PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plein de modèles !

Aller en bas 
+3
Valentine33
Kelalin
Sirix
7 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 18:37

Coucou ! Ces temps-ci entre le boulot, et les autres occupations, gérer le forum c'est dur. Je suis passé sur l'Instagram de Groove, et bon sang, on a loupé plein de modèles ici ! Ça serait long de faire un topic pour chaque, je suis navré, mais du coup, voici une photo de chacun ! Comme l'Instagram de Groove est japonais, aucune idée des dates de sortie. Si jamais vous voulez compléter tout ça voir faire des topics séparés, libre à vous.^^

Plein de modèles ! 2918355797987405236_3949892142
Plein de modèles ! 2938400442493439083_3949892142
Plein de modèles ! 2943461738247400397_3949892142
Plein de modèles ! 2948535188397574869_3949892142
Plein de modèles ! 2948535183160510156_3949892142

J'aime beaucoup le premier modèle et la Chatte Noire. L'avant dernière est cool aussi ! :3

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 21:24

Ces nouveaux modèles sont très beaux !
La Care Bears me fait penser à moi même enfant, c'est très bizarre xD

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 11:31

Merci Sirix tu es un chef .
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1579
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 11:57

Trop adorables ces nouveaux modèles! J'adore le sourire doux et le regard de la première, les taches de rousseur de la deuxième. Vraiment Groove se surpasse!!!
Et merci Sirix d'avoir rattrapé le retard des sorties...

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 13:05

Je n'ai pas vu la date de sortie de la première (image tronquée ?) mais pour la "Care Bear" et la "Chatte Noire" c'est janvier 2023, pour la Yelena et le Taeyang c'est février 2023.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 13:24

Bah tiens Kurara-chan, tu tombes bien ! J'ai un mal fou à tenir cette section à jour. Entre le boulot, tout le bazar, et le fait que je ne fréquente pas Instagram de façon régulière (j'ai juste un compte pour y accéder mais je ne vais vraiment pas dessus sauf cas exceptionnel, je te propose de maintenir la section à jour, si cela t'intéresse ! Ou quelqu'un d'autre, si vous souhaitez ! Que tout seul visiblement je m'en sors plus.^^'

Si vous avez besoin d'aide pour récupérer les images ou trouver le compte officiel à suivre de Groove je peux aider. :3

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 15:19

Je pense que ce n'est pas à moi qu'il faut demander, je m'en sortirais encore moins bien et je n'ai pas Instagram du tout... Plein de modèles ! Puresi15

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 15:58

Ah zut, quelqu'un d'autres alors ? Je ferai sans doute une annonce dans le prochain point actu si je ne trouve personne d'ici là.^^

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 371
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 16:11

Yo ! Si jamais personne ne se propose, je veux bien m'occuper d'annoncer les nouveaux modèles dans la section ! Avec un grand plaisir, même. Je regarde toujours activement PullipStyle, le site de Groove et le répertoire dynamique de Pullip.fr ! Théoriquement, j'apprends assez vite la sortie des nouveaux modèles, donc ça devrait être facile pour moi de transmettre les photos et les dates ici.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 20:49

Bah moi ça peut m'aider ! En général la source la plus à jour c'est comme je disais l'Instagram officiel de Groove ! Mais moi je n'ai pas Instagram donc fatalement j'y passe pas souvent !

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 371
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:51

Pas de problème pour moi, alors ! Je commence quand tu veux, même tout de suite, parce qu'il y a déjà un ou deux modèles qu'on peut poster.

Est-ce que c'est toujours un sujet par modèle ou c'est possible de rassembler ?

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:34

Zuteu...j'avais pas vu ta réponse, bah, quand tu veux du coup ! C'est bénévole Pullipland ! Personne n'a de contrat. Et tu fais comme tu veux ! L'essentiel c'est que la section soit plus à jour qu'actuellement ! :3

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 371
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:41

Pas de soucis ! Merci, je vais faire ça maintenant, c'est toujours avec plaisir !

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 12:55

Super ! Merci beaucoup !

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1552
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 10:39

Ouuhh... Je suis en retard, en retard ! (comme dirait un certain lapin blanc) Plein de modèles ! Puresis3
La pullip Tapioca Park Version est trop mimiiii, je fonds avec son petit poussin Plein de modèles ! Puresis9
La pullip Care Bears est trop mignonne mais j'ai l'impression qu'elle est déjà sorti (ou alors je la confonds ? Plein de modèles ! Puresi20 ) et à voir si ses tâches de rousseurs sont réellement bien faite une fois sortie de la boîte.
La pullip Chatte Noire, vous vous en doutez certainement mais, énorme coup de coeur pour moi ! Ce make up avec le doré et cet outfit j'adore ! Plein de modèles ! Puresi22
La pullip Yelena je ne connais pas du tout l'univers par contre je n'apprécie pas du tout ce style "manga/dessin".
Le taeyang Yu-Li est très distingué je trouve, j'aime beaucoup son/ses outfits et le make up avec les petits traits sous les yeux c'est original ! Plein de modèles ! Puresi19

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de modèles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de modèles !   Plein de modèles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de modèles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Prototypes // Modèles à venir
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: