PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Follow-the-wind
Chocolatine
6 participants
AuteurMessage
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:42

Bonjour à tous.

Vous avez probablement remarqué que je n'étais pas vraiment présente en ce moment et avec l'hiver qui va arriver, ce sera probablement moins le cas. Pour celles et ceux qui ne savent pas, j'ai mal aux articulations. Vu que je ne peux pas dire à quelle date/heure je peux me connecter, il me faudrait au moins un modérateur. Je lui donnerai mon numéro de téléphone pour que ce soit plus simple s'il y a des problèmes.
J'aimerai une personne qui est là depuis longtemps sur le forum (2-3 ans ?).

Pour les autres membres je suis joignable par mp, je reçois une notification par e-mail à chaque fois.

Pour les réponses il faut être patient.e car cela est parfois douloureux de taper sur un clavier (et les écrans tactiles, une tuerie pour les poignets >.>).

J'ai une question : cet été, je me suis connectée une fois sur mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé comment voir la messagerie. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 21:46

Alors fût un temps où on ne pouvait pas accéder aux mps depuis l'appli, mais maintenant si ! Ils sont accessibles depuis une barre qui apparait en bas de l'écran quand on navigue sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 22:37

Je veux bien me présenter pour l'élection d'un-e nouveau / nouvelle modo ! Pour les mp depuis le téléphone je sais pas, je viens toujours depuis mon pc :/ soutien à toi pour tes douleurs Chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 10:44

Courage Chocolatine . Je suis de tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 11:30

J'espère que tes problèmes de santé se résoudront très vite, Chocolatine. Je sais ce que c'est… Je t'envoie tout le courage possible!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 21:14

Je vous remercie pour votre soutien I love you

Là je suis sur téléphone. En effet, il y a une barre en bas qui n'y était pas avant. Cela va être plus pratique.

Libellule, moi ça me va. Dès que j'irai sur l'ordinateur je ferai tout ce qu'il faut. Apparemment je ne peux pas avoir accès au tableau de bord sur téléphone. On ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1174
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 21:53

J'espère que moi aussi ça va aller mieux, je veux bien me proposer à la modération aussi, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:51

Je te remercie Sirix ♥ A deux, cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: