PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Avril] Pullip Clarity

Aller en bas 
+61
Honey & Sugar
miss_yu
Elyona
Yue-dream
Nightmare
Mikadola
sherry
Kaléa-chan
citronrouge
Lollipop
Seltas
Maya
VanessaNawell
leraminagrobis
libellule13
Lou <3`
marcello
mary
SHAMPOO
Lau
Lucy-in-the-sky
Kobold-Tan
Shiiba-san
Izaé
kitsune.
Mister-boob
SkyO
Liberty.
Hana
Miiel
Lau_MCRfan
Charismatchii
Kisshu
Céline
Scarling
0ctavie
svanie
esuka
Eri
Bakhtine
velkane
Tohru
naru_j
Neith
Kahla
Løu
Mylène.
Mahiko
Megumi
Zoo
Nighty
Anthy
Rainb0w
Yéniel
Nérine
poupet2
Ulala
littlepullip24
Anya
layou
Elaïse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:16

Avant j'étais pas emballée par la miss mais regardez un peu le make up de ses yeux il est superbe!!!!!! (Un peu comme Mariane.) Avec d'autres fringues et une autre wig elle peu être superbe, je vais la prendre. [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresis2 Bon ce n'est que mon avis lol!!

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 26725610

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 26725611
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:50

Elle a l'air joufflue [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresi16 Elle est pas terrible! Sa wig a l'air d'être de mauvaise qualité et si c'est pas le cas, je pense qu'elle va s'abimer très vite =/ L'outfit est beau mais juste quand elle est sans la veste et la jupe (en sous-vêtement en faite XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:59

Je n'aime pas du tout non plus... Je l'ai peut être déjà dis mais elle me fait penser aux premières pullips de part son make-up... très peu pour moi [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:57

J'ai du mal avec son make up [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresi15 Mais, c'est vrai qu'elle fait beaucoup plus femme que la plupart des autres modèles. Mais, ce n'est pas un coup de coeur. Mon porte monnaie va être content XD Par contre son outfit est vraiment sympas, assez classe et femme [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresis2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lastparadise.canablog.com
Shiiba-san

Shiiba-san


Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:07

Une photo sympa trouvée sur Yahoo où on voit bien la miss :

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 000yxx
Revenir en haut Aller en bas
Elyona

Elyona


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2008

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:20

Moi c'est pareil.
Je la trouve sublime mais avec les dépenses que j'ai fais...je vais attendre avant de la prendre.
Je pense que d'ici juillet ou Aout je me lance^^
En tout cas, je l'aurai à la maison tôt ou tard!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjouesrosees.canalblog.com/
Invité
Invité




[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:38

Elle est magnifique <3 .
J'aime vraiment tout chez elle ... Mais pas vraiment de sous pour l'avoir [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:10

Je l'a trouve pas mal mais bon je l'a prefere pas c pas trop mon style :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:07

Hm depuis qu'elle a été annoncée, je n'ai pas changé d'avis : la demoiselle est un véritable coup de foudre pour moi. En plus elle n'est pas chère, 60 € sur ebay... dommage les frais de port --". Le problème étant que j'ai beauuucoup dépensé pullip ces derniers temps, et que 80 € quand même on les sent passer UU° Je me tâte donc... Mais je sens que je l'aurai à la maison un jour ou l'autre ! [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:16

Elle a un tres beau visage, comme beaucoup l'ont dit, elle fait plus mature que les autes et ca me plait beaucoup.... craquera, ne craquera pas?
En tous les cas, j'ai besoin de son outfit, ou du moins de son chemisier et son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:45

Sur atelier yume c'est écrit qu'elle sera dispo le 5 juin. J'en peux plus d'attendre. Clarity je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:03

Je l'adore ! Son make-up son outfit !
<3 <3 <3 <3

C'est malin je viens seulement de mettre mon nez dans le monde de JunPlanning et me voilà déjà avec une wishlist inlistable XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikadola

Mikadola


Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:23

Elle est très jolie! Mais son style "madame" ne me convient pas.... Je préfère les pullips encore "enfantines"... Par contre je craque sur son petit chemisier! Sublime! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pin-up-du-coin-perdu.blogspot.com/
sherry




Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:25

J'accroche pas sur son make up. Tres trop =) classe mais pas pour moi [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:48

Moi aussi j'aime son short et son chemisier, mais c'est bien la seule chose que j'aime sur elle [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
citronrouge




Nombre de messages : 170
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:52

Superbe !! Une bouffée d'air frais au mileu des enième lolitas de JP <3 J'aime bcp son petit short et son chemisier blancs *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:49

Mwa je la trouve tout simplement magnifique ! <3
le seul truc que j'aime moyenement c'est ces yeux !
mais sinnon mon porte monnaie va prendre un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:38

... j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe, même moi je doute si je suis française, je suis vraiment désolé [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:37

Miiel, tu peux te relire s'il te plaît avant de poster, ça pique les yeux [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:58

seltas a écrit:
Quand je l'ai vue je me suis dit: "WOUAAAAAAAAAAH!!! Le canon! 0..0"
Je la trouve très belle, elle fait plus mature que les autres pullip mais son outfit ne me branche pas trop. Mais elle a un peu l'air une petite peste trop gâtée... enfin bon, ça n'est pas un problème pour moi, un petit relooking et hop, j'en ferais une jolie demoiselle! [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresis2

[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Puresi18 HUHU, sa va ta de bonne attention x), je dis ca, pare ce que j'ai vu un blog, où une fille repeignait des pullip entièrement en bleu, en vert, jaune, violet, même le obitsu !! Elle a acheter une fanatica, je croi ? ... ELLE LA RECOUVERT... ENTIÈREMENT EN .... je sais plus la couleur, enfin moi, sa me déçois, pauvre pullip T-T:(


Dernière édition par Miiel le Jeu 29 Jan 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Contenu sponsorisé





[Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Pullip Clarity    [Avril] Pullip Clarity  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril] Pullip Clarity
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip d'avril : Ala
» [Avril 2014] Pullip Aira
» [Avril 2010] Pullip Shan-ria
» [Avril 2014] Pullip Kore
» [Avril 2011] Little Pullip Mir - Little Dal Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: