PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Aller en bas 
+244
Eden Keehl
PullipLunatic
Maïwen
Petite fée
Rikou-chan
Auxanne
Nanaho
Pink*Shadow
Kim
Seito
Lullaby~.°
OizoBleu
emma-aima
Kurara-chan
Loryana
Pinky W.
Minane
RéglisseOhFruit
Chocolatine
lylio
Rainbow Dash
Poppy Angel
Libellule du crépuscule
Hitomichan
kei253
~SilentSoul~
Harley Quinn
jess-lilip
Altaryl
Artemis
Virgile
Catnip
Mélo
anouck
pullip37
Mikadola-Junior
Petkes
Kmiiille
Camylletoon
Natsu
louli'
Kabocha
Ala
Eyopa
MinineGrenadine
Lunaa
Sweet
LBC
mathi111
Listen
mokuren44
Bamb0ou
Miss Nirvana
mel51100
Elya
Zucchero
KawaiiYuume
Berry-Rose
Maggie ~
Secret Nocturne
xJuune
SugarKitty
Hina
sheena
Boombo
jasmille
MonsterCupcake
kitty-x3
Yue-dream
SweetSou
YopPlay
Kikyô
Naeko
Hachiko
Eylite
-Pon- chuu~
Koizumi
Lillyblue
Analogie
xSup3rgirl
Pando. ♥`
Rose.
Mikadola
Kvet
Syrella
Mlle Twilight
Chibi_Choco
Moutonnette
lyhas
yuriika
Neith
Honey & Sugar
sofdu66
flyspanish
Létincelle
Darek Donnfhlaidh
citronrouge
Exit_Panda
macha
Calie
Spinelle
kéchi-chan
oona
Mylène.
Zoo
Løu
Miiel
svanie
Miyu~
Andie Lewis
lorskold
Lucy-in-the-sky
velkane
Miyumi
kirara
Kisshu
miiu
Tohru
verdeluna
Yuna
Suumire
esuka
***L-Lo***
Princesse Yuri
Naelle
Muchi
Mewy.
Magdalena
Megumi
Black Illusion
sachi~
Lou <3`
Tshu
Nérine
Liberty.
Ithilienne
Bakhtine
cadaveria
kam
dangerouslittlegirl
fruity pullip
shubba
fragolette
klaode
Marie-Eve
littlepullip24
Misaki
Kawazuu
Mana-Chan*
Nightmare
Hestia
Mercredi Addams
Nephtali
GreenWitch
crapo
°Acidulée°
Nanasscrap
YUMI
Serene
Tsukiyo
teataangel
LanyLane
funkybabou
mlle butterfly
layou
shinku
yrch
Lau_MCRfan
Anya
Milena
Charismatchii
Eärwen
sleepingbeauty
Ben-Chan
no-angel
Fraisysaa
Nymphadora
Sabbat
Hécate
poupet2
Linn
Elouli
Angy
ElodieX
nanou
Ash
Absinthe
Nighty
miss_yu
^^hoshi-chan^^
calypso80
Scarling
Amylee
Pounkie
zolie-x-vanill3
cécile
Blue
Eri
Kisa
). Soft .(
Kaoju
Azuria
Chô
Anjali
Megami
Lau
Lud
doll
Kizumi
Nekounette
Lady Shun
Lollyblood
Antonella
Dollya
sokawai
Fraise
Mélaine
chocobo9
Rainb0w
Secrets
libellule13
sushi
Sofia
shakotte
Yéniel
JusDePamplemousse
Izaé
Romée Blast
Tortelini
aeris
mary
Hamlie
Anthy
Boule de riz
kirby
naru_j
Chtiterikku
Aymeline
ptitefeeceline
Cridlange
nelene
sevastra
Kaléa-chan
CharlotteOfraises
248 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:07

Allez par curiosité quelles sont vos pullips dream, ces modèles qui vous laissent gaga d'admiration et qu'il vous faut coute que coute ? [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresis2


Perso mes pullips dream sont Raphia, Nina et Papin...se sont de loin mes modèles préférés parmi toutes (et ça tombe bien je les ai toutes hihi) [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresi19 Eternia commence à sacrément me plaire aussi...dommage que ses fringues soient aussi moches [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises

CharlotteOfraises


Nombre de messages : 800
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:27

Moi c'était Raphia et Cornice jusqu'à ce que je les achète, car comme maintenant je les ai, ce n'est plus un rêve!
En fait je n'achète que mes Pullips Dream, celles qui me font vraiment craquer: coiffure, allure, vêtement...je touche rarement à leur style car pour la custom, je préfère les Blythe!
La prochaine: Zuora, je craque complètement et je rêve aussi de Timulus (si si j'en rêve la nuit pour de vrai) [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:28

pour moi, ça serait Fanatica, paja, nero et Chicca^^

mais je les achèterai paaaaaas !!! parce que je veux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
sevastra

sevastra


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:33

en ce qui me conerne, je bavais comme une folle sur rovam, maintenant que je l'ai je bave toujours mais je sais que je l'ai donc ça change un peu les choses, elle n'est plus uniquement un rêve. Mais sinon je rêverais d'avoir une fanatica... mais elle est chère XD
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:43

Bah moi c'était Sacralita et je l'ai [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresis2 Après il y a encore Nero, mais j'ai trouvé sa tête seule donc mes rêves de pullip sont concrétisés [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresi15
Mais autant je garde Sacralita comme elle est, autant nero va être customisée. En fait à présent à part peut-être Zuora qui me fait de l'oeil, je pense ne faire plus que des customs, parce que ça me gêne quelque-part de savoir que beaucoup de gens aient la même poupée que moi (oui c'est con ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:54

Non c'est pas con Nelene, je suis exactement pareille ^^ Moi aussi j'ai besoin de les personnaliser un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:56

Ma Pullip Dream est Paja. Le coup de foudre qui s'est vite transformer en quête du Grâal... Sinon, il y avait Nero que je trouvais magnifique [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:01

Jade a écrit:
Non c'est pas con Nelene, je suis exactement pareille ^^ Moi aussi j'ai besoin de les personnaliser un minimum ^^

c'est exactement pour ça que je n'achète plus que des nudes !!! j'ai été un peu trop "déçue" par ma pullip "normale", dans sa boite et tout...
Elles sont mignonnes, mais je ne supporte pas vraiment que tout le monde ait la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:45

Mes Pullip dream, ce sont Assa et Papin ! JP à vraiment donner vie à des Pullip dont je rêvais ! Tout me plait en elles ! Rien à jeter !
Nana incarnée en Pullip aussi, je dois dire que c'est un rêve !
Nina l'écolière en uniforme aussi j'en ai rêvé ! JP l'a fais !
Je rêve encore d'une Pullip black... JP a créé une Pullip beurette ! Nahh Ato !
Une Pullip tout droit sortie de Rozen Maiden aussi, je dois dire qu'il sais nous cerner... Grrrrr !
J'aimerais que JP réalise un Taeyang rasta, et une Pullip black, et là je crois que ce serait le comble !
Si non, j'ai toutes les Pullip de mes rêves ! Je suis comblée ! [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:50

ouiii j'aimerais trop une pullip black, je vais peut-être finir par m'en faire une d'ailleurs...Nah-atto ne me plait pas vraiment...

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:03

Moi je revais d'en avoir une avec les cheveux rose et au moment ou j'ai voulu m'acheter une nude pour la custo ils ont montré Papin! Alors je suis comblée! Moi aussi j'aime bien avoir une poupée unique mais Pochi (Papin) j'en rêvais...donc elle ne subira aucun changements mais après on peut adapter le look, les accessoires en fonction de la personnalité qu'on imagine pour sa Pullip.
Ca ne me dérange pas plus que ça en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:53

Pour moi ce serait Cornice, Papin. Tout me plaît en elles, leurs outfits, leurs cheveux, leurs maquillages, je n'aurais pas mieux fait. Aussi ne changeront-elles pas.

Maintenant il y en a d'autres qui me font de l'oeil comme Rida, Assa ou peut être greggia. Celles-ci passeront certainement à la custom, car elles ont quelque chose qui me plait, mais il leur manque aussi quelque chose.

Il y a deux inaccessible: Rovam et Street. [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresis6

Et enfin, il y aura un Taeyang mais je n'ai pas encore trouvé celui de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:57

Je n'en ai pas vraiment. Il n'y en a pas une qui me faut absolument. J'achète celles que j'aime tout simplement, et bien souvent j'ai déjà une petite idée de ce que je veux en faire. Parfois, il y en a qui ne me plaisaient pas spécialement et qui commencent à me plaire, à cause de certaines photos [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresis2 Sinon, je sais bien que meme si j'aime Leprotto, jamais je ne ferais la folie de l'acheter, car je sais que je n'oserais pas y toucher, et ça ne m'interesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:18

Moi c'est sans aucun doute Rovam et Paja (et c'est pas le fait d'avoir rencontré Emma (la rovam de ptitefeeceline) qui m'a fait changé d'avis [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresis7 )

/veut un portemonnaie plein de sous XD
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:28

ma pulip de rêve c'est la winter purezza 2006 elle est trop belle !!! sinon nero papin et zuora me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:42

Pour l'instant les pullips de mes rèves sont Nina et Eternia ^^
Chacune pour les customiser un petit peu mais pas trop ^^ Ce serait plus les vêtements que je customizerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:37

De celles que je n'ai pas et qui ne sont pas des preorders, il y a Eternia qui me tente drôlement, mais alors là drôlement beaucoup! <3
Pendant longtemps je rêvais de Paja également, mais à force de la voir partout c'est un rêve qui a plutôt diminué...
Sinon je rêve de la Purezza qui est sortie cet hiver! [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:51

Bah pour le moment je n'ai pas de Pullip !
Grande dévoreuse de shojo manga, j'adore Nana !! Et quand j'ai vu Rida *___* j'ai complètement craqué !!! C'était décidé!! C'est celle que je voulais XD et c'est elle que je vais avoir !! C'est ma grande chouchou, mon rêve, mon fantasme... euh... je m'égare là XD bref c'est ma préfèré et c'est c'elle que je désire le plus au monde ^^. Mon rêve va bientôt se réaliser [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:46

Mes pullips dreams n'a moi ce serait Nomado (j'ai completement adoré son visage !) et la jolie Zuora...
Je pense que ma première pullip sera une de ces deux là !
Si je reussis à les retrouver quand le pactole pullip aura gonflé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:47

Ma dream pullip c'est sans hésitation Rovam et je vais bientôt toucher mon rêve du doigt car on me l'offre pour noël

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Quelles sont vos relations avec les jeunes dolleurs ?
» [Sondage] Dream custo ?
» [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
» [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: