PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Animation : Exposition Littéraire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

Animation : Exposition Littéraire ? Empty
MessageSujet: Animation : Exposition Littéraire ?   Animation : Exposition Littéraire ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 15:35

Hello par ici !

Une idée m'est venue en discutant avec Sirix sur la chatbox, et je me suis dis que je pourrais vous la proposer, si jamais ça intéresse quelqu'un !


Il s'agit de faire des photographies en rapport avec un texte...

Que ce soit un poème, un haïku, une page d'un roman, une citation que vous trouvez inspirante, une liste de course, ou la liste des ingrédients utilisés pour fabriquer votre dentifrice, tout marche, tant que la photo est accompagnée d'un texte !

Toutes les poupées pourraient participer, chaque membre pourrait participer autant de fois qu'il le souhaite. Ce n'est pas un concours, ni réellement une exposition !

L'animation durerait un an, du 1er janvier au 31 décembre 2021. Ca laisse de la marge ! S'il y a assez de participations, j'essayerais de vous faire une petite surprise 18


Voilà, j'espère que ça intéressera quelqu'un. Si vous avez des questions, des remarques, ou des suggestions, n'hésitez surtout pas 017
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

Animation : Exposition Littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Animation : Exposition Littéraire ?   Animation : Exposition Littéraire ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:06

C'est bien sympa comme idée ça, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
 
Animation : Exposition Littéraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos vidéos (Youtube...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Fun Land :: Café Créatif :: Autres Animations-
Sauter vers: