PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1530
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Empty
MessageSujet: [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements   [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 20:55

Bonjour, je ne sais pas si je peux me permettre d'ouvrir ce topic mais je le tente !  [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Puresis3

Je suis en recherche active de vêtements réalistes (principalement de taeyang) ainsi que d'une wig de taeyang courte et brune.... Seulement voilà, j'ai beau chercher sur des sites officiels tels que Leeke, Luts ou Crobidoll mais je ne trouve rien qui m'aille ! J'ai essayé de chercher du côté des créateurs mais là encore, j'en trouve beaucoup qui font des wigs de pullip mais pas de taeyang !  [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Puresi18 C'est pourquoi je me tourne vers vous en me disant que peut-être vous pourriez me partager vos trouvailles et bons plans ?  [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements   [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 12:04

Les vêtements Taeyang pas facile à trouver . Sur Etsy peut-être .
Pour la wig j'en ai une brune mais je ne sais pas si c'est pour Taé . Il me semble que s'en ai une .

[Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Img_2722

Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements   [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 23:41

MMh ... Il n'y a pas vraiment de catégorie "spécial Taeyang" dans les boutique ... Les wig ne sont pas genrées. Par contre il y a pas mal de coupes courtes, as tu essayé Formydoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements   [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 1:34

Bonjour, pour les taeyangs il n'y a pas grand-chose à part les vêtements de Ken sur Etsy. Ou la boutique de "Le petit monde de Lilou" ou "L'atelier Marie Louise" ou bien "Alodie Créations" pour les accessoires de Taeyang. Il y a la boutique Coolcat, qui vend pas mal de vêtements pour taeyang.
Il n'y a pas de coupes spéciales pour taeyang, c'est pareil que pour les pullips. Il y a effectivement ces sites, puis il y a aussi des vendeurs sur Etsy, il y a aussi FormyDoll, Cancan J Series, et en général tous les autres sites pour BJDS, comme LegendDoll, ou Alice's Collection. Il y a aussi la wig de ma pullip qui venait de chez Tita-Doremi. En général si tu veux la coupe taeyang, il faut chercher chez les BJDS masculines. J'avais mis quelques sites en plus dans la partie "boutiques" mais je n'ai pas fini de compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements   [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Les bons plans wigs, vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: