PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent

Aller en bas 
+40
Pinky-dodi
shinku
ayumi
sleepingbeauty
Hana
Lud
Tortelini
kam
Scarling
Chô
aeris
nelene
Ash
). Soft .(
Lollyblood
Wildyfraise
sevastra
sokawai
pinkmel
chocobo9
CharlotteOfraises
Anthy
calypso80
Kenji
Secrets
Kaoju
mary
Kikyô
Lady Shun
Kaléa-chan
Antonella
Haru
Løu
nanou
Milena
Lau
yrch
naru_j
Kiwi
Rainb0w
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:25

arf je pensais que sa peau était plus foncée ( je l avais vu sur le topic des protos )c est tres poblmatique ca veut dire que je porrais pas faire mon tikky ?! [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:59

J'adore sa wig sa c'est sur^^ dommage qu'il n'aient pas fais de gros plan sur son visage j'aurais aimer voir sa d eplus près.. Mais bon je l'acheterais pas c'est sur, meme si il a un petit air "cinglé" que j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:59

Vu de comme ça on dirait que c'est juste des gants les ciseaux ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:12

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 20070710

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 20070711

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:25

Il est pas mal du tout. Pour moi il manque un petit je ne sais quoi dans le maquillage mais niveau outfil c'est parfait... Cela dit un Taeyang n'est pas prévu dans mes projets... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:12

Dans quelques jours miss [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:06

Nelene !! Quand est ce qu'on pourra le préco Edward ? Je suis trop pressée lol [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:41

Un Taeyang Jack Sparrow... Peut-être qu'il me plaira celui-là ! [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:38

Mais vous savez quoi ? Jack Sparrow est prévu en Taeyang [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis2 JP négocie les droits depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:26

La je crois qu'il serait sold-out des sa sortie [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:11

Jack Sparrooooow !!!! <3 <3 <3 Han faudrait leur donner l'idée à JP !!!! [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:07

Il est assez simpa et original [xD ca c'est sur], je trouve.
Par contre il es pas mon style du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:54

Cool ! fan des films de Tim Burton et de Johnny Deep en Edward lol XD
Au début je le trouvais bof ! Mais maintenant plus je le vois plus il me plais ^^ Il faudrait que JP fasse Jack Sparrow en Taeyang XD XD
Revenir en haut Aller en bas
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:35

Non merci , mon porte monnaie va être épargné [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis2
Je trouve son outfit pas mal mais je le vois franchement pas chez moi ... Pour enfiler les manches ça droit pas être très pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:16

Mwi bon ^^ c'est pas le genre de prince que Tsukushi a envie que je ramène a la maison XD mais j'aime bien son teint [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis5 enfin bon la wig m'a l'air un peu rèche et puis à customiser ouai peut être mais pas pour moi dans tous les cas ^^ moi je veux un taeyang roux mdr

chuu
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:58

Le regard bien flippant ! [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresi11 Je comprends qu'il puisse plaire (en sachant que moi et les Taeyang ... '-__-) . Je trouve qu'il lui manque la petite touche de mélancolie comme on voit sur l'affiche du film. Non ? [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:35

Oooh ! ben moi j'adoooore Edward aux mains d'argents... mais je sais pas...il me semble que l'on peut faire mieux en custo *la fille qui à même pas encore essayé....*
Enfin j'attends de voir d'autres photos !! Il me fis bien envie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
sevastra

sevastra


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:30

Oh! c'est marrant une fille sur PS avait fait une custo comme ça ( mais un epu plus jolie selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
sokawai

sokawai


Nombre de messages : 154
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:07

Bouh! Il me fait peur à moi ce 'tit gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinkmintdolly/
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:33

Moahahahah... il a pas trop de succès... tant mieux pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent   [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taeyang d\'Octobre 08 - Sol
» [octobre 2012] Taeyang Mad Hatter du Jardin
» [Octobre 2016] Taeyang Albireo - 10e Anniversaire
» [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade
» [Octobre 2010] Taeyang Crazy White Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: