PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Propositions de projets - Vos avis ?

Aller en bas 
+11
Orel des Bois
cindelis
Chours.Pullip
Sweetie Belle
Lullaby~.°
parker
Poison
Thuban
Valentine33
Kelalin
Fidlansi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:43

DIVERSES PROPOSITIONS DE PROJETS

• Projet N°1 : Calendrier 2020

Nous vous proposons un projet "calendrier" pour l'année 2020 qui sera donc à réaliser dans le courant de cette fin d'année. Nous utiliserons le site vistaprint dont les prix restent accessibles à tous. Je trouve l'idée très sympathique pour avoir participé à plusieurs reprises sur un autre forum dédié au Hujoo. Donc... Pourquoi ne pas également le proposer, ici, sur Pullip Land ! : )

Le format du Calendrier "Bureau" :
Spoiler:

Donc, il y aurait en tout 13 photos à réaliser, une couverture et 12 mois. Toutefois, il serait peut-être sympathique de créer un "logo" qui représente le forum Pullip Land pour la couverture. Si personne ne se propose pour le réaliser, je vais essayer d'en réaliser un, mais là, aussi, je vous demande votre avis ?

Donc, oui, ce projet serait limiter à douze participations, sauf, si ce projet se révèle plaire et qu'il y a plus de participations que prévues, nous pourrions envisager un second calendrier.

En terme pécunier, les participant(e)s seraient dans l'obligation d'acheter au moins un calendrier, ce qui, je trouve est tout à fait légitime. Donc, je fais de l'approximatif, mais si nous achetons 12 calendrier, j’arrondis le total à 50€ (sans compter les fdp), cela reviendrait à plus ou moins à 5€ par personne.

Voila, donc ma question première est de savoir si ce projet vous intéresse, si cela vous plaît, si vous avez des questions, des suggestions, nous sommes à l'écoute !

• Projet n°2 : Livre-Photo

Un projet du même type avait été réalisé en 2011 sur le forum et je trouve le concept très sympathique ! Donc, ce projet serait à réaliser dans le courant de l'année 2020, qui prendra un peu plus de temps et d'application. Ça serait une sorte de "book" avec les photos des membres du forum. Donc là aussi, à savoir si l'on impose un thème, ou si on propose plusieurs catégories, comme un sommaire ? Voilà, rien n'est posé, tout est à construite et j'espère que nous le ferons tous ensemble !

Donc, n'hésitez pas à proposer vos idées, etc. ! Et surtout nous dire si ce projet vous plait ! C'est aussi un peu le but ! : )

• Projet n°3 : La Poupée Voyageuse

Et oui ! Pourquoi ne pas réitérer cette expérience tous ensemble, bien-sur, plein de points seraient à mettre en place, le nombre de participations, l'achat d'une pullip/dal/etc. une commission makeup, etc. Je voulais savoir si ce projet pouvait de nouveau vous intéresser ? Il serait aussi prévue pour l'année 2020, tout est à organiser, donc, là aussi, n'hésitez pas à proposer des suggestions, etc ! : )

Merci par avance pour votre implication ! ♥



Dernière édition par Fidlansi le Ven 3 Jan 2020 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 23:08

Coucou !

J'aime bien les trois projets, mais je pense que pour le moment, il vaut mieux en mettre un seul en œuvre. Et vu que le peu de membres actifs, j'opterais plus pour le calendrier Propositions de projets - Vos avis ?  Puresis2

Peut être faire un concours pour sélectionner ces photos ? Un thème qui représenterait chaque mois ? Le gagnant verrait sa photo sur le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 8:33

Alors, le projet "photo-livre" et la "poupée voyageuse" ne sont prévues que pour l'année prochaine. Après même s'il y a peu de membres, cela ne nous empêche pas d'organiser ce genre de projets, ça se fera un petit commité : )

Pour le calendrier, celui-ci est effectivement prévu en cette fin d'année 2019 pour pouvoir commander le calendrier avant janvier 2020. Comme il y a peu de membres actifs, je pensais plus faire dans le premier arrivé/inscrit, le premier servi... Et mettre une liste d'attente, s'il y avait plus de membres que prévus -mais j'en doute-. ça serait déjà un bon point d'arriver à douze participations ! : )

Et chaque membre inscrit aurait son propre mois, il pourrait le choisir -en fonction des mois disponibles, là aussi, ça serait premier arrivé/premier servi. - : ) !

Je ne peux pas faire un thème-concours pour chaque mois, ça prendrait beaucoup trop de temps, même si l'idée est sympathique : )

Merci pour ta participation en tout cas ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:35

J'adore les 3 projets et je tiens à participer aux 3 . Par contre pour la poupée voyageuse je participe financièrement mais je ne prends pas la poupée . Trop compliqué pour moi . Je me souviens que j'avais participé comme ça et la Pullip était une Amari .
Comment on fait pour le calendrier pour les 5 Euros de participation . Moi je m'inscris et j'ai même choisi ma Pullip et mon mois .
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:46

Valentine, ton enthousiaste me fait très plaisir ! : ) Je vais très certainement ouvrir le topic pour réaliser le calendrier dans les jours à venir, je dois encore un peu en discuter avec l'équipe !

Oui, on peut participer à la poupée voyageuse et refuser de faire partie du tirage au sort pour gagner la demoiselle.

Merci pour ton message ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:27

Je viens d'arriver, donc je ne sais pas si j'ai une place pour répondre mais...

Je trouve ces projets superbes ! Si j'étais plus doué en photos, j'essayerais de participer aux deux premiers... Mais qui sait, d'ici au livre photo, je me serais peut-être amélioré ? ^^

Pour le troisième, je dois avouer ne pas trop comprendre le principe... Une poupée voyageuse ? C'est à dire une poupée qui voyage entre plusieurs propriétaires ? Ou je me trompe ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:32

Après on ne demande pas des photos digne d'une photographe professionnel, ne t'inquiète pas ! : )

Oui, c'est tout à fait le principe, c'est une poupée (financer par les participant(e)s) qui voyage de maison en maison, et chaque participant(e) lui offre un petit quelques choses (chaussures, robe, etc.) et à la fin, celle-ci sera tiré au sort pour aller vivre chez une dès participant(e).

Voilà ! : )

Et tu as le droit de donner ton avis, même fraîchement arrivée ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:02

J'aime bien l'idée du calendrier et du livre photo!

Pour le logo, je peux aussi m'en charger si besoin.
Ou pour les couvs desdits ouvrages, ayant déjà celles de mes romans à mon actif :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:05

Super ! : )

Oh oui ! avec plaisir, Poison ! ♥
On a ouvert une rubrique pour le calendrier : https://pullipparadis.actifforum.com/f102-calendrier-pullip-land-2020

Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:44

Merci Fidlansi pour ces propositions, ça devrait redonner un peu de vie au fofo ! Ce serait bien si ça faisait revenir un peu de monde...
J'aime bien l'idée du book aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:47

Merci Parker pour ton message, j'espère aussi que ça dynamisera un peu le forum ! : )

Si le calendrier se passe bien, on fera très certainement le livre-book en 2020 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:12

Hello ! Je ne passe plus que rarement ici et Fid m'a donné envie de repasser et de peut être m'investir un peu plus que ces dernières années par ici ! Même si je ne n’interagissais plus que rarement (car je suis toujours passée régulièrement !), PL reste mon endroit préféré pour partager.

Je suis super heureuse de voir tous ces beaux projets ! Une poupée voyageuse pourrait être top ! Je n'avais pas participé la dernière fois pour je ne sais plus quelle raison, mais le projet était absolument génial ! Je suis vraiment pour réussir à le refaire ! (J'ai réussi à trouver une tête complète la semaine dernière pour 25€ alors rien n'est impossible haha, ça peut ne pas revenir trop cher !)
Après, la poupée c'est quand même compliqué car il faut trouver quelqu'un pour le makeup, les vêtements et les custo... C'est du travail !! Un livre aussi mais peut-être plus facile à réaliser, et tout le monde pourrait y mettre du siens, c'est une superbe idée !
Le projet calendrier est génial 03 je file m'inscrire si on veut bien de moi, même si je suis peu active !

En tout cas bravo les filles, tout ça donne super envie !! 013
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:52

Un message qui fait très plaisir et nous sommes ravie de te donner envie de t'impliquer un peu plus sur la vie du forum : ) !

Je pense qu'avec de la patience, on arrivera à réaliser tous les projets ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:55

Coucou !

Ces projets me plaisent beaucoup ! J'aimerais bien participer au calendrier, mais je me pose encore des questions à cause du prix des fdp (pas celui du calendrier qui me semble tout à fait correct ^^), les fdp pour Tahiti sont plus élevés que pour la France donc bon. Comment faisons-nous pour participer ? Des gens ont déjà choisi les mois qu'ils aimeraient faire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:59

SweetiBelle, je peux éventuellement passer à la poste pour me renseigner au sujet des fdp pour le calendrier type bureau.

Sinon, il reste deux mois (janvier et mars) pour le calendrier : https://pullipparadis.actifforum.com/t18494-projet-le-calendrier-pullip-land-2020
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1556
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 11:21

Hello ! Propositions de projets - Vos avis ?  Puresis2

Ces trois projets m'emballent totalement ! Je vais aller voir sur le lien pour participer au calendrier Propositions de projets - Vos avis ?  Puresi12
Le projet de la poupée voyageuse est magnifique ! J'adorerai y participer ! Propositions de projets - Vos avis ?  Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:21

Je me permets de faire un petit topo à la suite de ce topic car je n'ai pas accès à la PA du forum pour afficher les divers liens.

SWAP

Suite au sondage, les inscriptions du prochaine swap "Whislist, tout en douceur" sont du 23 au 30 novembre 2019 : https://pullipparadis.actifforum.com/t18519-27eme-swap-whislist-tout-en-douceur-inscription-du-23-au-30-11

CONCOURS PHOTOS

Il reste encore une semaine de sondage pour désigner votre/vos photos préférés(s) : https://pullipparadis.actifforum.com/t18515-concours-photo-pullipco-n33-affiche-publicitaire-d-un-parfum ! Allez voter !

CALENDRIER 2020

Je rappelle aux participant(e)s, qu'il ne reste plus qu'une semaine pour envoyer votre photo, sinon... je vais saturer votre boite MP ! 06  : https://pullipparadis.actifforum.com/t18494-projet-le-calendrier-pullip-land-2020-inscription-close


PROJETS FUTURS :

Vers mi-janvier, le temps de reprendre une vie normale après les fêtes de fin d'année, nous commencerons à mettre en place la "poupée voyageuse". Restez à l'affût !

Il y aura également le projet "Livre-Photo" qui sera à réaliser en cours d'année, j'ai déjà quelques idées à proposer ! fufufu~. Et je pense débuter ce projet vers le mois de mars afin d'avoir le temps de tout mettre correctement en place avec vos participations, vos idées/suggestions, etc. et ainsi avoir les beaux jours pour la réalisation de nos photos !

Il y aura également des concours (photos, design), des swaps, etc !

Bon weekend à tous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 18:21

Merci pour ce récap Fidlansi ! J'ai hâte que le calendrier 2020 soit terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1892
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 20:50

Voici des projets que je trouve très intéressants...
Je vais essayer de les suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:58

Je me réjouis que le forum retrouve un peu de vie. Ces projets sont tous plus sympathiques les une que les autres. Merci Fidlansi, et aussi aux nombreux et nombreuses participants à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de projets - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de projets - Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)
» Prototypes // Modèles à venir
» [Avis] Avenir du forum ? Déménager le forum ?
» [Débat] Les Littles
» [Témoignage] Réactions de vos proches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: