PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)

Aller en bas 
+79
Wanito
Willuna
mlle butterfly
Linn
kitty1974
Løu
Mojito
no-angel
Kaoju
jessica
shinku
Anya
Kahla
velkane
Mlle Twilight
teataangel
lizouzou
Charismatchii
lily
leraminagrobis
Michka
Sandy
sokawai
Athalee
Secret Nocturne
Yéniel
gedignole
Ben-Chan
miss_yu
Blue
calypso80
nanou
chocobo9
lilfairy
Hana
Lollyblood
Elaïse
Ulala
Megami
naru_j
Lau
Elouli
kam
Scarling
hermione
Kikyô
Rurik
Tshu
Hamlie
cécile
Kizumi
Sabbat
nelene
Lud
Nighty
mary
Haru
Chô
Amylee
Anthy
flyspanish
k6
lapetitearaignée
LanyLane
Secrets
). Soft .(
Milena
maguchan
Fraise
Angy
ElodieX
Rainb0w
zolie-x-vanill3
Aïla
Sofia
Lady Shun
Hécate
Antonella
Kisa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:38

shinku a écrit:
corinoo---> lol
ba tu peux garder une pullip sans la custo ^w^ tu change juste deux trois truc (les yeux par exemple) et après tu la laisse...

Le probléme shinku c'est que je fais partie de ces gens qui détestent être comme les autres et avoir pareil que les autres, donc c'est vital pour moi que ma pullip soit unique!!!

Donc juste changer les eyeships de Veritas, à part ça et un corps obitsu hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:22

Mon Dieu qu'elle est belle ! Si elle est comme sur ces photos je vais peut-être craquer pour Noël ! Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresi10 Et c'est vrai qu'elle a un petit air d'Assa sur la deuxième photo, trop mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdelisa.canalblog.com
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:07

corinoo---> lol
ba tu peux garder une pullip sans la custo ^w^ tu change juste deux trois truc (les yeux par exemple) et après tu la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:14

kam a écrit:
j'aurais peur de la customiser....

C'est le gros probléme que j'ai avec cette Pullip!!!

Je l'aime énormément mais je la trouve tellement parfaite que j'ai pas envie d'acheter une pullip pour pas la customiser...

Cruel dilemme...

J'ai trouvé! Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresi14 ma mère aime bien les pirates, si je lui offrais? Surtout qu'elle trouve Veritas très belle XD

Sauf qu'elle m'a dit "que veux tu que je fasse d'une pullip dans mon salon?" Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:47

Je l'aime beaucoup. Je trouve l'outfit magnifique, mais le make-up un peu trop discret, j'aime quand c'est un peu plus marqué.
Du coup, je me tâte... J'attendrai certainement de la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 547
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:58

Arg elle est trop belle§ <3 <3 <3
Mon chéri me l'a préco pour mon noel yesssss
J' ai trop hâte qu'elle arrive à la maison ! Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis4 Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:37

Nayru : reste parmi nouuuuus !

Je l'aime déjà trop Véritas ! Il me la fauuuut ! Elle est belle comme tout !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:16

Et là c'est le drame... Nayru bavant trop devant son clavier manque de s'électrocuter...

Elle est super douce. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui trouve un petit d'air d'Assa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:43

Je l'a trouve pas mal finalemant
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:01

Elle est belle!!!! Et sa boite est magnifique Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Kaoju

Kaoju


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Wonderland =3 / Metz (57)
Date d'inscription : 10/03/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:37

Haaaaaan elle est subliiiiime je la veuuuuux Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://kaojusdolls.canalblog.com/
jessica

jessica


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/09/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:51

So cute <3 Elle trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://calamityjess.ultra-book.com
Ulala

Ulala


Nombre de messages : 1517
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/06/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:35

Aaaah.. je l'aime de plus en plus cette miss... Pas fan de la wig, mais elle a un superbe visage Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresi23 et son outfit <3
*Pas craquer, j'ai dit que je m'arretais à 3 poupettes cette fois* ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:09

vivement qu'elle arrive dans le magaisn près de chez moi xD
mouahahahaha je suis préssé de l'avoir Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:41

Ok, je la trouve plus jolie que sur les photos officielles mais elle reste banale par rapport à toutes les merveilles que JP nous as faites... Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:07

<3

Moi qui l'avais retirée de ma wish list, elle risque bien d'y retourner ... Mais faire un choix ça va être trop dur Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis6

Elle est magnifique Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:41

Raaah non elle est trop belle, pourquoi jlai dé-préco !!! Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis6 (voix off : "parce que t'avais plus une thune ?!") ....ouais bon c'est bon ça va, bande de matérialistes, toujours l'argent....Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:33

Elle est superbeee <3
Je serais tentée de la prendre... mais ça serait pas raisonnable ;_;
J'espère que son prix montera pas trop...
Et ses yeeux *_* Autant le make up que les eyechips... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:16

Ah je préfère nètement cette version..
Superbe, simple, parfaite !

J'crois que la miss va venir à la maison et pas de custo
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:04

Ohlala..Je la trouve vraiment belle...
Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Puresis6

Pour mon annif peut-etre, ou sinon pour Noel...
Ou sinon juste l'outfit en fait..Mais je la trouve vraiment parfaite, et j'aurais peur de la customiser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: