PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Novembre] Pullip Marianne - photo p3

Aller en bas 
+59
Mylène.
Miyu~
Blanche Alix
Syrella
Dollya
Letilor
_YukO_
saiko-chan
leraminagrobis
co
klaode
cadaveria
Izaé
Cridlange
Milena
Scarling
sevastra
Lud
Hana
Nérine
Céline
LanyLane
Rainb0w
Pinky-dodi
Ryuku
Kamiye
SkyO
Eärwen
Lau
lizouzou
Gothic loliz
Tshu
Mlle Twilight
Black Illusion
naru_j
GreenWitch
miiu
ran-kay
Nérie
Magdalena
marine
Little ZeCat
Aïla
Kahla
~SilentSoul~
Miiel
layou
teataangel
littlepullip24
Kobold-Tan
Anthy
Anya
0ctavie
mlle butterfly
velkane
Marie-Eve
Mewy.
fragolette
k6
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:01

Elle est super jolie, j'adore les yeux mais trop de froufrou pour qu'elle me fasse craquer (ouff!!)
Revenir en haut Aller en bas
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:34

moi j'aime bien son outfit.Par contre pas du tout ca wig et je dois avouer que son make up ne m'attire pas du tout non plus.Elle a l'air un peu coquine je trouve, elle me fait penser aux liaisons dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:51

ouh, elle est très "chargée"

dommage, j'adore pourtant Marie-Antoinette [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:40

Elle ne me plait pas trop, j'aime bien la comparaison de leraminagrobis avec le gâteau américain trash, c'est vrai que c'est l'effet que ça fait ! XD
Je trouve que la photo où elle est à côté du petit luxury est tellement flash qu'on dirait qu'on a rajouté artificiellement des couleurs avec Photoshop !
Mal aux yeux ! [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Puresi18

Par contre je veux vraiment voir comment elle est avec les cheveux lâchés,
(si c'est possible, si ça se trouve c'est collé ! [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Puresi20 )
normalement avec cette bosse bizarre au-dessus du front, tout doit lui tomber dans la gueule, nan ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
saiko-chan




Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : En moselle (57)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:32

Elle est vraiment très belle cette petite "Marie Antoinette" cependant reste a voir le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:46

Sa robe est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:06

16 000 yen cette pullip soit environ 95 euros ^^" Je trouve le prix résonnable avec tout ce qu'il y a Ornement floral de cheveux, foulard, petticoat, drawers, stand. Pensez-vous que le prix est raisonnable (comparer au autre pullip qui sont à 10 000 yen ?)


Dernière édition par Blanche le Lun 8 Sep 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:01

leraminagrobis a écrit:
Elle ressemble à un gâteau d'anniversaire américain, vous savez les gros trucs plein de crême sur lesquels il y a un amas de décos de couleur trash...

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:43

Elle ressemble à un gâteau d'anniversaire américain, vous savez les gros trucs plein de crême sur lesquels il y a un amas de décos de couleur trash... Personnellement ça ne me plait passssss de tout ! J'aurais aimé quelque chose de plus chic genre tenue d'été ou robe de printemps à la cour. Là j'ai plus l'impression d'avoir une gourmandine qu'une noble.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:12

XD Elle porte ,le prénom de ma maman sinon elle est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:29

J'aime beaucoup son maquillage, par contre l'outfit et la wig je ne suis pas fan!!
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:49

ouf, encore pas de craquage cette fois. Elle ne me plait pas du tout, aussi bien son maquillage, que sa robe de conte fées / barbie princesse bonbon acidulé (qui d'ailleurs s'apparente plus à la Marie Antoinette fantaisie de Riyoko Ikeda (faible volume de la robe, pas de traine, perruque blonde...)...qu'à une robe à la française de la vraie Marie-Antoinette). Je la trouve très assortie aux meubles "petite luxury" en revanche.
Bref, j'aime pas.
Tant mieux pour mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:58

Moi je n'aimais pas du tout avec les photos de la JE mais la elle ai sublime. J'adore son oustif et son visage ai parfais. Il fais super doux et pur, j'adore.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:21

Je la trouve super belle, seul ses cheuveux ne me plaisent pas, mais bon, ça ce change facilement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:38

Tres jolie, tres travaillée mais je me vois mal l'acquérir, je ne saurai pas quoi en faire... "Trop vitrine" effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:47

C'est exactement le mot qui convient c'est une poupée vitrine (enfin pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:34

C'est tout comme les costumes de l'ancien temps [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Puresis2
Moi j'aime beaucoup cette miss, mais trop d'effet poupée de vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:38

Pour ma part je la trouve sans plus , moi ce que je n'aime vraiment pas c'est ça robe , elle est vraiment trop chargée en tout ( couleurs ...) , dommage et comme je ne change pas les outfits
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:11

je viens de la voir en pre-order chez the valley of dolls.Elle à l'air d'une édition normale et est guère plus chère qu'une autre : 128 dollard( ça fait 82 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Izaé

Izaé


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:00

LanyLane a écrit:
J'aime pas ses sourcils, ils me choquent ...
Sinon j'aime beaucoup sa robe et sa wig, mais bon je la prendrai pas, elle me dit rien.

Franchement l'appeler Marianne, ils ont fumé chez JP; Marianne symbole de la révolution, de la chute de la monarchie, de la république ... enfin bref tout l'inverse du perso représenté par la pullip, quoi.


c'est exactement ce que je me suis dis en voyant le nom qui lui ont choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Marianne - photo p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre 2009] Pullip Naomi
» [Novembre 2012] Pullip Fraulein
» Novembre 2013 Pullip Sunauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: