PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!

Aller en bas 
+29
funkybabou
Linn
Gothic loliz
Absinthe
Løu
Rainb0w
Ash
Nymphadora
Elaïse
Isabelle
shakotte
Toky
Lollyblood
Secrets
Antonella
Anjali
Dollya
littlevempire
yrch
Sofia
sokawai
Romée Blast
Orel des Bois
Hana
Kaléa-chan
naru_j
Tortelini
nelene
libellule13
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:23

kya!!! je veux ces deux poupettes!!! elles sont splendide, j'essaierai bien une custo maison moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Invité
Invité




[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:23

a nn mé c tro sur koi !

(excusez moi mais là je peux pas m'en empêcher >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:06

non elle est trop belle pourkoi l'on t-il annulée
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:56

Beressa n'a pas été remplacée, Nahh Ato c'était pour Maju. Il y a un trou dans les sorties avant les Lan, là où devait être Beressa.
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:25

Majullae est chouette c'est vrai. On dirait une Nina white skin avec eyeships Stica !

Désolé, j'voulais pas vraiment que ça fasse polémique, mais surtout que ça ne soit pas pris à la légère comme un costume parce que peut être que certains ne savaient pas qu'il ne s'agissait pas d'un uniforme de police banal...

Et je n'arrive pas à dire que les uniformes SS avaient la classe, j'ai moi même des raisons de dramatiser ce genre de tenue...Quand je vois que ça fait des cosplays...On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, c'est ça qu'on dit ? Enfin voilà je ne vais pas blablater longuement là dessus puisque c'est une Pullip annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:47

Je n'avais jamais fais attention que c'etais un habit "nazi" [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresi11 en meme temps je me souvient plus du tout comment ils sh'abillais... en general je n'aime pas trop les habits de guerre ou militaire. d'ailleurs elle a été annullée parce que son habit etais "nazi" je crois...
et je crois qu'elle a été remplacer par Nahh-atto (pas sure) !
Sinon je trouve Majullae très jolie, je pense qu'elle aurais eu pas mal de succès si elle etais sortie! La bouche, la wig mais plus lisse et les sourcil de la BNP et les paupieres mefont penser a stica, en plus pale!
Revenir en haut Aller en bas
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:44

C'était le symbole du soleil dans les pays nordiques (et donc vikings et celtes)... moi j'en ai toujours dessiné sur mes cahiers et lorsqu'on m'en faisait la réflexion je répondais tout haut qu'ils étaient tous incultes et devraient faire un saut en arrière de plus de 50 ans (ben on était les années 90 à cette époque xD) et qu'ils s'en rendraient compte qu'il y avait de la vie avant Hitler... ça faisait toujours mourir de rire mes profs d'histoire qui se faisait une joie d'expliquer ensuite le symbole à ma classe. Et après on me regardait avec respect/haine/incrédulité/jalousie selon l'âge ! XD

Et je suis d'accord avec Yrch, ils avaient quand même la classe... mais je comprends aussi que ça ait été annulé, trop de scandale pour tout l'occident !

édit > Enfin, mes respect à Jun Planning d'avoir eu l'idée de l'appeler Beressa, excellent jeu de mot avec les berettas dont se servaient les SS !
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:06

En même temps, Le japon était allié a l'allemagne. Donc pour eux, ça ne peut pas avoir le même impacte.

Mais franchement, faudrai éviter d'ouvrire une polémoique dessus...
Moi même j'ai des origine polonaise, mon arrière grand père c'est enfuit de justesse de son pays avant tout le bordel pour se réfugier dans le sud de la France. Et bah vous savez quoi? Je me prend pas la tête ça.

Le mieux, c'est de ce dire que c'est pas le symbole du nazisme...mais celui de la paix (c'était pas la longévité ou le signe de mille?).

Puis faut avouer, les costume Nazi était trés beau. Enfin, je trouve moi.

Bref, ne dite pas que c'est honteux ou quoi.
De toute façon elle est pas sortis...et puis c'est tout.
Et franchement, je le redit, les costume SS était tout de ême esthétique.
(vous préférez un costume bien bleu e soldat français lorsqu'ils se sont fait avoir par les allemands car ils étaient trop voyant? Moi non...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité




[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:20

(Andy Warhol ^^.)
Le problème vient d'une méconnaissance des faits et qui vient des deux côtés ; le nazisme pris à la légère en Asie et la valeur du svatiska svastika en Europe.
Il ne faut pas que ça deviennent tabou non plus et si tu t'es fait charriée est la preuve qu'on pousse parfois un peu le bouchon.

Enfin, je m'éloigne un peu de mademoiselle Beressa.
D'ailleurs, quelle poupée l'a remplacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:14

svastika les filles

c'est vrai que c'est de très mauvais gout... En Asie en général il y a parfois une méconnaissance et une prise à la légère du nazisme... il y a plus d'un bar "Hitler" avec portraits façon Andy Warrol ( ou se met le h de warrol [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresi16 ? trop inculte dsl ! )

Heureusement en France ça ne risque pas de passer... Plus jeune j'ai eu le malheur de coller un jour sur mon classeur de cours un très joli sticker avec un beau ganesha brillant, entouré de svastika et autres symboles... Ben je m'en souviens encore, je me suis pris réflexions et regards mauvais, et on m'a charié sur mes tendances nazies pendant 2 semaines... L'ignorance est des 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:58

Je ne pense pas qu'ils en sont à confondre la croix gammée et svatiska, c'est en effet assez étrange qu'ils prennent ça à la légère. En plus de cosplays nazi, il y aussi des manga, anime à ce sujet (je vais pas donner de titre, mais dans une série les nazi sont carrément du côté des "gentils".)

Enfin, il aurait été sympathique que Beressa sorte avec un outfit plus neutre. Peut-être même avec un habit militaire, elle pourrait faire copain-copine avec Hash. Sinon un outfit de policière a déjà été sorti par JP, ç'aurait fait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:42

Je ne l'avais jamais détaillée cette Pullip, et c'est vrai que c'est éthiquement mal pensé [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresis8 Pourquoi ne pas l'habillé en soldat neutre si c'est ce qu'ils voulaient?

Je pense qu'ils ont du avoir de la pression pour ne pas la sortir! Là ils auraient fait parler d'eux mais en mal [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:03

Je ne sais pas si c'est de l'ignorance de la part des japonais ou du fanatisme malsain...et de la récupération "cosplay" de l'histoire des guerres mondiales, mais je trouve ça honteux qu'ils aient pu envisager ne serait ce qu'un instant de sortir une pullip qui a tout de la mini soldate Gestapo SS...

Même si on lui enlève le brassard rouge (ce qui n'est quand même pas rien comme "détail" de son outfit), ses vêtements sont ceux d'un officier nazi...

La Pullip en dessous est très jolie par contre...

Il y a plein de cosplays nazis au Japon, on dirait qu'ils ne se rendent pas compte...je ne sais pas quel en est la symbolique chez eux. Certainement pas une confusion entre svatiska et croix gammée...c'est trop ostentatoire...

(svatiska : croix gammée renversée, symbole de paix en Inde).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/11/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:48

Nymphadora a écrit:
(Je sais pas j'ai pas de Stica xD)


Moi si xD Et je peux te dire qu'ils sont tout rouges ^^

C'est une bonne idée les yeux acryliques [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:46

(Je sais pas j'ai pas de Stica xD)

Ben je sais pas avec le système de créez-vos-acryliques de chez Pupapa ça devrait être faisable =D Raah j'en ai trop envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/11/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:45

Les eyechips de Stica sont beaucoup plus rouge que ceux de Majullae, je trouve [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresis1 Mais l'idée de "refaire" Majullae est géniale [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:43

En fait j'ai bien envie de me faire une petite Majullae moi avec une Nina et les eyechips de Stica surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:05

On dirait la jumelle de paja je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/11/2007

[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:01

Nymphadora a écrit:
Beressa custo par RequiemArt.com

Ca donne envie, hein ? [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresis5

Kyaaaah !!!! [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresi11 Trop belle !!!!!!!!! [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:44

c'est dommage, Beressa est trop belle, elle déchire ! [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Empty
MessageSujet: Re: [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!   [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2006/04] Nina
» [Décembre 2006] Mini Pullip Aggonya
» [2006/03] M.J
» [2006/02] Rida
» [2006/08] Papin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: