PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2022] C'est la rentrée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1174
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Septembre 2022] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: [Septembre 2022] C'est la rentrée !   [Septembre 2022] C'est la rentrée ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 21:18

Salut à tous ! Bienvenue sur ce point actu de Septembre !

Ce mois-ci, ça y est, Sakura a terminé son voyage ! Elle est arrivé à sa dernière destination, la maison de Chous.Pullip, sa nouvelle maîtresse ! Bien que mouvementé, ce voyage aura été rigolo à suivre, et j'espère qu'il vous a plu également.

Le concours de l'été est dans sa dernière ligne droite ! Avec sa phase de vote qui devrait s'arrpeter Dimanche, je dirai, nous avons eu beaucoup de participations, et les photos sont vraiment cool, bravo à tous !

Si vous voulez voter c'est par ici ! https://pullipparadis.actifforum.com/t18950-vote-le-grand-concours-de-l-ete

Autrement, l'idée de refaire un swap prochainement est apparue dans l'administration, mais ni moi ni Thuban ne pouvont assumer un tel évènement pour l'instant, j'ai repris le travail, et je ne sais pas gérer les swap, et Thuban a encore des soucis personnels, donc...Il faudra trouver une solution, si vous en avez, n'hésitez pas !

J'espère en tout cas que vous passez tous une bonne rentrée et que vous passez toujours de bons moments sur Pullipland.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1556
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Septembre 2022] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2022] C'est la rentrée !   [Septembre 2022] C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 9:37

Ouii Sakura est très bien avec ses nouvelles copines ! [Septembre 2022] C'est la rentrée ! Puresis4
Un swap ça serait super ! Mais effectivement, ça ne doit pas être facile à gérer, après je n'y connais rien !

Bonne rentrée à tous-tes !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Septembre 2022] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2022] C'est la rentrée !   [Septembre 2022] C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 16:34

Merci Sirix pour ce point actu .
Bonne rentrée à toi aussi .
Bonne rentrée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2022] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2022] C'est la rentrée !   [Septembre 2022] C'est la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2022] C'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2022] Pullip MaO
» [Juin 2022] Ça va ça vient.
» [Avril 2022] Lalalala !
» [Juillet 2022] C'est l'été sur Pullipland !
» [Mai 2022] Le voyage commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: