PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Août 2022] Il fait trop chaud !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Août 2022] Il fait trop chaud ! Empty
MessageSujet: [Août 2022] Il fait trop chaud !   [Août 2022] Il fait trop chaud ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 13:10

Bonjour à tous ! Bienvenue dans le point actu du mois d'Août ! C'est toujours les vacances au Club Dorothée, mais la canicule entâche un peu le portrait, dur d'être actif, de sortir et prendre en photo des poupées avec un temps aussi lourd !

J'espère malgré tout que tout se passe au mieux et que le phénomène va bientôt se terminer !

Concernant le forum, vous avez jusqu'au 31 Août pour participer au Grand Concours de l'été ! C'est un concours d'un nouveau genre sur Pullipland, n'hésitez pas à y jeter un œil !

Par ici ! https://pullipparadis.actifforum.com/t18945-lance-le-grand-concours-de-l-ete

Autrement, Sakura continue son voyage. Elle est normalement arrivée chez Cœur de Porcelaine depuis une semaine. Cependant, nous n'avons pas eu de nouvelles de sa réception. Nous tentons de contacter la concernée en espérant avoir rapidement des nouvelles...

C'est tout ce qui se passe en ce moment sur le forum. L'été n'est pas la période la plus active, et vu la météo, on comprend pourquoi. J'espère malgré tout que tout va pour le mieux pour vous et que vous continuez de passer de bons moments sur Pullipland !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1530
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Août 2022] Il fait trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: [Août 2022] Il fait trop chaud !   [Août 2022] Il fait trop chaud ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 18:26

J'ai envoyé ma participation au grand concours de l'été ! Je ne sais pas encore si je reste sur une photo ou si j'en fais plusieurs... J'ai voyagé la semaine dernière, avec mon chéri, nous sommes allés à Milan. (Je n'ai pris aucune poupée avec moi, j'ai bien trop peur de les abimer) et la semaine prochaine je pars en Corse avec ma soeur. Autant dire que ce mois n'est pas le mois le plus actif sur le fofo de mon côté ! [Août 2022] Il fait trop chaud ! Puresis3
Quant à Sakura, j'espère sincèrement qu'on aura bientôt de ses nouvelles [Août 2022] Il fait trop chaud ! Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Août 2022] Il fait trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: [Août 2022] Il fait trop chaud !   [Août 2022] Il fait trop chaud ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 13:20

Il fait trop trop chaud ! C'est l'horreur ! En Gironde il a fait orage et il a plu . MDR ça n'a même pas prénétré la terre . Quant aux incendies c'est la catastrophe !!!!!!!!
Même Brocéliande qui flambe !
Courage à tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2014
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Août 2022] Il fait trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: [Août 2022] Il fait trop chaud !   [Août 2022] Il fait trop chaud ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 12:40

J'ai reçu un message de Coeur en Porcelaine, tout va bien, elle a juste eu quelques imprévus. On devrait avoir des photos de Sakura ce soir. [Août 2022] Il fait trop chaud ! Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2014
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Août 2022] Il fait trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: [Août 2022] Il fait trop chaud !   [Août 2022] Il fait trop chaud ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 13:10

Tout va bien, le voyage de Sakura a repris ! [Août 2022] Il fait trop chaud ! Manga54
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Contenu sponsorisé





[Août 2022] Il fait trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: [Août 2022] Il fait trop chaud !   [Août 2022] Il fait trop chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 2022] Il fait trop chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2022] C'est l'été sur Pullipland !
» [Mars 2022] Printemps !
» [Avril 2022] Lalalala !
» [Février 2009] Dal Angry
» [Septembre 2022] C'est la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: