PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dal de Novembre : Charlotte

Aller en bas 
+31
cadaveria
co
Kahla
Cridlange
Kisa
Magdalena
Sabbat
Milena
Kaoju
Lollipop
Mercredi Addams
yrch
Hana
shubba
zolie-x-vanill3
Lud
Ulala
velkane
Céline
Anthy
LanyLane
Rainb0w
Pinky-dodi
Psychedellik
Kamiye
layou
mlle butterfly
Eärwen
Lau
Gothic loliz
Anya
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:48

J'aime bien son make up dans les tons roses-orangés et ses eyeships.
Les deux ensemble, je sais pas trop par contre...
Mais l'outfit fait très cheap pour moi, et cette couleur flash !
Encore mal aux yeux ! Dal de Novembre : Charlotte Puresi18
Et pareil que pour la Pullip, je veux voir cette Dal les cheveux défaits !
Ils doivent être longs et ondulés si on peut faire un espèce d'escargot en colimaçon sur sa tête comme ça ! (J'aime pas trop d'ailleurs. )
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:54

J'adore sa petite frimousse mais je n'aime pas du tout le jaune de sa robe donc si je la prend un jour, ce sera nude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:21

je la trouve jolie comme un coeur !!! et plus jolie que la pullip !! mais c'est vrai qu'elle fait poupée de collection !! je suis de votre avis littlepullip24 et le_pinku Dal de Novembre : Charlotte Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:18

Elle est vraiment superbe je la prefere a la pullip! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Invité
Invité




Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:48

Meme si cette serie n'est pas a mon gout... Trop... Trop... Trop poupée de collection! J'admire le travail fourni pour les trois doll de cette collection!!
Par contre j'ose pas imaginer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Lou <3`

Lou <3`


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : 76 (Rouen - Normandie )
Date d'inscription : 10/05/2008

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:51

KitaKitty a écrit:
Je la trouve trop kawaii Dal de Novembre : Charlotte Puresi22 .
Les tons de couleurs sont sympa =D

+ 1 Dal de Novembre : Charlotte Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyDOLLS.canablog.com
Invité
Invité




Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:50

Je la trouve trop kawaii Dal de Novembre : Charlotte Puresi22 .
Les tons de couleurs sont sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:06

Sabbat a écrit:
yrch a écrit:
Je serai capable de la prendre juste parce qu'elle s'apelle Charlotte^^"

Tu connais l'histoire de narcisse? cyclops ^_^ Sinon y a aussi une charlotte dans les living dead dolls :P

Lol voui...mais j'adore mon prénom et avant j'aimais bien avoir des trucs qui porté mon prénom x3
Du genre la casquette du club de baseball Charlotte machin la x3

*puis en plus perso je la trouve meugnonne et j'aime bien les couleurs de 'loutfit^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:37

Son outfit n'est pas trop dans mon stye mais par conte son make up et ses eyes chips Dal de Novembre : Charlotte Puresi22 trop joliiiies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:48

elle a un coté trop kawaii !! bon elle a aussi un coté kanaria dans rozen maiden !! (hum je crois que je commence avoir un faible pour les DAL )
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Invité
Invité




Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:18

XD la pullip de novembre porte le nom de ma maman et la dal de novembre celle de ma soeur et moi je suis ou sinon les photo sont tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:27

Je ne craque pas pour ce style, mais c'est vrais qu'elle est super mimi.
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:21

tiens après "Marie-Antoinette", ils nous sortent Charlotte...de Polignac? ils se font un trip lady oscar ou quoi chez JP? à quand la poupée "Oscar-nan-c'est-le chevalier-d'Eon-deconnez-pas-on-veut-pas-payer-les-droits-lol"?
bon, blague à part, ça pourrait être joli (ça fait moins gâteau anglais que l'autre) si seulement ils ne nous avaient pas ressorti un tissu bien brillant et moche de derrière les fagots....et puis alors, cette tresse, on dirait qu'elle a un caca sur la tête, sont pas inspirés sur ce coup là. Enfin, si, de l'episode du bal où Charlotte de Polignac rencontre Rosalie...rien qu'un peu...


Dernière édition par co le Mer 6 Aoû 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:07

Ma premiere impression en la voyant c'est "bouuuh qu'elle est moche" est puis finalement je la re-regarde et je me dis "finalement elle est plutot mignonne", je suis sure qu'avec une autre wig elle pourrais être sublime Dal de Novembre : Charlotte Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:27

Oui à la tenue, mais ça s'arrete là Dal de Novembre : Charlotte Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:52

Je la trouve magnifique!! JP fait des de très beaux efforts ces temps-ci!!!! Dal de Novembre : Charlotte Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Magdalena

Magdalena


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:32

j'adooore, son make up tout rose, ses petites joues ^^ par contre comme je l'ai dit pour la pullip, l'époque j'accroche pas trop donc s'il la faut ça sera sans l'outfit (qui a l'air quand même pleins de détails!)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-immobile.over-blog.com
Sabbat

Sabbat


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:01

yrch a écrit:
Je serai capable de la prendre juste parce qu'elle s'apelle Charlotte^^"

Tu connais l'histoire de narcisse? cyclops ^_^ Sinon y a aussi une charlotte dans les living dead dolls :P

Pour ma part je n'accroche pas, aussi bien qur l'outfit que sur le make-up, par contre la wig c'est vraiment pas mon délire. Tant pis, je garderai mes sous pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://acidepop.munchou.com/
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:33

Ca me fait penser aux robes de princesse que porte certaines petites filles quand elles vont à disney.. nyu tout ce que j'aime u.u

Mais bon je le redis, très joli make up.

Et puis finnalement je trouve que ces outfits ne sont pas des réussites et ils ne respectent pas tellement la mode 18e, mise à part le taeyang.
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:24

Elle est bien mignonne, mais alors le tissus de la robe je supporte pas...
1) c'est jaune criard
2) c'est de l'espèce de tissus comme pour les déguisement cheap pour enfant, j'aime pas du tout XD

Je trouve l'outfit carrément craignos par rapport aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal de Novembre : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Dal de Novembre : Charlotte   Dal de Novembre : Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal de Novembre : Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2007] Dal Jolie
» [Novembre 2009] Little Dal+ Pisces
» [Novembre 2009] Pullip Naomi
» [Novembre 2012] Dal Kleine
» [Novembre 2009] BJD Ai Gloxinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: