PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Novembre 2021] C'est compliqué, mais on est là ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1174
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Novembre 2021] C'est compliqué, mais on est là ! :3 Empty
MessageSujet: [Novembre 2021] C'est compliqué, mais on est là ! :3   [Novembre 2021] C'est compliqué, mais on est là ! :3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:33

Chalut à tous ! Bienvenue dans ce nouveau point actu !

J'espère que vous avez passé un bon Halloween et que la rentrée se déroule pas trop mal !

Comme vous l'avez lu dans le titre, la situation sur le forum est assez compliquée depuis plusieurs mois, je vais donner quelques détails.

Actuellement, nous ne sommes que deux, à l'administration du forum. Moi, et Thuban. Mais depuis plusieurs mois, Thuban a pas mal de soucis personnels, notamment vis-à-vis de ses poupées, qui le distancent du forum. Je suis donc un peu seul maître à bord, et si je n'a rien contre prendre le forum en charge, je ne suis pas très bon animateur, donc j'ai simplement fait le minimum jusqu'à présent. Il faut dire que je ne m'inquiète pas trop. Le forum n'a pas besoin d'une grosse administration pour vivre. La plupart des membres viennent pour discuter et partager leur photos, et ça se passe bien dans l'ensemble.

Malgré tout, cela-fait plusieurs mois que je vous propose de l'animation, alors, j'ai décidé d'essayer d'égayer un peu tout ça !

Ce que l'administration a prévu ce mois :

Actuellement, j'ai surtout prévu de remettre certaines rubriques en place. Le projet 54-Photos, par exemple, qui arrive bientôt à son terme ! Il n'est plus très suivi, mais j'espère malgré tout que ces galeries vous plairont et que vous aurez des photos à y mettre, il y a plein de thèmes sympa ! :3

Peut-être que j'organiserai d'autres petites animations, j'ai plusieurs idées. Un atelier dessin par exemple ! Pour partager des dessins de poupées, ou de d'autres choses ! Je n'ai pas encore finalisé la chose, mais vous pouvez dores et déjà poster un retour sur ce topic.^^

Je ne pense pas organiser de swap pour l'instant. Mine de rien, un swap, c'est une grosse gestion, et le suivant n'est pas terminé. Il va falloir être patient !

Ce que l'administration vous propose ce mois-ci :

J'ai, comme vous l'avez sûrement remarqué, tenté de lancer un nouveau concours photos ! Il n'aura pas l'ambition des précédents, pour plein de raisons, mais j'espère que le thème vous plaira et que globalement l'expérience vous amusera !

Sur le forum en ce moment :

-Nous avons donc un nouveau concours : Féérie des fêtes ! Vous pouvez y poster une photo de Noël, une photo d'Halloween, ou des deux mélangés ! Pour y jeter un œil, c'est par ici !

https://pullipparadis.actifforum.com/t18900-concours-photo-feerie-des-fetes#741024

-Le projet 54-Photos est toujours d'actualité, je l'ai un peu oublié. Mais je vais tenter de le remettre à jour ! :3

-Miss Pullipland 2022 est maintenu ! Si je me souviens bien, il démarrera le 22 Décembre. Je ne sais où en sera le forum à ce moment là, mais je pense que je peux animer cet évènement tout seul !

Voilà. J'espère que vous passez toujours de bons moment sur Pullipland, et que les animations à venir vous plairont, on se retrouve le mois prochain pour le prochain point actu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2021] C'est compliqué, mais on est là ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2021] Pullip Monglnyss (Collab With MIHO MATSUDA)
» Récap 2021 !
» [2021/05] Pullip Vesta
» [2021/03] Pompompurin (Sanrio)
» [2021/07] Pullip Noalura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: