PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:42

[Avril 2022] Pullip Merori Tear Version (Collab' With Travas Tokyo)
[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) 284thu10
Secret Bear’s Magic so that my Voice can reach you…
Even if there is a day when I’m drowning in tears, I want to see you…Feel Like Pullip.


S'il-vous-plaît, ils viennent de sortir deux merveilles 27 celle-là et la Hatsune Miku. Mais je préfère attendre de voir plus de photos avant de m'emballer ptdr parce que ça me fait penser à des personnages que je veux réaliser. La citation de cette Merori est trop belle au fait
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1556
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 9:17

Ouah !! Très gros coup de coeur pour moi ! Je préfère cette version que l'autre en rose... Je la veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 12:43

Je ne suis pas fan de ses yeux, par contre la tenue est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Invité
Invité




[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 16:43

Chours.Pullip >> Je suis d'accord 11 1 elle est plus jolie. Pour le coup, les deux sont vraiment différentes l'une de l'autre par la couleur et du coup l'apparence, et même la personnalité puisque c'est sa version triste, je trouve ça sympa qu'il y en ait pour tous les goûts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1174
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 17:52

J'aime bien les deux, moi, elles sont cool !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 14:33

J'aimais déjà la version de base, donc celle ci aussi. Par contre c'est moi où elles ont exactement le même make-up? Parce que je suis retourner sur la 1ère version et je vois vraiment aucune différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 17:59

Elles sont belles toutes les deux 1 mais quand il y a des nouvelles sorties, ça m'arrive sur le moment de préférer la nouvelle xD (enfin pas tout le temps !)

Pour le make-up, c'est vrai que je n'ai pas noté de différences non plus. A part la couleur des sourcils. C'est vraiment dans la couleur bleutée de la wig, outfit, eyechips.. que se fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 10:54

Ses yeux sont irrésistibles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)   [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 2021] Pullip Merori x TRAVAS TOKYO
» [Février 2020] Pullip Noan (groove X Travas Tokyo)
» [Novembre 2022] Pullip Möer (Collab With DimMoire)
» [Octobre 2022] Pullip Mayle (Collab x Rouge Ligne)
» [Décembre 2022] Pullip Mana x Moi-Même-Moitié (Collab Fashion Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: