PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6

Aller en bas 
+79
yuriika
Honey & Sugar
Tam
Mahiko
Kaoju
Secrets
Eri
Korrigane
Charismatchii
shubba
k6
Yéniel
Pando. ♥`
Bakhtine
Gothic loliz
Kisa
Black Illusion
Wildyfraise
Nighty
marcello
lorskold
libellule13
shakotte
Andie Lewis
nelene
Antonella
Eärwen
Tshu
YUMI
panda45150
Kisshu
Letilor
sachi~
Anya-yurieuna
pénélope
Miiel
co
Lucy-in-the-sky
Scarling
miiu
Ulala
Haru
Chô
cadaveria
Lucita
Anthy
Zoo
klaode
Blanche Alix
naru_j
littlepullip24
SHAMPOO
Suumire
leraminagrobis
Yuna
Nymphadora
0ctavie
Kikyô
_YukO_
shinku
Zabelou
Rainb0w
Visual[hide]
Nightmare
Kahla
Kamiye
Céline
Nérine
Seltas
Lau
layou
Magdalena
SkyO
Anya
Milena
Nouchka
teataangel
Prunette
Kobold-Tan
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:44

Moi je l'aime beaucoup mais je préfere de tous les 4 corp le 3 car c'est le moin fragile de tous.Mais le 2 a des gros sein(désolé [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresis5) [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresi23 [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Mylène.

Mylène.


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 25/11/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:57

Je trouve ce corps maigre, avec des grandes mains. Et pas du tout posable, mais c'est pas une surprise hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:54

still-doll a écrit:
J'espère ! Sinon pouvoir enlever les mains ne sert à rien !
a plus facilement enlever les vêtement.
Elle ont était faite pour les tourner dans tout les sens (comme les taeyang par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
still-doll

still-doll


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:11

J'espère ! Sinon pouvoir enlever les mains ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:10

ça serais intelligent mais..le feront-ils????
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:08

Comme Jun Planning vendaient des vêtements et meubles à certaines occasions je suppose que Groove fera pareil... J'espère donc qu'il auront l'idée de mettre en vente des sachet de mains (comme pour les obitsu) [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresi14
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:22

Ah d'acc, mais je me diait aussi que c'était bizzard [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:31

Non,on ne change pas les mains des types 4 par d'autre.
Obitsu et Pullip c'est pas la même entreprise et donc pas les même taille (de plus les mains du type 4 sont naine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:27

J'ai l'intentione de changer les mains de mon Angelique par unes d'obitsu (le quelles ils achetten on ebay). Je ne suis sure si ça est possible, mais je veux essayer. Jes suis en train de fer de recherches avec cette teme [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresi16

Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:06

J'ai une amie qui m'a dit que les mains se changeais mais je ne la croit pas à 100 pourcent car ça ce serais sut (sut s'écrit comme ça ou pas???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:10

D'accord, merci beaucoup Still-Doll-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
still-doll

still-doll


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:09

Moi je ne perds pas de morceaux par contre je sais juste que je peux enlever les bras et les jambes ! ( C'est peut-être fait exprès parce qu'ils ont pour projet de vendre des bouts de jambe de rechange et on pourra en mettre d'autres ! Après il y en aura des roses, des vertes, des bleues ... XD *ok je sors !* [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresis6 ) Pour les vêtements de barbie de sais juste qu'ils sont un peu trop large au niveau du buste , il faut coudre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:13

Je n'ai pas de point de comparaison mais je trouve que le T4 est très maniable même si, en ce qui me concerne, je perds souvent les morceaux (une main par-ci, une demi-jambe par-là)...

Mais, quelqu'un aurait les mensurations des T4 ? Parce que tant qu'à faire, si les vêtements de Barbie sont réutilisable, autant les réutiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
still-doll

still-doll


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:10

Personellement je trouve le corps type 4 plus joli que le type 3 ( je n'ai pas de pullip à corps type 3 alors je ne peux pas vraiment comparer les deux au niveau du posing et tout ( j'ai une Kaela pour info) )
La seule chose que je trouve regretable c'est qu'il n'y a pas de main de rechange donc ma pullip à une main pliée pour tenir son sac mais je ne peux pas en mettre une normale ... [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Natural blonde
Neith


Nombre de messages : 1820
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/12/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:38

oui malheureusement u_u'
un petit fantôme anorexique....
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
yuriika

yuriika


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2009

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:55

Es-ce que Mir a un T4 ?

(*o* quel oeil Erisa-chan, quel oeil !) (ma VDD chewii !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:01

Ah ben voilà! Je me disais que quand je voyais dans le pictionnary "type 3" pour Kaela ça collé par avec les photos où elle avait la main à demi fermée! Donc le pictionnary se trompe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:55

Il paraît que Sfoglia a une toute nouvelle main qui est serrée exprès pour qu'elle puisse porter son sac : http://www.flickr.com/photos/suemomo/3840237055/
Et apparemment Kaela l'a aussi [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:46

Alors ce nouveau corps est pas mal du tout, enfin surtout après avoir eu un t3... Il bouge beaucoup mieux, des positions deviennent possibles (elle peut faire coucou ! Les mains ne se tournaient pas dans tous les sens sur le t3...). Par contre les mains sont pas jolies, effectivement on peut les enlever mais quoi mettre à la place ??? Est-ce que vous avez des infos là-dessus ? JP va nous éditer un kit de mains ? (oui, oui, on peut rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:23

Tes questions sur les obitsus ne sont pas tres bien placées, il y a un topic adapter dans la partie : création : corp, wig ...
Sinon un obitsu coutent entre 15 et 20 euros et il y a plein de tutos dessus pour sevoir comment on les installes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Contenu sponsorisé





[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2013] Pullip Karen
» [2006/04] Nina
» Pullip My Melody [janvier 2008]
» [Janvier 2010] Little Pullip+ Virgo
» [Janvier 2009] Pullip Neo Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: