PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Aller en bas 
+200
Follow-the-wind
Sweetie Belle
Lolminol
Amarilla
Hyakuya
June~
Sofia
Petite fée
shinku
Valandra
Lullaby~.°
0ctavie
Ca-chou
MuruMuru-Dolls
Rikou-chan
fantasyelfe
Libellule du crépuscule
Mana-Chan*
Chocolatine
Kelalin
pullipmimi45
unChatsurMars
Absilyum
Ilili
Rowe
Naroo
Pando. ♥`
Rivière Noire
pullipfraise
Poppy Angel
Lyne58
Nanaho
Catnip
Naeko
La fée des Lanternes
Silentism
Saki ♥
Seito
Hitomichan
Nightmare
Holly
Raspberry Cream
n'étoile
Artemis
Harley Quinn
jess-lilip
Mahiko
Lynn
Honey-Chan
Thildette
Seltas
Eylite
Pinky W.
Presealara
Non-chan
SugarKitty
kittymoon
Mistinguette
Kikyô
Tsukasa
Kagura
Kurara-chan
Annasonne
Kvet
noeru625
cecanouchka
Minane
Mélo
Tam
Azazelle
Leenah
Paillette
yumi-chan
anouck
pullip37
Myu
xiao-meii
-Zazabelle
Pink Sugar
Ichigo Hoshi
Natsu
sheena
jujidu59
kitty-x3
Loryana
Ran
happyhippo
Lau
Yôko
louli'
moon fairy
Neko - chan
MinineGrenadine
LBC
Zucchero
mokuren44
fragolette
Zoo
Eyopa
Berry-Rose
Azure
Annelise1418
layou
bEe
Yue-dream
Sweet
Mikadola-Junior
sachi~
KawaiiYuume
Primrose
Glory
Mister-boob
Honey & Sugar
JusDePamplemousse
***L-Lo***
tokyeliott
Suika
Miyumi
svanie
Mewy.
Exit_Panda
Black Illusion
Darek Donnfhlaidh
Moutonnette
Spinelle
Kahla
miiu
Loucie
Pinky-dodi
yrch
Kobold-Tan
Kaoju
flyspanish
Yéniel
Angy
libellule13
funkybabou
Elennen
pénélope
crapo
pinkcow
Eri
Nephtali
Kaléa-chan
Serene
mlle butterfly
LanyLane
Ben-Chan
leraminagrobis
lily
Cridlange
°Acidulée°
zolie-x-vanill3
Mnon
Løu
velkane
Nymphadora
calypso80
Kisa
Fraise
Linn
Blue
Iata
Gothic loliz
Anya
no-angel
aeris
Eärwen
MorbidDoll
Secret Nocturne
lizouzou
sevastra
nelene
Absinthe
Lud
Ash
Rainb0w
Mimki
co
Anjali
ElodieX
Hana
chocobo9
Antonella
Niana
Hamlie
Milena
Nighty
Haru
cécile
Mélaine
miss_yu
Tortelini
Tshu
Scarling
Elouli
Chô
kam
). Soft .(
Secrets
204 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:29

Voilà, je feuilletais un numéro de ONE (celui qui vient de sortir) et vers la fin du numéro, devinez sur quoi je tombe !
Une fille avait envoyé une lettre avec des photos d'un Taeyang customisé en Bill de Tokio Hotel ! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis4
Elle appelais ça des "Ball Jointed Doll", on va dire que c'est presque ça ! XD

Et vous, pensez-vous que les pullip puissent devenir célèbre dans les médias (qu'on les voit de + en + ?). [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:41

On les verra certainement de plus en plus. Sur le net on en voit de plus en plus non?
Quand a les voir dans les medias c'est possible ... faut que ca devienne un phenomene encore plus grand que maintenant. Mais faudrait aussi que les gens ne les confondent pas avec les BJD XD.
Revenir en haut Aller en bas
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:24

C'est vrai souvent sur ebay je vois : pullip bjd dollfie ... zuora . XD
Bah oui bientôt elles seront partout .... XD
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:49

Je pense que le grand BOUM pullip existera, mais que cela retombera vite fait parceque il faut pas se le cacher mais cela demande un investissement (financier et de l'imagination aussi) particulier.Je trouve que ceux qui ont des pullips leurs apportent de l'amour bien qu'elles ne soit que des poupées.Et puis nous ne parlons pas de poupées mais de pullips.Ce qui montre une grande différence.
Je vois bien un effet genre tamagotchi.
GRANDE MODE QUI RETOMBE ET QUI RESSURGIT MAIS TRES PEU.
Je ne sais pas si vous voyais ce que je veux dire.
Enfin, cela étant dit, elles seront célèbre le jour ou on aura un magma héritage bis à paris (je dis paris parceque c'est là que tout ou presque prend vie et nait donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:48

Humm... Je pense que c'est pas impossible qu'il arrive un moment ou tout le monde connaitras, acheteras, voudras de Pullip...
Mais sa marcheras pas, tout le monde critiqueras et diras que c'est trop cher.
Et puis personellement je prefere que sa reste un produit "rare" sa donne une impression de posseder quelque chose que tout le monde peux pas avoir, que tout le monde ne comprend pas, moi j'aime mes poupées et je prend soins d'elles, elle sont unique et differente a mes yeux, et je pense pas que tout le monde puisse comprendre sa.
Et puis si c'est pour que tout l'monde en ais pour un phenomene d emode, sa me plairais pas du touuut!
J'imagine bien la gosse de riche de 4ans faire c'est caprice "papa achete moi une pulliiip" et puis après elle est cassé et tout et tout, quand les poupées devienne un phenomene de mode personne ne peux vraimet comprendre leur valeur, sauf les adepetes comme nous [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis5
Voilà, un gros paté xD j'espere que vous avez compris, mon sentiments enfait se serais : " pullip phenomene de mode, non pas question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:51

Je pense que les Pullips vont rester un phénomène d'initiés, comme pour les mangas, qui va durer mais qui ne deviendra pas un banale jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:56

Perso, je pense un peu comme Chô. Quand j'ai vu cet article où la fille appelais ça "Ball Jointed Doll", je me suis dis que ce n'était pas la peine d'envoyer une lettre pour envoyer des bétises !
[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:05

Ah bon j'ai une BJD à la maison !!! oh flute alors :p

Plus on verra nos puces en convention en france plus elles rentreront dans les meurses (ortho ??!) !!

D'ailleurs nelene faut qu'on se parle pour mang'azur ^^(je t'enverrai un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:32

Les moeurs (bonne ortho je pense ^^)

Moi je veux aller a un salon juste pour pouvoir en acheter une sans frais de livraisons et tout ca. [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresi18

Mais je suis pour que ca devienne un peu plus connu : a bas les paypal et vite qu'il y a plus de magasins dans chaque pays car être limité c'est assez frustrant ... et faut regarder a tout quand on en veut une.

Sinon si ya des parents assez betes pour acheter des poupées assez cheres à des enfants aussi jeunes et qui ne savent pas c'est quoi la veleur de nimporte quel objet et bein je les plains. C'est comme acheter une PSP a un gosse de moins de 10 ans je suis contre.

Mais je pense sincerement que ca devrait etre un peu plus connu pour offrir plus de possibilités aux gens qui ne peuvent pas avoir paypal et pour offrir plus de choix sur les sites où on peut payer par virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elouli




Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:52

Dans un sens ce ne srait pas trop mal d'avoir une boutique de pullis près de chez moi mais je ne voudrais pas non plus qu'elles soient connues , ce ne serait plus aussi chouette de posséder une pullis que tout le monde a dans notre même rue part exemple , je croit que la plupart de nous pensent un peut comme ca aussi , non [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:55

Elouli a écrit:
Dans un sens ce ne srait pas trop mal d'avoir une boutique de pullis près de chez moi mais je ne voudrais pas non plus qu'elles soient connues , ce ne serait plus aussi chouette de posséder une pullis que tout le monde a dans notre même rue part exemple , je croit que la plupart de nous pensent un peut comme ca aussi , non [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis2

Je pense exactement comme toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elouli




Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:02

Et voila , nous somment bien d'accord [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis2
Qui d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:14

C'est vrai que ce serai moche un phénomène de mode.Mais je pense que ce sera innévitable (même s'il n'est pas énorme), il y en aura un.
Et comme Chô j'imagine bien la gosse de 4 ans qui demande une Poupée (j'ai bien dit poupée), et son père lui emène une poupée du nom de pullip.
Je suis une anti gamin pourri gaté.
Je respecte énormement toutes les personnes qui font de leurs pullips de vrai petits êtres à part entière, et c'est pour ça que je suis ici, et que j'attend patiement ma Zuora (Nô).
Parceque vous m'avez donné envie d'avoir une pullip et de lui donner une personalité (de la faire vivre).

Vive les pullip-addicted de ce forum et du monde entier.
(J'aime ce forum...Il fallait que je le dise)... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:39

Oui en effet, je suis un peu pour un phénoméne de mode histoire qu'une boutique s'ouvre quelque part en France avec tous les modéles de JP (oui je sais nelene a déja une boutique mais elle suit le cours de jun planning et donc les anciennes ne sont plus!), aussi pour ceux qui ne peuvent pas acheter par le net..

Mais dans l'autre sens, en effet, je vois mal une gamine de 4 ans avec une Pullip, déja que je coupais les cheveux de ma Barbie quand j'étais gamine..qu'est ce qu'une gamine ferait d'une Pullip?

Ou alors gros phénoméne de mode tout en leur laissant l'attribut de "poupées de collection" (tant qu'elles continuent à être customisables!) et donc à ce prix là....les parents préféreront peut être acheter deux Barbie au lieu d'une Pullip XD

N'oublions pas non plus que sur les boîtes de JP il y a écrit "déconseillé aux moins de 15 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:44

Etant donné qu'en ce moment, les barbie sont de moins en moins populaires, on peut espere que les petites filles ne s'en prennent pas aux pullip ^.^ (quoi que, ma petite soeur adore les pullips et déteste les barbies O__O Mais le fait que j'en ai une contribue peut être à l'image postive qu'elle a des pullips !)

Par contre une petite boutique de pullips, matériel de custo... ça, c'est le rêve ! < 3 (matériel de custo sans FDP ! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresi19 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:46

Ben moi je ne connais pas ce magazine.

Mais par rapport au reste de la discussion je peux vous dire que les pullips deviennent de plus en plus un phénomène de mode (comme les mangas, le japon...).
Le forum a plus d'un an et il grandit de plus en plus. Avant on était sur un autre forum, on était un tout petit nombre, on avait pas tous de pullip et encore moins 15pullips! (enfin je critique pas j'en ai presque 15 hein).

Je me souviens que c'était toute une aventure pour acheter à l'etranger et qu'on tatonnait grave pour les custo. Aujourd'hui les membres sont de plus en plus jeunes et les pullips stock sont de plus en plus rares. On change volontier la wig, les yeux, le make up...Preuve qu'il y en a de plus en plus mais que chacun a envie de se démarquer.
De plus je trouve qu'il y a de plus en plus une sur consommation de pullips, des membres qui en quelques mois en achete plein et les attendenst par 2 ou 3. Bon je peux rien dire parec que moi je suis dans ce cas aussi, j'ai eu beaucoup de pullip d'un seul coup.
Cela dit c'est marrant, parce qu'au début on trouve ca super cher, et une fois qu'on en a acheté une le prix de la deuxieme (de la troisieme...) ne nous dérange plus. C'est la même chose pour les BJD a mon grand regret [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis6 Purée je voudrai pas faire ma vieille mais si on convertissait tout ca en francs..

Bon je me suis un peu laissé emporter par mon argumentation, mais tout ça pour dire que pour moi les pullips sont en train de devenir un phénomène de mode (tant mieux pour JP).
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:24

Je pense aussi que le phénomène Pullip grandit de jours en jours tant mieux pour JP mais c'est vrai que ça me rend un peu triste de savoir que peut être un jour, y'aura pleins de gens qui auront une voir pleins de Pullips. Moi qui aime bien me démarquer... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis7 Mais comme dit si ça devient un phénomène de mode, les gens ne s'interresseront pas à leur singularité, de leur donner une personnalité, ni l'amour et l'attention qu'elles méritent... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis7 Donc d'un côté, on pourra pas vraiment dire que ce sont des Pullips fanatiques... Juste comme les Barbies, ce seront des collectionneurs comme les autres ou des enfants en recherchent de jouets... Pauvres futures Pullips [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://lastparadise.canablog.com
Mélaine

Mélaine


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : près de Paris...
Date d'inscription : 28/12/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:06

Hum, le sujet dérive un peu la...XD

Sur pullip style une fille a customisé son teayang en Bill de tokio hotel, la fille a peut être pris une photo en surfant sur internet (ah google notre ami XD)

Sinon, on a bien vu des bjd en photo sur des couvertures de livres, de facon illégale, y doit bien avoir des pullip sur d'autres supports...

Z'en avez vu? [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romancenoire/
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:46

Nan jamais vu, de pullip, bjd, sur des magazines...
Des pinky peux etre mais pullip, a apr les magazines Haute Dolls ect, j'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 588
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:04

C'est vrai que se serait plus pratique d'avoir une boutique réelle mais sans qu'elle ne sois connu vous voyez j'ai monter un blog une fille ma fait un commentaire désagréable du genre ,tu vois les poupée je vois pas l'intérais,après je suis aller illicau sur sont blog et j'ai laisser un commentaire en disant que les pullip n'était pas de vulgaire poupée barbie.
J'ai été très déçu par ça réaction si les pullips ne lui plaisais pas elle n'avais qu'a garder sa mauvaise réflèction pour elle meme [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresis8 non mais c'est vrai quoi un peu de respet pour ce qui aime ça et qui conprenne la vrai valeur des pullips, ma pullip n'était pas un simple caprice ni ma mini d'ailleur je les apprécie et je les entretiens avec amour. [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] [Echange] La place de vos dolls dans votre vie.
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» Des livres sur les dolls...
» [SLT] Vos dolls en musique ♪
» [SLT] Dolls et manga/anime : quel rapport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: