PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura

Aller en bas 
+5
Valentine33
Chours.Pullip
Orel des Bois
cindelis
Kurara-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 1882
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 10:58

Très jolies photos.
Sakura est bien choyée, on la coiffe, on ui apprend plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2014
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 11:10

Oui, ce sont de super photos ! Elle interagit bien avec les autres poupées, j'adore la photo où elle se fait démêler les cheveux. C'est vrai qu'ils sont tellement longs... [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Puresis3

shinku a écrit:
D'ailleurs Kurara je crois pas avoir ton adresse pour le renvoi.
Ce n'est pas forcément à moi qu'il faudra la renvoyer. D'ailleurs tu fais bien de me rappeler qu'il faut qu'on s'occupe du tirage au sort la semaine prochaine. Voilà comment je vois les choses :
  1. Sirix tire un numéro au sort entre 1 et 7
  2. Tu publies une photo du "loto de Sakura" dans son journal de voyage pour qu'on voie qui a le numéro gagnant
  3. J'ai les adresses de tout le monde, je t'envoie celle de la gagnante en MP et tu lui enverras directement Sakura

Après, oui, on peut passer par moi aussi, mais ça reviendrait à faire 2 envois là où il suffirait d'un seul, autant éviter de trop dépenser et réduire au passage les risques de pertes et autres accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1530
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 15:03

Le portrait est très beau ! J'aime beaucoup la tresse que tu lui as faites
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 20:54

Kurara-chan a écrit:

Après, oui, on peut passer par moi aussi, mais ça reviendrait à faire 2 envois là où il suffirait d'un seul, autant éviter de trop dépenser et réduire au passage les risques de pertes et autres accidents.

Oui je disais ça parce qu'on avait fait un retour à l'envoyeur pour le tirage au sort de Sidney la 1ère fois.
Mais ça m'est égal pour le coup.
Du coup j'en avait vaguement parler au tout début de l'organisation mais je me retire du tirage au sort comme j'ai gagné Sidney la fois d'avant, je préfère laisser sa chance aux autres 40
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 22:00

Magnifique ! Oui elle a de longs cheveux qu'il faut coiffer ! Tu t'es bien débrouillée. Très beau portrait
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 11:12

J'adore ces dernières photos en date! Sakura est bien mise en valeur. Vivement les prochains clichés...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 16:17

Fin du voyage de Sakura

Alors un gros post en perspective pour la fin du voyage de Sakura !

Déjà les 2 dernières photos que j'ai eu le temps de faire, avec mes petites qui font des cadeaux à Sakura 32
Sidney a décidé de donner un petit ensemble qui l'accompagnait déjà elle à Sakura (je crois que c'est Cindelis qui l'avait fait ! J'espère que ça ne la dérangera pas, mais je trouvais qu'il allait trop bien avec le teint de Sakura) en souvenir, comme ça il passe d'une poupée voyageuse à une autre comme une continuité 28

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Z7nOdph

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 GfYnDls


ENSUITE



La poupée voyageuse à repris son chemin, le tirage à été fait ce matin entre les 6 participantes du bingo
et c'est...

Chours.pullip qui a été tiré au sort 1
Donc félicitation à elle et voici le numéro de suivi de la petite Sakura : 8J00808775681



Vous pourrez retrouver la vidéo du tirage au sort ici : CLIC


VOILA ! Merci à tous pour cette super aventure comme toujours 32

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2014
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 16:43

Merci Shinku pour le tirage au sort !
Bravo Chours.Pullip ! Prends bien soin de Sakura !
Et un grand merci à toutes les participantes pour avoir participé à cette nouvelle aventure et au staff du forum pour l'avoir rendue possible !
[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Puresi10

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
cindelis




Nombre de messages : 1882
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 20:05

Félicitations à Chours.pullip.
Pas de soucis que Sakura hérite d'une tenue que j'avais faite pour Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1530
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 14:27

Ohhh je suis si heureuse ! Je n'en reviens pas ! [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Puresis4 Je prendrai grand soin de Sakura et je tâcherai de vous donner de ces nouvelles souvent ! [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 11:21

Les photos sont trop belles Shinku .
Félicitations Chours . Il fallait bien que quelqu'un la gagne cette merveilleuse Sakura . Elle sera bien chez toi . J'adore le principe de la poupée voyageuse .
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 11:26

Félicitations Chours Pullip! Je te fais confiance pour bien prendre soin de Sakura, mon ancienne Faith...
Petite question à Sninku: Où as-tu trouvé l'ensemble écolière de ta Pullip figurant sur la toute première photo de ta dernière série en date? Il est trop beau...

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 19:56

orel des bois, c'est l'outfit stock de ma azone enma ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [SANS COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura
» [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)
» Règles : Pas de commentaires
» [Témoignages] Vos pullips en voyage
» [Mai 2022] Le voyage commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Fun Land :: Café Créatif :: La Poupée Voyageuse-
Sauter vers: