Nombre de messages : 2609 Age : 69 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: L'Équipe du forum Sam 5 Oct 2019 - 12:03
Bienvenue aux deux nouvelles modératrices . Soignes toi bien Chocolatine . Courage !
Fidlansi
Nombre de messages : 1523 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: L'Équipe du forum Sam 19 Sep 2020 - 15:09
J'annonce dans ce petit topic, une nouvelle modératrice : Thuban.
Voilà, on va pas se mentir, c'est grâce à elle qu'il y a la plupart des animations sur le forum car elle me propose beaucoup d'idées et qu'elle est très présente sur le forum ! Donc, voilà, elle vient me seconder pour que les animations ! Merci encore à elle d'avoir accepté ! : )
Valooloo
Sujet: Re: L'Équipe du forum Ven 6 Nov 2020 - 17:21
Bonjour , excusez moi je sais pas où poster .... Mais j'aurais aimé acceder au commerce du forum mais il faut poster des messages. Pour ma part quand je cherche des réponses à mes questions je viens sur votre forum et trouve mon bonheur....je ne me vois pas poster n'importe quoi pour pouvoir accéder au ventes. Qu'en pensez vous? Merci de votre compréhension
Fidlansi
Nombre de messages : 1523 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: L'Équipe du forum Ven 6 Nov 2020 - 17:42
Bonjour Valooloo et bienvenue sur le forum !
Je comprends bien ta problématique mais... Je ne suis pas la fondatrice du forum et ce n'est pas moi qui est imposée le règlement.. Je ne peux malheureusement rien faire -du moins, je ne veux pas modifier / prendre la responsabilité de changer le règlement du forum-
Je t'invite donc à poster des messages sur le forum pour y avoir accès, ainsi cela permet de faire vivre le forum et d'échanger avec les autres membres. Tu peux commenter les photos des membres, ou remercier lorsqu'un topic a pu répondre à tes questions, par exemple, ça fait toujours plaisir !
Valentine33 aime ce message
Fidlansi
Sujet: Re: L'Équipe du forum Sam 27 Fév 2021 - 12:57
Bonjour !
Une petite annonce pour vous informer que Sirix et SandyDolls deviennent modo sur le forum ! Ils vont tous deux se charger, dans un premier temps, de la partie pictonnary du forum !
Merci à tous les deux pour leur aide !
Orel des Bois
Nombre de messages : 1413 Localisation : Moselle Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: L'Équipe du forum Jeu 4 Mar 2021 - 11:20
Bienvenue à la nouvelle équipe! Et merci encore à l'ancienne!!!
Thuban
Nombre de messages : 592 Age : 23 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 13/10/2019
Sujet: Re: L'Équipe du forum Ven 2 Juil 2021 - 9:51
Bonjour !
Je me dois de vous prévenir : Je serais absent pendant deux à trois mois à cause d'une hospitalisation (rien de grave, ne vous inquiétez pas)
A partir du 7 juillet, je ne pourrais plus assurer la modération du forum ! Je le confie donc aux bons soins des modérateurs qui se chargeront de faire régner la paix ^^
Voilà, portez-vous bien et à très bientôt !
cindelis
Nombre de messages : 1774 Age : 61 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: L'Équipe du forum Ven 2 Juil 2021 - 22:46