PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

[Juin 2024] C'est l'été !

5 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix

[Juin 2024] C'est l'été ! Empty
MessageSujet: [Juin 2024] C'est l'été !   [Juin 2024] C'est l'été ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 12:12

Coucou ! Oui, je suis toujours là. Pardon de vous laisser longtemps sans nouvelles.

Ces derniers jours ont été compliqués pour moi. Surcharge de travail, prise en charge médicale, fatigue, déprime, on est nombreux à connaître ça, ici, je crois.

En tout cas, je suis toujours là. Souvent je passe lire, parfois je commente, mais, je n'ai pas toujours le temps de faire davantage.

Je me dis que ce serait quand même cool de faire un concours photo, pour l'été. Sans doute que ça plairait à beaucoup. Le concours que j'avais tenté l'année précédente était sûrement un peu trop complexe, mais peut-être que quelque chose de simple avec simplement l'été comme thème serait rigolo !

Autrement, la DGP a eu lieu hier, et j'y suis allé, donc, je vais sûrement en parler dans mon topic.

L'été est toujours souvent bien plus calme que le reste de l'année, sur Pullipland, mais, ce n'est pas une raison pour ne pas s'amuser, j'espère que vous passez toujours de bons moments ici, et on se revoit au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Juin 2024] C'est l'été !   [Juin 2024] C'est l'été ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 19:58

Je te souhaite le meilleur à venir. [Juin 2024] C'est l'été ! Puresi10
Un concours photo serait top avec le thème de l'été pourquoi pas ! [Juin 2024] C'est l'été ! Puresi22 Cette année je ne suis pas allée à la DGP, c'était sympa ?
AO-Koun

AO-Koun

MessageSujet: Re: [Juin 2024] C'est l'été !   [Juin 2024] C'est l'été ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 21:59

Je suis toujours très motivé pour les concours, donc c'est sûr que je participerai ! 013

La DGP, c'est un événement dollien en France, c'est ça ? J'espère que c'était cool ! Je suis pas un grand voyageur, donc j'ai pas vraiment expérimenté de salons dédiés aux poupées. Mais j'imagine que c'est intéressant !

Je t'envoie aussi tous mes vœux de bonheur, Sirix ! Merci pour ce que tu fais pour le forum ! [Juin 2024] C'est l'été ! Manga54
Orel des Bois

Orel des Bois

MessageSujet: Re: [Juin 2024] C'est l'été !   [Juin 2024] C'est l'été ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 10:59

La DGP? C'est la Dolls Garden Party? C'est bien ça?
Je te souhaite beaucoup de force et de courage, Sirix! Merci pour tout ce que tu fais pour le forum.
AlexiaM

AlexiaM

MessageSujet: Re: [Juin 2024] C'est l'été !   [Juin 2024] C'est l'été ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 20:55

Hate de voir ton passsage sur la DGP si tu en parles et merci pour cette idée de concours, je ne suis pas très douée dans la photographie de mes puces (contrairement à d'autres qui font de très beaux clichés) mais simplement se "rassembler" autour d'un thème et voir les idées de chacun me plait énormément alors j'ai hâte 11

Bon courage à toi [Juin 2024] C'est l'été ! 1f4aa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Juin 2024] C'est l'été !   [Juin 2024] C'est l'été ! Icon_minitime

[Juin 2024] C'est l'été !
Page 1 sur 1