PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taeyang's younger sister - Dal- new p9

Aller en bas 
+23
aeris
Lollyblood
naru_j
Antonella
Chtiterikku
Angy
co
ptitefeeceline
missyaoi
Rainb0w
Milena
yrch
Elaïse
Tortelini
nange
nelene
Kaléa-chan
Hana
bEe
Cridlange
Deedlit
Aymeline
Princesse Eve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:18

Hoooooooooooo MON DIEU C KOI CES HORREURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU EST LE DOUX visage de Drta!!!!!! (de toutes meme!!) elles sont encore + moche que les premières versions!!!!!!!!!!!!!!!!! Jsuis trop déçuuuuuuuuuuuus!!!! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresi11 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresis6 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresi11 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresi20 Et les belles bottines de Fiori!!!!!!!!!!!!!!!! Elles ont le visages ratatinésssssssssssssss!!!!!! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 26/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:06

Nouvelles photos données par littleP/noelle:
Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 608600

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 608601

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 608602
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:02

Moi z'attends la réponse de Nelene, si je peux changer ma préco sur Mono et prendre une Drta.... Je croise les doigts!!!! :O:
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:16

Bon mais je reste decue que Monomono n'est pas de fur wig (je suis une fan des fur wig!). Cependant je pense que je vais me laisser tenter par elle est par Drta (remarque j'aime bien les chaussure de Fiori...)et apres y aura de la customisation en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:48

Personnellement je voudrais un mélange des trois : la chevelure de Fiora, les vêtements de Drta et la petite bouille toute choupie de Monomono! Pas certaine que l'ensemble serait réussi toutefois! XD
Je vais tout de même prendre Drta, avec de la chance elle se recoiffera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:30

Voila maintenant j'hésite entre Drta car son visage est mieux qu'avant et Mono.... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:12

Le petit singe est mignon (même si je préfère la première version) mais j'accorche pas. A la limite j'attendrais de voir des photos de personnes l'ayant acheté mais sinon je crois que je vais passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:34

Nezumi-chan a écrit:
Vu leurs tailles...Les vêtements de blythe devrait leur aller nickel...Non?
Y'a des chances oui, je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:57

Cool le nouveau corps ! Les mains sont jolies ! ^^
Drta je la préférais avec des cheveux plus courts... La Fiori je n'aime pas du tout son make-up, mais les vêtements et la wig sont géniaux !
Et la dernière...Je n'aime que son make... (si quelqu'un veut la revendre nue sans wig ça pourrait m'intéresser)
Edit : Vu leurs tailles...Les vêtements de blythe devrait leur aller nickel...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:59

Elles me plaisent de plus en pus ces 3 petites! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresi11 Il a l'air chouette le nouveau corps Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:56

Les mêmes photos en plus grandes.
On vois mieux tous les détails.

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 1db737e1

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Bce66562

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 933b39c8

Pour ma part, je ne sais plus quoi penser de Drta, j'adore l'outfit, sa bouille est plus mignonne de près, mais alors les cheveux... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:27

Alors moi je ne suis plus du tout mais plus du tout sous le charme. Ca n'a rien à voir avec les nouvelles photos je pense car ça confirme les premières à quelques détails près. C'est vraiment que le temps ayant passé, l'euphorie de la nouvelle poupée aussi...bref, je préfère mille fois les Pullip ! Et là je trouve que je ne suis pas assez sous le charme pour payer ce prix ;)

Par contre j'avais même pas remarqué la différence de wig :P Faut que je change mes binocles :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:04

J'ai comme l'impression que c'est Fiona qui a les plus beaux cheveux des trois...
Je suis déçue par la coupe de cheveux de Drta... Comme Torti je ne suis plus sûre de la vouloir... Mais j'aime tellement tellement ses sapes !!!
Et Monomono a vraiment un bouille d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:55

Je suis decue, ce que j'amais le plus chez Monomono c'etait ses cheveux... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresis6
Maintenant je ne suis plus sure de la vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:48

Ahh elles sont trop choupi à faire la bouille comme ça !
Trop mignonne ces "micro bouches" qu'elles ont !
Coup de coeur pour la petite punkette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:51

Je trouve MonoMono moins meugnon comme ca, par contre Drta est plus zoulie ! J'adore trop ses vêtements punky surtout ! Par contre j'accroche pas trop pour l'instant aux visages, ils me font un peu peur, j'attends de voir de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:58

on dirait qu'il y'a eu un gros changement depuis la dernière photo que j'ai vu o__o

en tout cas j'aime pas la dernière =/
par contre la deuxième (j'ai paumé leur nom a tous ^^'') je crois que c'est la meilleure des trois elle est vraiment bien ^^

la première est pas mal non plus aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:03

De nouvelles photos !!!

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 MonomonopromomediumTaeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 DrtapromomediumTaeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Fioripromomedium

Trop cool, Monomono a maintenant des cheveux normaux, et non plus une fur wig !!!
Et c'est très clair qu'elles ont toujours des corps obitsu... à moins que JP les ait totalement pompés ?
(j'ai remarqué que le corps 3 est déjà inspiré des Momoko, et le corps des Taeyang des Volks Neo Guy...)

En tout cas elles sont super toutes les 3 !!!! Le choix est dur Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:36

Elles sont excellentes <3 . Chuis préssée de voir d'autres photos, histoire de les voir de plus près mais je suis pas loin de craquer là....coup d'coeur pour la première (mais j'aime trop la wig de la deuxième *.* )

Pis, leur bouille me font un peu penser aux lati dolls Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Puresis2.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:01

Ca y'est j'ai choisi la ptite guenon, suffit de la rabiller et hop! en + je kiffe ses cheveux. <3 je regrette absolument pas! hihihi (d'ailleurs Pistouch et moi meme avons fait quelques emplete sur this is blythe ce matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang's younger sister - Dal- new p9
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taeyangs pas photogéniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: