PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 17:05

Bonjour à tou.tes ici !

J'espère ne pas paraître trop orgueilleux à faire un sujet comme ça dans la rubrique point actu. Mais en tant qu'admin, je devais vous donner des nouvelles, je pense.

Déjà, je tiens à m'excuser d'être resté sans vous en donner pendant si longtemps. Les admins qui se barrent sans prévenir, et ce pauvre Sirix qui a dû tout gérer parce qu'on était pas là, c'est quand même pas top... (Merci infiniment à Sirix quand même d'avoir tenu le cap !)

Perso la vie a vraiment été horrible depuis décembre 2021. Galère après galère, épreuves après épreuves, j'ai vraiment pas pu me reposer une seconde et avec mes problèmes psy, c'était vraiment éprouvant. Ma santé mentale est au plus bas et j'arrive pas à la faire remonter, mais bon. Les poupées sont un loisir et un moment de détente, mais je dois avouer que des événements (principalement sur instagram) ont fait que j'ai eut du mal à m'occuper des miennes, elles étaient synonyme d'angoisse à cause de tous les dramas de la communauté qui me suivaient jusque dans mes autres comptes... J'avais plus rien envie d'avoir à faire avec les dolls, et ce même sur le forum où tout est très calme, et je suis désolé.

Mais maintenant ça va mieux, et ça me fait très plaisir de voir que le forum continue sa petite vie, doucement certes, mais toujours là. Bienvenue aux nouveaux venus que j'ai manqués !

Et un grand merci à Kurara-chan pour avoir maintenu et lancé la poupée voyageuse, c'est vraiment très sympa de ta part. Merci également à Sirix qui a assuré la gestion du forum tout seul. Et merci à chacun.e d'entre vous qui continuez à partager ici ! Ca fait super plaisir de se connecter et de voir vos messages et photos ^^

J'espère que la vie va aussi bien que possible pour vous, et j'espère également pouvoir partager régulièrement à nouveau le plus vite possible. 017
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 12:54

Salut Thuran
Heureuse de te voir de retour parmi nous . Je sais ce que tu peux ressentir car je suis moi-même une angoissée chronique ( merci Lexomyl ! ) et en plus fibromyalgique .
J'espère que ça va aller pour toi maintenant .
Courage !
Bisous bisous

Des nouvelles Bd187 Des nouvelles Bd187

Thuban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 20:57

Contente d'apprendre que tu vas mieux.

De rien pour la poupée voyageuse, ça me fait plaisir à moi aussi, et ce n'est pas la première fois que je prends un truc en main parce que personne d'autre n'y arrive (c'est ma petite spécialité au boulot, et c'est pour ça que j'y suis considérée comme irremplaçable Des nouvelles Puresi17 ).
J'espère que tout va bien se passer pour la suite de son voyage, et que tu vas aimer le suivre.

Valentine33 et Thuban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 11:02

Heureuse de te revoir parmi nous Thuban! Pour de belles aventures dollesques qui te permettront de t'évader un peu...

Valentine33 et Thuban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)
» Nouvelles tenues et accessoires pullips
» Nouvelles Pullip Alice Monochrome et Optical Monochrome
» [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu !-
Sauter vers: