PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Dream custo ?

Aller en bas 
+66
Kizamu
Koizumi
Yue-dream
Loryana
littlepullip24
Ichigo Hoshi
Sweet
LBC
tokyeliott
Honey & Sugar
MonsterCupcake
missy-octopusy
sheena
miiu
ran-kay
Visual[hide]
sachi~
Pinky-dodi
Kahla
klaode
Chô
lizouzou
LanyLane
Eärwen
0ctavie
lily
Magdalena
oOlardonetteOo
fragolette
Nightmare
Nekounette
Kaoju
no-angel
Kawazuu
Mimki
Anjali
Eri
layou
Serene
Sofia
Full Moon
miss_yu
Yéniel
leraminagrobis
yrch
Ash
Kikyô
Lau_MCRfan
Nymphadora
Lady Shun
Linn
Kisa
Aymeline
kam
Megami
Loucie
sushi
Tsukiyo
Nighty
sleepingbeauty
Blue
Willuna
shinku
Anya
mlle butterfly
zolie-x-vanill3
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:34

Hi tout le monde!

Tout le monde à bien des Dream pullip, mais pourquoi pas des dreams custos?
Comme des personnages de mangas, dessin-animés, films ou encore acteurs ou chanteur ou tout simplement une custo que vous adorerez faire mais qui s'avère compliqué et longue!

Moi ce serai:
Allen Walker(D.Gray man), Road Kamelot(D.Gray man), Sakura Kinomoto(Card Captor Sakura),Hinamori Momo(Bleach), Nodoka(Negima), Lenalee Lee(D.Gray man), Miss Lulubell(D.Gray man),Sakura Haruno(Naruto), Konata(Lucky star) et puis, je pense que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:43

Je voulais faire Asuka de Evangelion: mon voeux est realisé par JP!

mais reste encore Gunn'm
je trouve que les custo les plus difficiles à réaliser sont celles avec des combinaisons (parce que la couture est impitoyable!)
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:17

Moi je rêverais de faire : Tous les membres de Tokio hotel & Momo et sae de Peach girl ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:21

Mes dream cust a moi ,c'est Lust de Full Metall Alchemist(c'est surment celle que j'aimerais le plus faire^^)et des personnage de Ludwig revolution(Ludwig,Dorothea,Lizette...)Et puis y en plien d'autre,faut voir(il y a aussi des personnages des clamp que j'aimerais énormement réaliser ^^).


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:24

Oh mon chéri aussi est fan de Gunnm [Sondage] Dream custo ? Puresi19
Quant à moi je suis très Clamp, donc Sakura forcément (c'pas pour rien que Jeliza Rose est une brunette aux yeux verts XD), mais aussi un persocon comme dans Chobits, Chii est la plus évidente mais je lui préfère Yuzuki, plus mature (pour en faire une EGL [Sondage] Dream custo ? Puresi22 ). Ou sinon je rêve d'un taeyang Shaolan (de Cardcaptor attention, pas Tsubasa !) Kamui (X/1999) ou Comte Cain (Kaori Yuki rulz). D'ailleurs quand j'aurais des sioux je sauterai sur un Butler è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:34

Franchement j'aimerais faire Nicola Sirkis (quand j'aurais le temps et l'argent je la ferais :D). Après j'aimerais faire Ludwig (du manga de Kaori Yuki), et mon rêve faire Ayumi (jeune clubbeuse japonaise trop magnifique *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:52

Moi j'aimerais bien faire Lust aussi, et Winry par la même occasion ^^
J'aimerais aussi faire presque tout les personnages filles de Magna Carta (j'adore les dessins !)
Et puis j'aimerais réaliser une draenei (et wii, je reste une geek..) Et ca sera pet-etre ma prochaine custo tiens !

Sinon, je serais bien tentée par une custo dans le geisha, mais légèrement modifiée, avec un genre de maquillage blanc et rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:13

Moi je rêvais de faire Lust mais maintenant je veux faire Ranma fille dans ranma 1/2 [Sondage] Dream custo ? Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:25

Moi je voudrais bien une Lara Croft !
D'ailleurs j'ai de plus en plus envie de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleepingbeauty

sleepingbeauty


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Metz / Maisons Laffite
Date d'inscription : 10/09/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:33

Tout comme Maniswife, je voulais une Asuka et JP l'a fait! [Sondage] Dream custo ? Puresis4
Sinon j'aimerai une custo Sleeping Beauty [Sondage] Dream custo ? Puresis5 , la princesse Sérénity et Black Lady dans Sailor Moon, la princesse Peach et Zelda! (c'est très kitsch tout ça !)
Hinoto dans X de Clamp, Shiva dans Final Fantasy 10!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:50

Plutôt qu'une custo, je rêve de faire faire un cosplay d'Aeris (FFVII) à Hevad, ma Blanche... c'est d'ailleurs à cause de ce personnage que j'ai choisi le modèle Blanche. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:57

Hum , j'y avais jamais pensé ... pourquoi pas Emilie Autumn ou Strify Shin et Kiro de Cinema bizarre ? je voulais aussi faire Christina Stürmer mais je me suis resignée , je la laisserais pour plus tard.
Je sait que Akira finira cosplayé en Billy Cogan si ça continue XD
Et coté mangas , Lucy de Elfen Lied et Koizumi et Otani de lovely complex ...Pi Sandy de one piece aussi ...

Et pour tout ça il me faudrais ... 10 pullips [Sondage] Dream custo ? Puresi20
X) ce sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
sushi

sushi


Nombre de messages : 2548
Age : 48
Localisation : Yaoiland XD
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:05

Tsukiyo a écrit:
Je sait que Akira finira cosplayé en Billy Cogan si ça continue XD

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://billyouc.skyrock.com/
Loucie




Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des... (toilettes?) étoiles == [ Bordeauuuxx *w* ]
Date d'inscription : 25/01/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:58

gnaveux Miyavi et gackt en taeyang TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
http://egocentrik-xx.skyrock.com
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:05

Moi je ne voudrais pas d'un personnage déjà existant, j'aime trop créé des personnages et des histoires.

Je voudrais un prince elfique hybride, c'est ma custo de rêve et j'espere pouvoir la realiser un jour [Sondage] Dream custo ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:06

zolie-x-vanill3 a écrit:
Moi je rêverais de faire : Tous les membres de Tokio hotel & Momo et sae de Peach girl ! =)

Pour Momo et Sae, c'est on va dire facile...

Moi je reve aussi du genre petite écolière japonaise....Faut que je me creuse la tete...Ou une geisha....Prévu pour cet été surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:25

Moi c'est pareil, je n'ai pas vraiment envie de reproduire des personnages ...
Mais genre j'aimerais bien une petite fée aveugle (genre fée de la pureté toute en blanc, wig et eyeship blanc) Je pense que je la ferai pendant l'été aussi quand j'aurai plus de temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:25

Moi j'aimerai bien à Taeyang à l'éffigie de Kyo de Fruits Basket, ou de Hyoga dans Saint Seiya [Sondage] Dream custo ? Puresi22 [Sondage] Dream custo ? Puresi22 [Sondage] Dream custo ? Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Linn

Linn


Nombre de messages : 514
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:35

Je voudrai une custo Rena de Higurashi No Naku Koro Ni <3<3 Ou Vivi de One Piece XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:33

Tout mes perso préférés de Saint Seiya XD

Je plaisante, mais j'avoue que cette idée ma déjà traversée l'esprit plusieurs fois. Si je devrais commencer, je choisirais Shun en Pullip, d'ailleurs sa fait un long moment maintenant que je cherche après LA WIG parfaite mais sans résultat... [Sondage] Dream custo ? Puresis7

Mais si j'y arrive un jour, je pense que je ne saurais plus m'arrêter de faire tout les autres personnages. [Sondage] Dream custo ? Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Dream custo ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Dream custo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
» [Août 2012] Outfit Decoration Dream Angelic Pretty
» [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
» [Échanges] La custo, une obligation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: