PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême

Aller en bas 
+24
Scarling
Lau
Mewy.
shubba
Wildyfraise
Visual[hide]
co
leraminagrobis
zolie-x-vanill3
Nightmare
littlepullip24
parker
Miiel
velkane
Mnon
Eri
Rainb0w
Kahla
Lau_MCRfan
Charismatchii
Nymphadora
Sabbat
Kittymisty
naru_j
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shubba

shubba


Nombre de messages : 760
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:16

Vi moi aussi! ^^ la coq est très chou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:44

moi j'aime bien le pti chien (Cute) ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Invité
Invité




[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:34

Trop mimi [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Puresi11
je pense que je vais en prendre un e je sais pas encore plus ça va plus les mini sont...mimi xD
...()_()
=(°w°)=
Revenir en haut Aller en bas
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:41

Kahla a écrit:
Kobold-Tan a écrit:
Kahla a écrit:
Maniswife a écrit:
parker a écrit:
Ce qui me gêne chez les little c'est leur côté cheap (yeux fixes, corps non modifiable, qualité de wig), on ne peut pas vraiment les customiser
Avis aux amateurs:
On peut poser des petits yeux acryliques et un corps obitsu 21/23cm!!!! Les wigs se changent exactement comme pour les grandes avec des tailles identiques aux petites BJD (Lucy, Puki....) ou obitsu

un obitsu ?! mais ça doit complètement les déformé sachant qu'elles font environ 11 cm (je crois ?!) alors... non merci

..Il y a les corps de Microlady; autant de points d'articulation qu'un obitsu, mais tout petits, taille Little. (Malheureusement ça se fait rare, c'est produit par Takara et ces dernières années il ne font presque plus de nouveau modèles).

Tous ce que je trouve sur les Microlady c'est :
- soit ce sont des sortent de transformers
- soit elles ont des couleurs bizarres
- soit elles sont déjà habilé (peint sur le corps)

C'est affreux quoi ><
Zut !! j'aimerai bien qu'on trouve un petit obitsu!!Je vais aussi essayer de chercher,parce que je crois que ma dalinette aimerait bien une petite soeur,la petite chat!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:48

Je commanderais le petit chien mais le costume ne m'interesse pas...si y a des interessés me MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:43

Kobold-Tan a écrit:
Kahla a écrit:
Maniswife a écrit:
parker a écrit:
Ce qui me gêne chez les little c'est leur côté cheap (yeux fixes, corps non modifiable, qualité de wig), on ne peut pas vraiment les customiser
Avis aux amateurs:
On peut poser des petits yeux acryliques et un corps obitsu 21/23cm!!!! Les wigs se changent exactement comme pour les grandes avec des tailles identiques aux petites BJD (Lucy, Puki....) ou obitsu

un obitsu ?! mais ça doit complètement les déformé sachant qu'elles font environ 11 cm (je crois ?!) alors... non merci

..Il y a les corps de Microlady; autant de points d'articulation qu'un obitsu, mais tout petits, taille Little. (Malheureusement ça se fait rare, c'est produit par Takara et ces dernières années il ne font presque plus de nouveau modèles).

Tous ce que je trouve sur les Microlady c'est :
- soit ce sont des sortent de transformers
- soit elles ont des couleurs bizarres
- soit elles sont déjà habilé (peint sur le corps)

C'est affreux quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:34

Au vu des nouvelles photos, je persiste avec mon idee d'obitsu tan, elle a un trop joli visage pour le laisser sur un corps aussi merdique. A moins qu'ils n'aient changé le corps aussi?

C'est dommage qu'elles soient aussi chères par contre. A voir en vrai quand elles seront sorties, c'est vrai qu'en photo elles ont l'air vachement plus belles qu'avant, maintenant j'attends de voir en vrai pour décider si oui ou zut c'est vraiment trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 5:18

Kahla a écrit:
Maniswife a écrit:
parker a écrit:
Ce qui me gêne chez les little c'est leur côté cheap (yeux fixes, corps non modifiable, qualité de wig), on ne peut pas vraiment les customiser
Avis aux amateurs:
On peut poser des petits yeux acryliques et un corps obitsu 21/23cm!!!! Les wigs se changent exactement comme pour les grandes avec des tailles identiques aux petites BJD (Lucy, Puki....) ou obitsu

un obitsu ?! mais ça doit complètement les déformé sachant qu'elles font environ 11 cm (je crois ?!) alors... non merci

..Il y a les corps de Microlady; autant de points d'articulation qu'un obitsu, mais tout petits, taille Little. (Malheureusement ça se fait rare, c'est produit par Takara et ces dernières années il ne font presque plus de nouveau modèles).



Sinon pour les musiciens de Brème... c'est chou! J'aime beaucoup le chien. L'âne a un très beau visage, dommage pour la tête d'âne bizarre sur son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:25

Photos Officielles ^^


Little Pullip Dog :
[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Baq309

Little Pullip Donkey :
[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Baq307

Little Dal Cat :
[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Baq310

Little Dal Rooster :
[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Baq308


C'est affreux comme je craque trop pour le chien-chien [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Puresi22 Mais comme l'ont dit plusieurs, le prix est exessif....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:55

Etant une fan de ptit toutou, c'est forcé, il me la faut! xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:44

les littles coq et chat sont mimis méme si les littles c'est pas mon trucs !!! [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:53

Finalement, moi qui n'aime pas vraiment les Little, le petit chien en tanned me plait bien.

J'aimerais bien la voir (et l'avoir [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Puresi12) en grand, en fait [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:41

Oooh choupies, j'aime le chien !! Son visage est trop mignon é_è Dommage qu'elles aient tant augmenté, au prix qu'elles coûtent autant s'offrir une grande é_è
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:15

C'est sûr mais je pense que la qualité est nettement meilleur que les anciennes little
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:11

Il est mignon le chat n.n

& par rapport au prix, c'est vrai qu'elles ont vachement augmenté, avant elles coûtainet 15/20€ u_u"
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 760
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:46

J'aime beaucoup le coq et la petite tanned chien, elles ont l'air super jolies!
Par contre qu'est-ce qu'elles sont chères les littles maintenant! [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Puresi20
Même s'il faut avouer qu'elles sont plus belles que les anciennes, je trouve que c'est un peu abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:09

co a écrit:
leraminagrobis a écrit:
C'est pas un canard je crois, c'est un coq, car sauf erreur de ma part ce sont les personnages du conte : les musiciens de Brême.

Bizzzz

bah pour moi le nom me fait plutot penser à la ferme du vieux Mac Donald, mais bon....ceci dit, y'a effectivement écrit "les musiciens de brême" sur leur flyer, c'est trop bizarre...C'est sur que c'est leur nom, "Old Mac Donald"?

voilà la chanson en question:
Old MacDonald had a farm, ee-eye, ee-eye oh
And on that farm he had a duck, ee-eye, ee-eye oh
With a quack, quack here and a quack, quack there
Here a quack, there a quack
Everywhere a quack, quack
Old MacDonald had a farm, ee-eye, ee-eye oh

Old MacDonald had a farm, ee-eye, ee-eye oh
And on that farm he had a cow, ee-eye, ee-eye oh
With a moo, moo here and a moo, moo there
Here a moo, there a moo
Everywhere a moo, moo
A quack, quack here and a quack, quack there
Here a quack, there a quack
Everywhere a quack, quack
Old MacDonald had a farm, ee-eye, ee-eye oh

Old MacDonald had a farm, ee-eye, ee-eye oh
And on that farm he had a dog, ee-eye, ee-eye oh
With a woof, woof here and a woof, woof there
Here a woof, there a woof
Everywhere a woof, woof
A moo, moo here and a moo, moo there
Here a moo, there a moo
Everywhere a moo, moo
A quack, quack here and a quack, quack there
Here a quack, there a quack
Everywhere a quack, quack
Old MacDonald had a farm, ee-eye, ee-eye oh

Old MacDonald had a farm, ee-eye, ee-eye oh
And on that farm he had a pig, ee-eye, ee-eye oh
With an oink, oink here and an oink, oink there
Here an oink, there an oink
Everywhere an oink, oink
A woof, woof here and a woof, woof there
Here a woof, there a woof
Everywhere a woof, woof
A moo, moo here and a moo, moo there
Here a moo, there a moo
Everywhere a moo, moo
A quack, quack here and a quack, quack there
Here a quack, there a quack
Everywhere a quack, quack
Old MacDonald had a farm, ee-eye, ee-eye oh

ouais bon, il y a plusieurs variantes de la chanson, avec d'autres betes, aussi...

Bon bref, sinon c'est moi ou le chien est bronzé? ca pourrait fair une poupée bien sympa avec un obitsu coconut, ca...

Moi je vois bien les musiciens de Brême aussi, pas Old McDonald. (La deuxième c'est bien un coq ! Et la dernière un chat !)
Sinon pour le corps obitsu coconut, vue son prix et surtout sa rareté, franchement moi je ne le mettrai pas sur une little, c'est clair !!XD
Mais c'est vrai que la petite métisse est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:16

Holalala ! J'avais complètement oublié cette histoire !! XD
Rahlala que de souvenirs ! J'adore cette histoire, tellement que je crois que je vais craqué sur ces mini miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:40

C'est le nom que j'ai trouvé sur MH... mais effectivement je pense plus aux musicien finalement [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:03

Miséricorde! Le "cock a doodle doo" du coq, "hee haw" de l'âne et le "meow" du chat se sont transformés en cri de canard, vache et cochon ! WE ARE DOOMED GUYS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême   [Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2009] Little Pullip+ et Little Dal+ Musiciens de Brême
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars 2009] Pullip Grell
» [Mars 2009] Byul Pollon
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2010] Pullip Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: