfance. Les gens de mon âge ont eu des Super Nintendo, des Playstation, des Windows 98 ou des Nintendo 64 quand ils étaient jeunes, je n'ai rien eu de tout ça. Moi, j'ai eu un vieux Macintosh, ce qu'on appelle un Mac aujourd'hui. Un ordinateur d'Apple, en somme, et il y a beaucoup de jeux méconnus dessus qui ont fait toute mon enfance, j'ai voulu les partager ici.

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais quand je regarde cette vidéo, j'ai du mal à l'assumer, je sens ma tristesse d'époque ressortir dans ma voix et le montage, et plus particulièrement les interactions avec Monika, personnage de Doki Doki Litterature Club, censée être amoureuse du protagoniste, qui même si j'ai fait des efforts pour que ça ne soit pas le cas a des airs de remplaçante de mon ex dans cette première vidéo. Ce qui peut mettre un peu mal à l'aise.

J'ai commencé l'épisode 2, il est à environ 75% terminé, mais je suis bloqué avec un soucis technique sur mon vieux Mac qui me sert à enregistrer les jeux. Puis je suis pas mal sur d'autres choses depuis, mais j'y retournerai sans doute, en tout cas, j'espère que le premier épisode peut vous plaire malgré tout !

https://www.youtube.com/channel/UC20JlBJqqXXcV7Z5UBehR9Q

Voilà, c'était la plus grande partie de mon petit univers, j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.   [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:10

J'adore ton deviantart, on ressent vraiment ta patte et ton univers, il est très agréable à parcourir !
Tes compositions sont également superbes, j'adore l'ambiance des différents sons, je serais totalement incapable de refaire un dixième de ce que tu as fais ! Je n'ai pas encore tout écouté mais je sais désormais ce que je vais faire quand je m'ennuierais ;)
En ce qui concerne ta chaîne YouTube, je passerais y faire un tour plus tard mais, en tout cas, ton projet est super, c'est original :D
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.   [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:02

Eh bien, tu as plusieurs cordes à ton arc, Sirix! Je suis admirative! En tant que musicienne et dessinatrice en amateur, mais incapable de relier ces passions artistiques à un logiciel ou toute utilisation informatique quelconque… Je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.   [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:47

Tes dessins sont super beaux . J'adore .
J'aime bien tes vidéos même si mon YouTube n'est pas au point .
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.   [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:31

Coucou !

Je vous remercie de vos retours, je suis très content que mon petit univers vous plaise ! J'espère que toutes les publications à venir que je ferais sur ces plateformes vous plairont.

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter une vidéo de ma nouvelle amie. Voici Léane ! Ma toute dernière Pullip ! Je détaillerai un peu plus ce que je souhaite en faire sur mon topic, mais voici en tout cas ma première vidéo Doll, sur le déballage d'une poupée ! :3


J'espère que ça vous plaira. Commentez plutôt la vidéo en elle même, la miss aura sa place sur mon topic juste après le post de celui-ci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.   [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:37

La vidéo est très chouette et la musique est bien choisie par rapport à la demoiselle ^^
C'est toujours super cool les vidéos déballages, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.   [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 12:11

J'adore cette vidéo . Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.   [Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deviantart, YouTube...] Le bazar du Sire sur le net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !
» Le Bazar du Bizarre
» Nos vidéos (Youtube...)
» [youtube] Tipiland's pullip
» NessXDoll débarque sur youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: